“Délicieux et guide passionné!”

Local Montreal Food Tours
Classé n° 1 sur 23 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lors de notre tour guidé d’une durée de trois heures dans le quartier du Mile End de Montréal, nous visitons cinq lieux de dégustation uniques. Chacun de ces endroits veille à fournir des goûts frais et excitants. Nous goûtons à un échantillon culinaire du Mile End, passant de chocolats québécois décadents confectionnés avec amour à des charcuteries artisanales. Les échantillons gourmands inclus sont suffisants pour un lunch copieux et satisfaisant. Nos lieux de dégustation varient entre un boucher urbain ambitieux, les fameux bagels Saint-Viateur et un petit restaurant végétalien géré de façon totalement durable! Toutes les dégustations sont inclues dans le prix du billet. Nous vous invitons à consulter les lieux de dégustation sur le menu de droite. INCLUS: Falafel végétalien produit de façon durable, charcuteries locales et fromages de lait cru, fameux bagels montréalais, chocolats acclamés nationalement, gnocchis italiens faits à la main et bien plus encore!
Montréal, Canada
“Délicieux et guide passionné!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

La visite gourmande du Mile-End:

Une superbe visite ! Le guide Jérémi était vraiment intéressant, passionné par son métier et inspirant!

La bouffe très bonne, en particulier à la panthère verte et au phyllo bar ! Ça vaut la peine, même pour les résidents de Montréal, on en apprend beaucoup et c'est bien l'fun !!

Entre amis, en groupe, c'est une belle activité innovatrice à faire... différente de ce qu'on fait d'habitude!

Visité en décembre 2013

“très bon”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Étant depuis un moment à Montréal, j'ai tout de même apprécié la visite, je garderai ces différentes places pour amener mes amis ou ma famille en visite,

à recommander!!!

Montréal, Canada
“Excellent tour! À faire!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellente activité à faire entre amis si on habite déjà à Montréal, vous allez tout de même en apprendre beaucoup sur les bières et l'histoire de la ville. Guide très qualifié et intéressant. Bonnes bières!!!

Montréal, Canada
“Une balade gourmande et enrichissante”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Même en connaissant Montréal, le tour vaut le coup.
On y goûte à des spécialités de différentes cultures, on y apprend l'histoire du quartier, et on passe un très bon moment entre amis !

Visité en novembre 2013
“Un grand bravo pour cette idée innovante et plaisante qui fera parlé d'elle outre atlantique”
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai vécu l'expérience par curiosité.. Et je n'en ai pas été déçue! Philippe, notre guide si souriant, nous a donné beaucoup de petits détails sur la ville et sur la bière! J'ai lu des guides avant mon arrivée mais rien de cette visite ne se trouve dedans. Le Montréal que j'ai découvert par ce concept n'est écrit nul part. Il faut vivre l'expérience pour se rendre compte des dizaines de saveurs que cachent une bière rousse artisanale ou encore des grandes étapes (culturelles, architecturales, etc) de la ville. C'était un très bon moment que j'ai vécu seule mais que j'ai eu le plaisir de partager à plusieurs. Un grand bravo pour cette idée innovante et plaisante qui fera parlé d'elle outre atlantique. Signé : une frenchie

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Food Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Local Montreal Food Tours ?