“Hors du commun”

Bota Bota, spa-sur-l'eau
Classé n° 1 sur 87 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié: 23 avril 2014

Peut-on avoir l'idée de faire un spa nordique sur l'eau sur un ancien bateau? Eh oui. Et le résultat est stupéfiant! C'est magique d'être dans un bain chaud dehors sur un bateau et voir la ville de Montréal. J'ai adoré et je le recommande fortement. ++++

Melissa C, Guest Relations Manager de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère AgatheUnivers,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience chez nous! Être installé sur un bateau comporte son lot de défis, mais nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette expérience unique à nos clients!

Au plaisir de vous revoir bientôt à bord!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bota Bota, spa-sur-l'eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Bonjour, nous sommes passés chez vous un samedi après-midi et mon conjoint et moi avions le forfait le dérive, soit les circuits d'eau et un massage de 60 minutes. Nous avons grandement apprécié les installations, un ancien traversiers transformé en SPA. Il y a plein d'endroit de repos, ceux que j'ai préféré ce sont les hublots avec leur coussins et livres qu'on peut feuilleter sur place et la chaise hamac. Il n'y avait pas trop de monde pour un samedi car il y a eu de la neige le matin donc on a apprécié que ce ne soit pas bondé de monde! Pour le massage, on est à l'écoute de nos besoins et les masseurs (masseuses) sont très professionnels! J'y retournerai sûrement si ce n'était pas si loin!

Une fille de la Rive-Sud de Quebec!

Melissa C, Manager de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Nathalie,

Un gros merci pour vos bons commentaires. Nous apprécions toujours lire le impressions de nos clients suite à leur visite, surtout quand ils semblent pleinement satisfaits comme vous l'êtes!

Nous ne pouvons malheureusement pas naviguer jusqu'à Québec pour vous rendre visite, mais serions très heureux de vous accueillir à bord de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal!

Au plaisir.

Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons pris mon ami et moi un forfait Calypso pour deux personnes comprenant un massage suédois en duo, une assiette de dégustation et l'accès au circuit d'eau. Nous sommes partis le matin pour revenir...en fin d'après-midi! (et ce n'était pas prévu). Nous avons passé un agréable moment. Le cadre est original, chic, moderne. Le massage a été un pur moment de détente (et je sais de quoi je parle car je suis esthéticienne). Nos masseurs ont été super. On s'est réveillé, vue sur l'eau, à partir du hublot. L'assiette a été une vraie surprise car on ne s'attendait pas à déguster un apéritif/entrée, plat et dessert! Idéal pour se relaxer. Nous nous sommes endormis dans le jardin avant de savourer la magnifique vue sur Montréal à partir du jacuzzi. Tout est propre et tout est dispo dans les vestiaires (lisseurs, démaquillants, sèche-cheveux, cotons, etc...). On y retournera!

Melissa C, Guest Relations Manager de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en lien à votre visite au Bota Bota, spa-sur-l'eau. Étant une entreprise qui a la satisfaction de sa clientèle à cœur, nous sommes ravis de savoir que votre expérience vous ait plus et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau à bord !

Avis publié: 28 février 2014

Pour la 1re fois dans ce SPA très original par son emplacement exceptionnel, sur une ancienne péniche. Mis à part cela, nous avons été très déçus. Tout d'abord, l'accueil au comptoir est très ordinaire pour ce genre d'établissement, voir amateur sans conviction, sans sourire et sans plaisir. Ensuite il y a 3 étages ce qui n'est finalement pas très agréable. De plus, pour un SPA qui se veut un espace de détente, il y a beaucoup trop de bruits des autres (malgré une journée très peu achalandée). Aucun employé n'est venu vérifier dans les bains…

La vue doit être magique en été surtout sur les terrasses. Les bains froids ne sont pas pratiques, car ils sont assez hauts et donc il faut les enjamber. Le petit bistro est très sympathique mis à part un délai d'attente bien trop lent pour faire chauffer de l'eau pour 2 thés !

Donc c'est un bel emplacement, mais il y a vraiment beaucoup mieux comme SPA plus "DÉTENTE". Donc Aurevoir BOTA BOTA...

Bonjour monsieur,

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires tant qu’à votre expérience au Bota Bota, spa-sur l'eau. La satisfaction de notre clientèle nous est prioritaire, c'est pourquoi j'accorde une grande importance à vos observations et suis désolée de constater votre déception.

De votre commentaire, je considère que votre expérience ne semble pas avoir été conforme à nos standards habituels, car le respect du silence est une des tâches principales de nos agents de bord et leur présence sur le site est primordiale. Je tiens par contre à préciser que nous nous permettons d'être plus tolérants avec les discussions à voix basse dans certaines zones identifiées, comprenant un des bains extérieurs. Il se peut qu'il y ait eu un léger malentendu quant à ces endroits.

Encore une fois, je suis navrée de vous lire et vous assure qu'un suivi sera fait.

Avis publié: 6 février 2014

Au premier abord, l'endroit m'a vraiment plu. C'est original, il s'agit d'un ancien traversier (le même qui abritait un théâtre d'été sur le Richelieu il y a quelques années). Le décor est zen, épuré, recherché. Les différents étages du bateau offrent des espaces de détente, des bains ou des saunas. À essayer : les chaises-hamac... C'est génial, c'est vraiment beau.

Au delà du look il y a...
- les bains extérieurs qui ne sont pas protégés du vent provenant du fleuve
- le bain vapeur qui sentait la moisissure et la transpiration (excessive) et dont l'odeur tente d'être camouflée par un excès d'eucalyptus. Un très court séjour dans ce bain a mis fin à mes activités. Je me suis senties nauséeuse et vraiment mal le reste de mon séjour.
- Dans le vestiaire des femmes, l'air y est tellement humide que la tuyauterie au plafond condense et dégoutte sur notre tête. Certains tuyaux ne sont pas opaques et c'est répugnant.
- Les chaises de repos sont inconfortables.

Dommage, j'aurais vraiment voulu aimer cet endroit !

Melissa C, Guest Relations Manager de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour Madame,

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié le décor enchanteur qu'offre le Bota Bota, spa-sur-l’eau. Les bains extérieurs offrent en effet une vue incroyable sur le centre-ville, il serait donc bien dommage de la cacher par des pare-vents de plus, l'été il est très agréable de sentir la brise fraîche du fleuve.

Nous nous efforçons, sans cesse, d’améliorer nos installations pour offrir à notre clientèle un agréable moment de détente. C’est donc pourquoi, en vue de toujours progresser, nous accordons une grande importance à vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à bord, peut-être en été avec des conditions climatiques plus clémentes!

Les voyageurs ayant consulté Bota Bota, spa-sur-l'eau ont aussi consulté

Vous connaissez Bota Bota, spa-sur-l'eau ?