“Fantastique endroit pour déconnecter et relaxer !!!”

Bota Bota, spa-sur-l'eau
Classé n° 1 sur 81 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Grantham, New Hampshire
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fantastique endroit pour déconnecter et relaxer !!!”
Avis écrit le 9 juin 2013

Je tiens a remercier infiniment Monsieur Niel agent de sécurité de l'établissement pour sont dévouement et très grande gentillesse afin de faire la recherche vendredi soir de mon pendentif de grande valeur et aussi sentimentale afin de le retrouver, il m'était vraiment important de souligner combien je suis reconnaissante ! Aussi je tiens à vous mentionner combien j'ai trouver extraordinaire mon expérience a votre Spa qui est se que j'ai vécus et apprécier le plus de tous les endroits dont j'ai connue à tous point de vue et mon traitement a été vraiment bénéfique. Merci encore mille fois a M. Niel
À la prochaine
Sylvie

Visité en juin 2013
Sébastien M, Responsable Qualité / Guest Relations de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame Sylvie,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre visite au Bota Bota, spa-sur-l'eau. Nous sommes une entreprise pour qui le service à la clientèle est une priorité et ce sont les commentaires et impressions de nos clients qui nous permettent d'évoluer et d'améliorer l'expérience client. Je vais transmettre vos mots de remerciement à notre agent de sécurité Monsieur Nelu ainsi qu'au reste de l'équipe.

Au plaisir de vous avoir de nouveau à bord!

Cordialement

Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Experience innegalee a Montreal - ideal pour la fete des meres!”
Avis écrit le 29 mai 2013

Bota-Bota est l'endroit ideal pour relaxer et se detacher le temps le quelques heures, de l'agitation de la ville de Montreal. Appreciez la splendide vue sur le Vieux-Montreal et son architecture pittoresque tout en vous laissant bercer par la calme du fleuve St-Laurent. Quoi de mieux?!

A chaque annee nous y allons pour la fete des meres et c'est un succes a tout coup!
Le prix regulier etant un peu trop eleve a mon avis, j'ai vais lorsqu'il y a des promotions :)

Visité en mai 2013
Madame Maude,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans nos installations. Nous sommes une entreprise pour qui la relation avec notre clientèle est une priorité et nous sommes toujours très heureux de recevoir les impressions et commentaires de celle-ci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Cordialement
Montpellier, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Reposant”
Avis écrit le 18 avril 2013

J'y suis allé un jour de pluie et l'inconvénient c'est de ne pas profiter pleinement des terrasses. Sinon, le spa est très accueillant, je trouve le concept novateur. A l'intérieur ce n'est pas très grand, mais bien aménagé pour optimiser l'espace. Bon choix d'installation: hammam, sauna, jacuzzi (le top, avec vue sur la ville), salle pour faire du yoga/étirements, hamacs, sofas, poufs, chaises longues, hublot-lit (très original), bains froids...

Un petit creux, faites un tour au bistro et vous ne serez pas déçus, tout est délicieux.

Le personnel est très serviable, les salles de massage sont au calme et je trouve cela encore plus relaxant de voir les remous de l'eau pendant les soins.

Ce n'est pas une évasion nature, on reste près de la ville, mais c'est une belle évasion quand même.
Mon conseil: allez-y avant 18h si vous pouvez, afin de mieux profiter des lieux. Après 18H, il y a plus de monde qui arrive et comme le site n'est pas très grand, ça se ressent!

Visité en avril 2013
Genevieve E, General Manager de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher(Chère) "Runetoile"
Merci pour votre commentaire sur votre séjour à bord. Je suis heureuse que l'expérience vous ait autant plu.
Il apparaît toutefois important de spécifier que vous nous avez probablement visité un mardi, journée ou nous avons une promotion sur la tarification du circuit d'eaux. Ce sont effectivement des journées ou les soirées sont beaucoup plus achalandées que la journée, car toutes les autres soirées, au contraire, sont généralement très calmes.

Au plaisir de vous recevoir à bord à nouveau,
Geneviève E.
Montreal, Quebec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Voyage sur l'eau sans bouger”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un endroit calme avec une vue imprenable sur Montréal. C'est vraiment reposant. En plus, on y mange très bien.
Le personnel est charmant, discret et à l'écoute.

Visité en mars 2013
Coteau-du-Lac, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bota Bota, dépaysement au centre-ville”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous revenons tout juste de l'exprérience de Spa sur l'eau,ma mère et moi WOW nous avons adoré : ) Nous avons eu un soin Tribal (exfoliation, envellopement et massage) la personnes qui a effectué mon soin, Stéphanie, merveilleuse et ma mère a adoré la sienne. Ensuite un petit repas léger au bistro, délicieux! en hop dans les bains, très bien,plusieurs installations, relax et la vue sur le centre-ville superbe. J'ai adoré vos sofas, Merci pour cette belle journée de détente

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bota Bota, spa-sur-l'eau ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bota Bota, spa-sur-l'eau ?