“Belle activité, on en aurait pris plus !”

Fantomes Montreal Ghosts
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,81 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte des fantômes
Classé n° 19 sur 73 Circuits à Montréal
Montréal, Canada
“Belle activité, on en aurait pris plus !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes aller un groupe d'amis et nous avons bien aimé l'activité. Par contre nous aurions aimé 1 ou 2 histoire de plus ainsi que plus d'animation durant le parcours. Nous avons aussi fait une visite semble a Ottawa ou le raconteur nous guide a travers le vieux Ottawa et nous raconte différentes histoires a des lieux précis ainsi que plein d’anecdote en chemin. Le concept de ce guide seul(le groupe) est bien mais nous aurions aimé avoir quelques sursauts en cours de route... des mini anecdotes sur certain lieux en cours de route. Les comédiens étaient excellents, les costumes et maquillages aussi. C'est une belle activité pour un famille avec adolescent ou entre amis.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“très belle activité a faire avec des ados !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons participé à l'activité des Fantômes du Vieux-Montréal samedi dernier ! Nous avons adoré ! Une belle activité a faire avec les ados ! Malgré la température moche qui rendait l'activité plus lugubre en ce temps de l'halloween, tout s'est bien passé. Les comédiens sont supers bons et les récits très intéressants !

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, mais trop court!!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

La seule raison pour laquelle j'ai mis "Très bien" et non "Excellent" c'est que j'en aurais pris encore!!
En tout, nous avons découvert 4 personnages... j'en aurais bien pris 2-3 de plus! :)
Les comédiens étaient EXCELLENTS! Bravo à celui qui interprêtait "Nicolat Vallière"

montreal
“De la nouveauté”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai suivi la visite. et je fus étonnée car elle était quasi a l'identique de celle d'il y a 3 ans. (il manquait deux fantomes: ufrozine et l'incendit de Montreal).

Ça serait génial de pouvoir avoir du renouveau. je reviendrai avec bonheur chaque année...

Ce qui me plairait aussi c'est la vente d'un recueil de légendes et fantomes de Montreal, en vente a l'accueil.

bonne continuation

Montreal, Quebec, Canada
“Une très grande surprise!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je m'attendais à un peu d'histoire, des fantômes, un conteur (guide), une petite marche dans le Vieux-Montréal. Bien sûr! Bien sûr! Mais j'étais loin de m'imaginer que l'on serait transporté aussi loin. Il faut bien sûr participer à cette expérience avec un grand enthousiasme, sinon vous n'aurez peut-être pas autant de plaisir que j'en ai eu. Sortez votre coeur d'enfants et laisser vous contez de belles (et de moins belles) histoires.
J'ai adoré le guide et ses interprétations. J'ai adoré le parcours et les histoires/personnages choisis. Le tour fut fascinant, intrigant, excellent!.

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ?