“Paradis de pêche! Montréal! oui...”

Excursions de pêche Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 14 juin 2014

Une très belle journée passé sur le fleuve avec Dominic le quide de pêche.
Il nous fait découvrir le fleuve comme on ne l'imagine plus!
La diversité des poisons que l'on peut pêcher et leurs qualités!
Il est très professionnel et nous explique les techniques que l'on peut employer pour les divers poisons. Qui augmente nos chance de faire de belle prisse!

Je recommande cette sortie très différente a faire à Montréal.
Avec un guide très professionnel et cordial. Bonne pêche...

Dominic S, Owner de Excursions de pêche Montréal , a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour Yves,
Merci pour votre avis et vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre excursions de pêche.
Au plaisir

Avis publié : 28 juillet 2013

Tout simplement fantastique! Le bateau est propre et le guide génial! Facile de conversation, il n'hésite pas à nous encourager et nous donner des petits trucs. Même avec les enfants, il est super. Je le recommence à tout le monde qui veut vivre une belle expérience de pêche. Pour nous, c'était la première sur le fleuve et sûrement pas la dernière!!!

Dominic S, Owner de Excursions de pêche Montréal , a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour vos commentaires, cela nous fait toujours plaisir !
Bon été et bonne pêche

Avis publié : 7 juillet 2013

une belle excursion avec un pro de la pêche qui n'hésite pas à donner ses trucs. Le bateau et le matériel de pêche sont très bien. Beaucoup de stationnement à proximité et le Lac St-Louis est un beau plan d'eau. Je recommande sans hésitation.

Dominic S, Owner de Excursions de pêche Montréal , a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci pour votre commentaire sur nos services, c'est très apprécié !

Avis publié : 19 juin 2013

Merci à excursions de pêche montréal pour la super belle avant midi qui n'a pas durée assez longtemps à notre gout ! Nous avez pêcher de tout, du dorés, achigans et brochets :) De plus, le guide est super sympathique et donne de bons conseils. Le bateau est très confortable et nous avons eu droit à un service incroyable. Nous avons finalement manger un très bon souper de dorés. Je vous le recommende fortement pour une pêche innoubliable.
Roxannet et Joel !

Dominic S, Owner de Excursions de pêche Montréal , a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Bonjour Roxanne,
Merci pour tes commentaires, c'est très gentil !
Heureux que vous ayez aimé votre Excursion et le lunch du soir :-)

Avis publié : 18 juin 2013

Nous étions 3 personnes qui adorent la péche mais qui n'avons jamais eu de succès à la GIG! Dominic, notre guide nous a montré la bonne technique nous avons apprit pleins de nouveaux trucs divers! Nous n'avions jamais eu un pro avec nous alors nous avons bombardé Dominic de questions! Il a été très patient et nous a très bien enseigné les rudiments et trucs de la pêche!
C est certain que nous le recommandons et y retournerons :-)) Nous avons aussi eu notre premiere expérience avec un esturgeon! Toute une expérience! Merci pour tout Dominic!

Dominic S, Owner de Excursions de pêche Montréal , a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Merci Sylvie pour ton commentaire, c'est très apprécié !
Cela m'a fait plaisir de vous partager ma passion, mes conseils et astuces de pêche.

Dominic

Les voyageurs ayant consulté Excursions de pêche Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions de pêche Montréal ?