“Une belle surprise malgré la pluie!”

Fantomes Montreal Ghosts
Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,89 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte des fantômes
Classé n° 18 sur 80 Circuits à Montréal
Avis publié : 17 août 2014

Hier, j'ai vu les Légendes et histoires du Vieux-Montréal, et j'ai été fort agréablement surprise de ma visite.
Nous étions une quinzaine de personnes toutes ouïes devant notre guide Monsieur Pierre Dupuis, interprété par Robusquet, un personnage particulier et magnifique à la fois. Ce personnage merveilleusement animé nous à fait revivre les histoires qui se sont déroulées dès les début de la fondation de Montréal. Un gentilhomme tout droit sorti du 19e siècle. Notre acteur nous a fait passer par plusieurs émotions, malgré les histoires sombres, le rire était bien au rendez-vous. Un être qui sait comment capter l'attention de son public, qui ne laisse personne de côté, c'était brillant.

Je vous recommande d'aller faire cette découverte, moi-même vivant depuis 11 ans à Montréal c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré ma soirée.

Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Marie-Hélène,

Merci pour ces excellents commentaires à l'endroit de votre ractonteur et de notre circuit Légendes et histoires! Espérant que, tout comme vous, d'autres Montréalais se laisseront aussi agréablement surprendre par cette soirée riche en émotions et en découvertes,

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons vraiment apprécié notre soirée . Le récit des légendes est extraordinaire , c'est une façon des plus agréable de découvrir Montréal . C'est le côté tradition orale et de conteur qui rend cette heure et demie fort agréable , on ne voit pas le temps passe. On a le goût après cette expérience de découvrir d' avantage Montréal. le travail de l'acteur est est excellent et très crédible.Bref, une belle soirée .

Bonjour Diane,

Heureux de savoir que vous avez passé une très agréable soirée lors de notre circuit Légendes et histoires et que vous avez entre autres apprécié le jeu d'acteur de votre raconteur.

Merci pour ces bons mots et au plaisir!

Avis publié : 14 août 2014

Guide francais exceptionnel. Histoires pas assez terrifiantes. Belles balades et decouvertes de Montreal.

Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié!

Avis publié : 11 août 2014

Une tournée fantôme est une excellente façon de découvrir un quartier historique et regarder le tout d'un oeil nouveau. Les acteurs de cette tournée sont très enthousiastes et vont chercher des réactions engageantes chez leurs invités.

Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Thiéry,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires positifs. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié les acteurs.

Meilleures salutations,

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Divertissant mais pour l'avoir fait par le passer j'ai trouver celui la bcp moins long. A la fin lorsque on pouvait prendre les comédiens en photo on voyait qu'il avait hâte de s'en aller ? Mais nous permets de découvrir le vieux Montréal

Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Christine,

Merci d'être revenue nous voir pour une autre activité Fantômes!
Nous apprécions aussi que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.

Meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ?