“Mile End Food Tour - June 2014”

Frédérik-Toran Nissen
Classé n° 1 sur 24 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de notre mission se trouve un désir de mettre en contact les visiteurs curieux avec la culture, la scène culinaire et la communauté actuelle de Montréal. Nous cherchons à offrir une expérience hors des sentiers battus et à rendre accessible des produits locaux adorés et des trésors culturels qui pourraient autrement passer inaperçus aux passants. De cette manière, la visite tente de balancer les attractions touristiques plus populaires de la Métropole. Ceci se fait en offrant une perspective alternative de la ville, et un aperçu du monde culinaire et des entrepreneurs passionnés du Mile End, du Plateau Mont-Royal, du Vieux-Montréal, du quartier Rosemont et du Quartier des spectacles. Nous sommes fiers de notre approche axée sur les gens, ce qui nous permet de connecter les participants aux habitants du quartier qui les entoure. À cette fin, nos visites sont toujours menées par un guide local, passionné du quartier, et les lieux de dégustation choisis sont portés par des individus passionnés et inspirés.

Les voyageurs ayant consulté Frédérik-Toran Nissen ont aussi consulté

Vous connaissez Frédérik-Toran Nissen ?