“Bien mais pas assez long”

Fantomes Montreal Ghosts
Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,99 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte des fantômes
Classé n° 18 sur 80 Circuits à Montréal
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Divertissant mais pour l'avoir fait par le passer j'ai trouver celui la bcp moins long. A la fin lorsque on pouvait prendre les comédiens en photo on voyait qu'il avait hâte de s'en aller ? Mais nous permets de découvrir le vieux Montréal

Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Christine,

Merci d'être revenue nous voir pour une autre activité Fantômes!
Nous apprécions aussi que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.

Meilleures salutations,

Avis publié : 5 août 2014

Suite à mon expérience du 01 Août aux fantômes du Vieux-Port de Montréal, j'ai été impressionnée de voir le travail des acteurs durant leur présentation. C'était excellent!

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre appréciation du jeu des acteurs.
Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé une excellente soirée!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

J'aurais préféré avec plus de renseignement sur la ville. Que quelqu'un se promaine avec moi et nous expliquer des histoire sur les bâtiments et autres.

Bonjour Melanie,

Merci de partager votre avis, c'est très apprécié!

Si vous avez fait la Chasse aux Fantômes, notre circuit Légendes et histoires aurait peut-être mieux correspondu à vos attentes, puisqu'un raconteur vous y accompagne tout au long du parcours. Bien sûr, nos activités sont préparées pour être à la fois instructives (avec le côté historique) mais aussi ludiques, dans un cadre amusant d'animation urbaine.

Les circuits avec guides traditionnels de Guidatour offrent aussi une alternative intéressante si vous voulez découvrir le Vieux-Montréal avec encore plus de détails sur l'histoire, l'architecture, les bâtiments du secteur, etc. (www.guidatour.qc.ca).

Merci beaucoup et n'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question,

Avis publié : 4 août 2014

J'ai ajouté vers la fin du trajet : Ouffffff cela fait vraiment du bien de rire autant vraiment amusant cet activité!!
Je l'ai même déjà recommandé à ma collègue au travail!!

Bonjour Chantal,

Merci pour vos bons commentaires et votre enthousiasme. Nous sommes heureux que vous ayez eu du plaisir lors de l'activité!. Espérant aussi voir votre collègue parmi nous bientôt...

Merci et meilleures salutations,

Avis publié : 28 juillet 2014

Disons que ça sort un peu de l'ordinaire.

Les acteurs sont super, rien a dire, mais nous partons sans guide. J'ai trouvé cela un peu étrange.

On attribut un drapeau et 3 maps qui nous dit ou se véhiculer dans le vieux Montréal, donc nous sommes automnes. Sur le chemin j'ai vu les gens qui faisaient la présentation du début, peut-etre étaient-ils la pour nous aider en cas de besoin !

Nous avons des points de rencontre et c'est la que qu'un acteur ou actrice nous attends. Les histoires qu'ont nous racontent sont intéressantes, pas contre pas moyen de savoir si les personnages ont vraiment existé et si les histoires sont véridiques.

Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les animateurs ne vous suivent pas en tout temps, mais sont présents sur le circuit pour s'assurer que tous les groupes suivent la bonne route. Concernant la véracité des monologues, quelques personnages ont vraiment existé, mais tous les textes sont basés sur des faits véridiques.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le jeu des acteurs,
Meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ?