“Awesome, génial!”

Classé n° 1 sur 23 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lors de notre tour guidé d’une durée de trois heures dans le quartier du Mile End de Montréal, nous visitons cinq lieux de dégustation uniques. Chacun de ces endroits veille à fournir des goûts frais et excitants. Nous goûtons à un échantillon culinaire du Mile End, passant de chocolats québécois décadents confectionnés avec amour à des charcuteries artisanales. Les échantillons gourmands inclus sont suffisants pour un lunch copieux et satisfaisant. Nos lieux de dégustation varient entre un boucher urbain ambitieux, les fameux bagels Saint-Viateur et un petit restaurant végétalien géré de façon totalement durable! Toutes les dégustations sont inclues dans le prix du billet. Nous vous invitons à consulter les lieux de dégustation sur le menu de droite. INCLUS: Falafel végétalien produit de façon durable, charcuteries locales et fromages de lait cru, fameux bagels montréalais, chocolats acclamés nationalement, gnocchis italiens faits à la main et bien plus encore!
Dublin, Irlande
3 avis sur les attractions
“Awesome, génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai fait la visite gourmande dans le Mile End, c'était absolument génial!

Habitant le Plateau Mont-Royal, j'ai considéré l'idée de déménager dans le Mile End =o
Quartier très vivant, à découvrir et très bonne nourriture!

Mon groupe d'amis et moi allons assurément faire le Brouepubs tour, à suivre...

=)

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Délicieux et guide passionné!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

La visite gourmande du Mile-End:

Une superbe visite ! Le guide Jérémi était vraiment intéressant, passionné par son métier et inspirant!

La bouffe très bonne, en particulier à la panthère verte et au phyllo bar ! Ça vaut la peine, même pour les résidents de Montréal, on en apprend beaucoup et c'est bien l'fun !!

Entre amis, en groupe, c'est une belle activité innovatrice à faire... différente de ce qu'on fait d'habitude!

Visité en décembre 2013
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Étant depuis un moment à Montréal, j'ai tout de même apprécié la visite, je garderai ces différentes places pour amener mes amis ou ma famille en visite,

à recommander!!!

Montréal, Canada
“Excellent tour! À faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellente activité à faire entre amis si on habite déjà à Montréal, vous allez tout de même en apprendre beaucoup sur les bières et l'histoire de la ville. Guide très qualifié et intéressant. Bonnes bières!!!

Montréal, Canada
“Une balade gourmande et enrichissante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Même en connaissant Montréal, le tour vaut le coup.
On y goûte à des spécialités de différentes cultures, on y apprend l'histoire du quartier, et on passe un très bon moment entre amis !

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Food Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Local Montreal Food Tours ?