“Un détour par le passé”

Fantomes Montreal Ghosts
Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,89 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte...
Classé n° 22 sur 83 Circuits à Montréal
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous étions un groupe de 18 personnes (amis et famille) à se rencontrer à la billetterie pour le départ de la chasse aux fantômes. Nous avons marché dans les rues du Vieux Montréal tout en jasant et suivant le chemin à suivre sur la carte plastifiée. A différents endroits, nous avons eu la surprise de rencontrer des personnages du passé qui appartient à l'histoire de Montréal, et dont nos livres d'histoire de l'école primaire avaient oublié (ou censuré) de nous raconter. Le jeu des comédiens était stupéfiant de réalisme. Nous avons été projetés dans le passé, tous ensemble. Ce fut une très belle expérience et une belle soirée (et ce, malgré le froid et la pluie!). Merci à toute l'équipe pour l'organisation et le "timing" des groupes.

Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous y sommes aller un groupe d'amis et nous avons bien aimé l'activité. Par contre nous aurions aimé 1 ou 2 histoire de plus ainsi que plus d'animation durant le parcours. Nous avons aussi fait une visite semble a Ottawa ou le raconteur nous guide a travers le vieux Ottawa et nous raconte différentes histoires a des lieux précis ainsi que plein d’anecdote en chemin. Le concept de ce guide seul(le groupe) est bien mais nous aurions aimé avoir quelques sursauts en cours de route... des mini anecdotes sur certain lieux en cours de route. Les comédiens étaient excellents, les costumes et maquillages aussi. C'est une belle activité pour un famille avec adolescent ou entre amis.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons participé à l'activité des Fantômes du Vieux-Montréal samedi dernier ! Nous avons adoré ! Une belle activité a faire avec les ados ! Malgré la température moche qui rendait l'activité plus lugubre en ce temps de l'halloween, tout s'est bien passé. Les comédiens sont supers bons et les récits très intéressants !

Avis publié : 29 octobre 2013

La seule raison pour laquelle j'ai mis "Très bien" et non "Excellent" c'est que j'en aurais pris encore!!
En tout, nous avons découvert 4 personnages... j'en aurais bien pris 2-3 de plus! :)
Les comédiens étaient EXCELLENTS! Bravo à celui qui interprêtait "Nicolat Vallière"

Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai suivi la visite. et je fus étonnée car elle était quasi a l'identique de celle d'il y a 3 ans. (il manquait deux fantomes: ufrozine et l'incendit de Montreal).

Ça serait génial de pouvoir avoir du renouveau. je reviendrai avec bonheur chaque année...

Ce qui me plairait aussi c'est la vente d'un recueil de légendes et fantomes de Montreal, en vente a l'accueil.

bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ?