“Superbe mais...”

Bota Bota, spa-sur-l'eau
Classé n° 1 sur 87 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié: 18 novembre 2013

Une expérience à vivre! Nous nous y sommes rendus à deux reprises dans le cadre des "mardis à deux" et c'était parfait, les installations sont excellentes, la vue sur la ville est splendide et le personnel est très professionnel (nous n'avons pas tenté les massages). Notre bémol et c'est vraiment dommage dans un lieu qui a été si bien pensé; l'HYGIENE dans les vestiaires hommes et femmes n'est vraiment à la hauteur du lieu. Cela gâcherai presque un peu l'expérience lorsque l'on voit l'état des sols, on a vraiment pas envie de marcher pieds nus. De plus nous avons été surpris de constater que le personnel est en chaussures de ville à l'intérieur du site. Un sérieux effort de la part du Bota Bota à ce niveau semble nécessaire...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bota Bota, spa-sur-l'eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Il existe plusieurs spas à Montréal et les environs, mais pas tous ne valent le coup. Le Bota Bota, situé en plein coeur du Vieux-Montréal, est LE spa qui vaut absolument la peine et qui vous en offrira pour votre agent. Des prix concurrentiels, des services hors pair, et surtout, des lieux magnifiques, une équipe professionnelle et un moment de detente assurée... La vue est magnifique, peu importe où l'on se trouve dans le spa, et les massothérapeutes qui y travaillent sont parmi les meilleurs à Montréal. Massage satisfaisant garanti ! Aussi, plusieurs promotions attrayantes sont disponibles, comme quoi il n'y a aucune raison de s'en priver. Mon spa préféré, et de loin !

Melissa C, Responsable relations clients de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre intérêt pour le Bota Bota, spa sur-l'eau. Il est essentiel pour nous de proposer à nos passagers un moment de détente unique caressé par la voix du fleuve. Le tout reste effectivement possible grâce à l'ensemble de notre équipage, massothérapeutes, agents de bord, agents d'accueil et j'en passe, tous soucieux du bien-être de nos clients.

Au plaisir de vous revoir à bord bientôt!

Cordialement.

Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Belle vue sur montréal, spa extérieur dans le vieux-montréal. 2 saunas secs, 2 bains chauds, 1 sauna vapeur et seulement 1 bain froid. Celui-ci est parfait, pas trop glacial, on peut se mettre le corps au complet. Le massage de détente 60 min de Sara était incroyable, la vraie relaxation; parce que le spa en lui-même n'est pas "quiet". Bcp de bruit provenant du bistro et personne pour faire taire les couples qui parlent fort dans les bains.

Melissa C, Responsable relations clients de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Monsieur, Madame,

Notre équipe tient d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Au Bota Bota, spa-sur-l’eau, nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et en vue d’une constante amélioration, accordons une grande importance aux observations et impressions de nos passagers suite à leur séjour à bord.

Je me chargerai personnellement de transmettre votre commentaire à votre massothérapeute Sarah, je suis certaine qu'elle appréciera. Je peux aussi vous assurer que des mesures sont prises pour faire respecter notre politique de silence. Cependant, je tiens à préciser que nous nous permettons d'être plus tolérants avec les discussions à voix basse dans certaines zones identifiées, comprenant un des bains extérieurs. Je vous suggère quand même, pour les prochaines fois de ne pas vous gêner d'aviser un de nos agents de bord si quoi que ce soit vous empêche de vous détendre: ils sont là pour ça. De plus, sachez que notre restaurant sera sous peu déplacé dans une magnifique structure vitrée sur notre quai flottant donnant vue sur le fleuve Saint-Laurent et le Vieux-Montréal. Quoi de mieux que de poursuivre sa détente avec un bon repas dans un restaurant flottant ?

Au plaisir de vous accueillir à bord de nouveau !

Cordialement

Avis publié: 25 septembre 2013

Sauf le mardi, il y a trop de monde à cause du "deux pour un" et le samedi parce que c'est la journée la plus favorable pour ceux qui travaillent de 9 à 5. Mais bon, tous les autres jours et je vous dirai surtout par grands froids : le bain extérieur quand la ville est illuminée, que la vapeur monte de l'eau et qu'il fait -20, c'est inoubliable de bonheur et de bienfaits. J'y suis allée à toutes heures et sauf exception (que le personnel s'empresse de corriger si on en fait la remarque), j'y retournerai encore à toutes heures cet hiver. Et oui, je préfère le spa l'hiver. Ça en prend pour tous les goûts, n'est-ce pas ?

Chère Nicole D.,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre commentaire. Nous sommes un entreprise pour qui la relation avec sa clientèle est une priorité, et nous sommes très heureux de lire les impressions d'une cliente régulière, qui a vécu l'expérience Bota Bota en toutes saisons. Après un été des plus achalandés, votre commentaire fait plaisir et donne de l'énergie positive à toute l'équipage.

Avec votre saison favorite qui arrive, j'imagine que nous vous recevrons avec plaisir bientôt à bord !

Cordialement.

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons essayé le water circuit avec ma femme et deux teens. Les deux jaccuzzy sur les docks sont corrects et bien entretenus mais font plus penser a de grande baignoire, le Hamas est basique sans odeur de eucalyptus ni ciel étoile, et le sauna à une belle vue vitrée sur la ville. Une seule douche d eau froide à la sortie.. c est juste.. Pas de staff, ni de nettoiement du sol qui reste mouille...bref, impression très pauvre pour le prix demande.. d autant plus qu après revu de mes coupons en entrée ils nous ont dit qu ils les accepteraient aux paiement, mais voilà qu à la sortie, une jeune zélée, au détriment des dires des autres nous fait poliroter une demi heure debout pour n en prendre que la moitié!! Bref pas commercial du tout, ce qui renforce notre jugement.
À éviter...

Cher “map60”,

Au Bota Bota, spa-sur-l'eau, il est de notre priorité de satisfaire nos passagers et de leur faire vivre une expérience qui atteint leurs attentes. Nous sommes en constante évolution et apprécions les commentaires des clients suite à leur visites à bord. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme aux standards habituels du Bota Bota. Permettez-moi de vous demander si possible, de m'écrire votre nom et la date de votre visite à l'adresse suivante : info@botabota.ca, afin que je puisse personnellement vérifier votre dossier et également faire un suivi avec l'employé en question.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Bota Bota, spa-sur-l'eau ont aussi consulté

Vous connaissez Bota Bota, spa-sur-l'eau ?