“A must do in Montreal!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 20 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lors de notre tour guidé d’une durée de trois heures dans le quartier du Mile End de Montréal, nous visitons cinq lieux de dégustation uniques. Chacun de ces endroits veille à fournir des goûts frais et excitants. Nous goûtons à un échantillon culinaire du Mile End, passant de chocolats québécois décadents confectionnés avec amour à des charcuteries artisanales. Les échantillons gourmands inclus sont suffisants pour un lunch copieux et satisfaisant. Nos lieux de dégustation varient entre un boucher urbain ambitieux, les fameux bagels Saint-Viateur et un petit restaurant végétalien géré de façon totalement durable! Toutes les dégustations sont inclues dans le prix du billet. Nous vous invitons à consulter les lieux de dégustation sur le menu de droite. INCLUS: Falafel végétalien produit de façon durable, charcuteries locales et fromages de lait cru, fameux bagels montréalais, chocolats acclamés nationalement, gnocchis italiens faits à la main et bien plus encore!

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Food Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Local Montreal Food Tours ? Partagez vos expériences !