“Experience innegalee a Montreal - ideal pour la fete des meres!”

Bota Bota, spa-sur-l'eau
Classé n° 1 sur 81 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Experience innegalee a Montreal - ideal pour la fete des meres!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Bota-Bota est l'endroit ideal pour relaxer et se detacher le temps le quelques heures, de l'agitation de la ville de Montreal. Appreciez la splendide vue sur le Vieux-Montreal et son architecture pittoresque tout en vous laissant bercer par la calme du fleuve St-Laurent. Quoi de mieux?!

A chaque annee nous y allons pour la fete des meres et c'est un succes a tout coup!
Le prix regulier etant un peu trop eleve a mon avis, j'ai vais lorsqu'il y a des promotions :)

Visité en mai 2013
Sébastien M, Responsable Qualité / Guest Relations de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame Maude,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans nos installations. Nous sommes une entreprise pour qui la relation avec notre clientèle est une priorité et nous sommes toujours très heureux de recevoir les impressions et commentaires de celle-ci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Cordialement

Montpellier, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

J'y suis allé un jour de pluie et l'inconvénient c'est de ne pas profiter pleinement des terrasses. Sinon, le spa est très accueillant, je trouve le concept novateur. A l'intérieur ce n'est pas très grand, mais bien aménagé pour optimiser l'espace. Bon choix d'installation: hammam, sauna, jacuzzi (le top, avec vue sur la ville), salle pour faire du yoga/étirements, hamacs, sofas, poufs, chaises longues, hublot-lit (très original), bains froids...

Un petit creux, faites un tour au bistro et vous ne serez pas déçus, tout est délicieux.

Le personnel est très serviable, les salles de massage sont au calme et je trouve cela encore plus relaxant de voir les remous de l'eau pendant les soins.

Ce n'est pas une évasion nature, on reste près de la ville, mais c'est une belle évasion quand même.
Mon conseil: allez-y avant 18h si vous pouvez, afin de mieux profiter des lieux. Après 18H, il y a plus de monde qui arrive et comme le site n'est pas très grand, ça se ressent!

Visité en avril 2013
Genevieve E, General Manager de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher(Chère) "Runetoile"
Merci pour votre commentaire sur votre séjour à bord. Je suis heureuse que l'expérience vous ait autant plu.
Il apparaît toutefois important de spécifier que vous nous avez probablement visité un mardi, journée ou nous avons une promotion sur la tarification du circuit d'eaux. Ce sont effectivement des journées ou les soirées sont beaucoup plus achalandées que la journée, car toutes les autres soirées, au contraire, sont généralement très calmes.

Au plaisir de vous recevoir à bord à nouveau,
Geneviève E.
Montreal, Quebec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Voyage sur l'eau sans bouger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Un endroit calme avec une vue imprenable sur Montréal. C'est vraiment reposant. En plus, on y mange très bien.
Le personnel est charmant, discret et à l'écoute.

Visité en mars 2013
Coteau-du-Lac, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bota Bota, dépaysement au centre-ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous revenons tout juste de l'exprérience de Spa sur l'eau,ma mère et moi WOW nous avons adoré : ) Nous avons eu un soin Tribal (exfoliation, envellopement et massage) la personnes qui a effectué mon soin, Stéphanie, merveilleuse et ma mère a adoré la sienne. Ensuite un petit repas léger au bistro, délicieux! en hop dans les bains, très bien,plusieurs installations, relax et la vue sur le centre-ville superbe. J'ai adoré vos sofas, Merci pour cette belle journée de détente

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu d'être déçu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis allee au BotaBota un vendredi, malgre tout l'endroit etait calme. Je dois l'avouer, l'espace rend un peu clostrophobe et je ne m'y attendait pas du tout considerant que j'ai eu un voilier plusieurs annees. Le fait que les salles de bains soient dans les cales avec un plafond assez bas et des couleurs sombres tant a augmenter cette impression. Lors de ma visite, le sol recouvert de tuiles de couleur foncé était a de nombreux endroits complètement mouille et vraiment glissant. J'avais l'impression que le decor de l'espace interieur du spa ressemblait a une énorme salle de bain moderne mouillée. Le service etait courtois sans plus. Le massage etait tres bien et fait par une professionnelle a l'ecoute. Je suis restee avec cette impression que cet endroit manquait de chaleur, j'ai litteralement chercher un foyer ou une source de chaleur afin de trouver un endroit ou jaurais voulu rester pour relaxer. L'odeur de bois qui brule si particulier a une experience spa ma beaucoup manque. L'éclairage me paraissait meme étrange et froid aux etages. Il manquait de miroir et de sechoir (1) dans les chambres de bains et les femmes tentaient tant bien que mal de s'accommoder. Le systeme de champoing (distributeur) etait tout un defis a l'utilisation et des commentaires se faisaient entendre de toutes parts aux douches. Les peignoirs etaient abimes. Pour tout vous dire, je suis vraiment surprise d'avoir remarque autant de desagrement... J'ai trouve l'endroit décevant et dispendieux . Jaurais vraiment voulu etre satisfaite de mon experience et j'en suis vraiment peiné. J'adore les spa et jetais tres heureuse davoir enfin un spa si pres de la maison .. C'est malheureux surtout que le concept est si original et la vue si unique.

Genevieve E, Directeur général de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère Raphita,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, ils sont l'occasion pour nous de trouver des pistes d'amélioration à notre prestation de service.
Évidemment, étant anciennement propriétaire d'un voilier, vous comprenez bien le contraintes liées aux dimensions et au poids reliés à la construction d'un bateau. Dans la construction, nous avons du faire face à ce challenge, afin de maximiser l'expérience de détente de nos visiteurs. C'est pourquoi nos vestiaires ont été construits dans la cale, et qu'à mesure que le client gravit les étages du bateau, la luminosité et la fenestration augmentent.

Lorsque nous recevons les peignoirs de la buanderie, ceux-ci sont lavés et pliés, et remis aux clients. Malheureusement, il est difficile de voir si un peignoir est endommagé avant de le remettre à nos visiteurs. Nous avons toutefois fait un grand ménage de printemps des peigoirs il y a deux semaines afin de mettre au recyclage ceux qui ne conviennent plus à nos normes. À votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part si votre peignoir est endommagé, il nous fera plaisir de le changer !

En ce qui a trait à votre commentaire sur l'unique séchoir, j'en conclus que votre visite a eu lieu une journée ou les vestiaires de hommes et des femmes avaient été inversés pour des travaux (les douches des vestaires des femmes ont été refaites à cette période). Le vestiaire des femmes est légèrement plus spacieux, en plus d'avoir un espace réservé pour la "toilette" (3 séchoirs, fer plats, nombreux miroirs, brosses et autres accessoires y sont mis à disposition pour nos visiteurs).

J'espère, madame, que vous nous donnerez une nouvelle chance, et je vous suggère de nous visiter en été. Peut-être que la terrasse flottante, le jardin et les autres espaces extérieurs sauront vous séduire.

Les voyageurs ayant consulté Bota Bota, spa-sur-l'eau ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bota Bota, spa-sur-l'eau ?