“Une balade gourmande et enrichissante”

Local Montréal Visites Gourmandes
Classé n° 1 sur 24 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrez les quartiers de Montréal à travers leurs riches gastronomies et visitez leurs attractions incontournables tel un vrai Montréalais. Nous sommes véritablement amoureux de notre ville et nous adorons partager son histoire fascinante et ses secrets les mieux gardés. Vivez une expérience unique et découvrez la richesse et la diversité de la scène culinaire montréalaise.
Avis publié: 26 novembre 2013

Même en connaissant Montréal, le tour vaut le coup.
On y goûte à des spécialités de différentes cultures, on y apprend l'histoire du quartier, et on passe un très bon moment entre amis !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Local Montréal Visites Gourmandes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

J'ai vécu l'expérience par curiosité.. Et je n'en ai pas été déçue! Philippe, notre guide si souriant, nous a donné beaucoup de petits détails sur la ville et sur la bière! J'ai lu des guides avant mon arrivée mais rien de cette visite ne se trouve dedans. Le Montréal que j'ai découvert par ce concept n'est écrit nul part. Il faut vivre l'expérience pour se rendre compte des dizaines de saveurs que cachent une bière rousse artisanale ou encore des grandes étapes (culturelles, architecturales, etc) de la ville. C'était un très bon moment que j'ai vécu seule mais que j'ai eu le plaisir de partager à plusieurs. Un grand bravo pour cette idée innovante et plaisante qui fera parlé d'elle outre atlantique. Signé : une frenchie

Avis publié: 11 juin 2012

¡2.30h très bien utilisées! En passant dès l'histoire de la fondation de la ville jusqu'à l'actualité. Le tour a été très bien organisé et je remarque la flexibilité et calcul du temps. Lorsque s'adaptait ainsi aux événements culturels de la ville. On a visité une partie d'une exposition temporelle, sans avoir l'impression de perdre le temps pour des autres choses. ¡Le tour passe très vite et on apprend beaucoup !

Avis publié: 10 avril 2012

Le tour des microbrasseries de Montréal était une excellente surprise ! Nous avons parcouru plusieurs quartiers de Montréal et découvert 3 microbrasseries. Nous avons dégusté près de 8 bières différentes tout en apprenant sur le processus de création, les particularités de chaque bière.
Mais il ne s’agit pas seulement de bière ! Phil nous fait partager l’histoire de la ville et ce qui fait la joie de vivre des montréalais.
Très bonne ambiance de groupe et agréable façon originale de découvrir la ville. A faire absolument à votre arrivée à Montréal !

Avis publié: 5 novembre 2011

J'ai participé à cette visite suite à la recommandation d'un ami et je dois avouer que je la recommande moi aussi à mes amis depuis ce jour! Je trouve que le concept est vraiment intéressant et que l'animateur souhaite vraiment informer les gens, touristes et locaux, des aspects 'underground' de la grande métropole. J'ai vraiment été surpris des informations et des endroits présenté, et il y a beaucoup de place pour intéragir avec le guide et les autres personnes du groupe. Très inspirant pour tous ceux qui aiment en savoir plus sur une ville et ses artistes des rues!!

Les voyageurs ayant consulté Local Montréal Visites Gourmandes ont aussi consulté

Vous connaissez Local Montréal Visites Gourmandes ?