“Service horrible”

Cuisines : Traiteur, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Description : Bienvenue chez Poutineville! La place où vous pourrez créer votre propre Poutine Gastronomique à votre façon avec nos pommes de terre maison, écrasées, juliennes ou douces, Venez nous voir ! Choisissez parmi nos excellentes poutines haut de gamme et novatrices.
Avis publié : 28 avril 2018

J'ai l'habitude d'aller a leur emplacement sur la rue Ontario et n'y a jamais été déçu. Par contre mon expérience sur la rue Beaubien fut désastreuse, Rien a dire sur la bouffe. J'adore le concept de pouvoir batir a notre choix notre poutine (j'opte toujours pour fromage suisse et sauce au vin rouge) et les portions sont gigantesque. Cependant, quel mauvais service. Quelle explication peut-on donner pour avoir a attendre 40 minutes pour une poutine. C'est une cuisine de Fast-Food et dans ce mot il me semble qu'il y a le mot Fast. Ce n'est pas un chateaubriand que j'ai commandé, c'est une poutine. De plus, jamais le serveur n'est venu me demander si je voulais un verre d'eau et le temps d'attendre pour recevoir ma facture malgré le fait qu'il a nettement vu que ma table avait été débarassée fut interminable. En fait, après plus de 15 minutes d'attente, j'ai du me lever et aller a la caisse pour la demander moi-même. (Il a passé de nombreuses fois devant ma table mais m'ignorait completement). Je peux comprendre une telle situation si le resto était bondé, mais ce n'était vraiment pas le cas.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

On a essayé la plus grosse poutine en ville. 15lbs de poutine avec 5 sortes de viandes, légumes et 2 sortes de fromage. Vraiment Bon!!! Surpris du prix...sur les videos youtube on disait 50$ mais il coûte 100$.

Avis publié : 3 mars 2018

Le concept de Poutineville c'est de manger une poutine-repas. Ils offrent bien d'autres mets : hamburgers, pizzas.. mais l'attrait de cet endroit c'est réellement toutes les myriades de possibilités qu'offrent la poutine. Le menu en donne des choix qu'on peut commander. Mais c'est là que votre imagination exige de sortir des sentiers battus. Vous pouvez donc choisir de créer votre propre poutine avec une foule d'ingrédients, de viande, de type de frite, la variété de fromage, de sauce et ainsi créer un chef d'œuvre culinaire qui surpassera les conventions établies. Le type de frites : traditionnelle, coupe maison, écrasée, ou julienne. Les viandes : steak hachée, smoked meat, saucisses italiennes ou hotdog, filet mignon, porc effiloché, bœuf braisé, bacon, poulet grillé... Les fromages : cheddar, mozzarella, suisse, en grains bien sûr aussi, brie, chèvre, bleu, feta... Les ingrédients : oignons, mais, pois verts, champignons, piments jalapeno, poivrons, aubergines marinées, cornichons, fèves, olives, tomates... Les sauces : traditionnelle, au poivre, BBQ, épicée, au vin rouge... Donc tout ce qu'on pourrait imaginer vouloir déguster afin de se contenter. Et le service est toujours festif car la bonne humeur est contagieuse quand on se fait du bien à l'estomac et du plaisir à se permette de sortir des sentiers battus. Une extravagance qu'on gagne à répéter è l'occasion. Ce n'est pas un repas diète, mais c'est drôlement délicieux !!!

Avis publié : 14 janvier 2018

La poutine, soit on aime, soit on aime pas... Mais pour découvrir ce plat, il s'agit d'un endroit idéal et sympathique. Un choix important vous attend et il est même possible de composer sa propre assiette.

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

La petite française que je suis à eu du mal à apprécier ce plat que je qualifie plutôt de boulguiboulgua un mélange fait pour vous caler l’estoMac mais vraiment pas raffiné
Maintenant les Montréalais adorent cette endroit pour eux c’est le top du top
Il faut s’abituer Peux être...

Les voyageurs ayant consulté Poutineville ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Poutineville ?