“De la nouveauté”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,17 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte des fantômes
Classé n° 20 sur 80 Circuits à Montréal
Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai suivi la visite. et je fus étonnée car elle était quasi a l'identique de celle d'il y a 3 ans. (il manquait deux fantomes: ufrozine et l'incendit de Montreal).

Ça serait génial de pouvoir avoir du renouveau. je reviendrai avec bonheur chaque année...

Ce qui me plairait aussi c'est la vente d'un recueil de légendes et fantomes de Montreal, en vente a l'accueil.

bonne continuation

Avis publié : 29 octobre 2013

Je m'attendais à un peu d'histoire, des fantômes, un conteur (guide), une petite marche dans le Vieux-Montréal. Bien sûr! Bien sûr! Mais j'étais loin de m'imaginer que l'on serait transporté aussi loin. Il faut bien sûr participer à cette expérience avec un grand enthousiasme, sinon vous n'aurez peut-être pas autant de plaisir que j'en ai eu. Sortez votre coeur d'enfants et laisser vous contez de belles (et de moins belles) histoires.
J'ai adoré le guide et ses interprétations. J'ai adoré le parcours et les histoires/personnages choisis. Le tour fut fascinant, intrigant, excellent!.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons adoré notre visite. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, et le guide était complètement dans son caractère. Très intéressant! Très sympatique! Mon ado, qui n'écoute pas toujours (quelle surprise), était complètement absorbé par les contes et les légendes. Le guide, M. Pierre Dupuis, ("Je suis Pierre Dupuis... In English, my name is "Pierre Dupuis" :-)))...) a commandé son attention, du début à la fin, avec ses farces, et une présentation très captivante qui a parfois su nous donner tous des frissons! Et pour moi, j'ai trouvé la qualité du contenu tout à fait à point, excellente. Notre guide, éloquent et entraînant. Très bien fait, bravo!! Une activité à recommander, avec beaucoup d'enthousiasme. Merci!

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé la visite. Notre guide était excellent. Il faut des souliers confortables on marche beaucoup! On est de Montréal et on a appris plein de choses. Je recommande fortement!

Avis publié : 8 octobre 2013

En général c était bien notre guide nous a bien mis dans l ambiance Notre groupe étant de près de 20 il y avait belle ambiance. Cependant je m attendais à certains faits en fait **crimes ** racontes par des comédiens surgissant au détour d une ruelle. En octobre belle soirée tout pouvait arriver!

Ps. J aurais aime prendre une photo du guide avec le groupe dans les petites rues. Le guide m à bien arrêté de céder à la tentation.

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ?