“Bon spectacle en plein air” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,98 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte des fantômes
Classé n° 18 sur 71 Circuits à Montréal
Saint-Eustache, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon spectacle en plein air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons participé à cette expérience de visite du vieux Montréal à pied avec interruption par des personnages qui relatent des moments historique en racontant leurs histoires de vie et leurs mort! Bien jouer par des acteurs qui métrisaient bien leurs rôles, divertissant, drôle et brin épeurant par moment. Nous étions avec des ados de 13 et 15 ans, ils furent impressionnés et attentif tout le long.
Il y a avant et après beaucoup de restos et commerce à voir tous les services auxquels vous auriez besoin sont à proximité.

Visité en août 2014
Guidatour, Public Relations Manager de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Gaetan,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive, à la fois divertissante, drôle et épeurante. Bien heureux que toute la famille y compris vos ados aient été captivés par notre Chasse aux Fantômes.

Au plaisir,

Boucherville
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très intéressant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons beaucoup aimé la belle balade en soirée . Les personnages étaient intéressants et les acteurs excellents !

Visité en août 2014
Guidatour, General Manager de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Très heureux que vous ayez passé une belle et intéressante soirée avec nos Fantômes.
Meilleures salutations,

“À voir !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons acheté nos coupons sur Promo Rabais et avons tentés l'expérience !

Que de professionnalisme, de connaissance et de passion ! Les comédiens étaient parfait et nous embarquait dans leurs époques en nous faisant presque sursauter tellement on s'y serait cru.

Je le recommande à tous !

France L. Mtl

Bonjour France,

Merci pour votre chaude recommandation et vos si bons mots : « professionnalisme, connaissance et passion », c'est très apprécié, encore merci!

“Pas assez de fantômes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Les acteurs étaient excellents, mais j'aurais aimé avoir plus d'histoires, plus de fantômes. Quatre histoires de fantômes n'est pas assez.

Bonjour Marina,

Comme vous le dites si bien, les acteurs sont excellents... Comme quoi le temps file trop vite en bonne compagnie! Merci pour votre avis,

Montréal, Canada
“Une belle surprise malgré la pluie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hier, j'ai vu les Légendes et histoires du Vieux-Montréal, et j'ai été fort agréablement surprise de ma visite.
Nous étions une quinzaine de personnes toutes ouïes devant notre guide Monsieur Pierre Dupuis, interprété par Robusquet, un personnage particulier et magnifique à la fois. Ce personnage merveilleusement animé nous à fait revivre les histoires qui se sont déroulées dès les début de la fondation de Montréal. Un gentilhomme tout droit sorti du 19e siècle. Notre acteur nous a fait passer par plusieurs émotions, malgré les histoires sombres, le rire était bien au rendez-vous. Un être qui sait comment capter l'attention de son public, qui ne laisse personne de côté, c'était brillant.

Je vous recommande d'aller faire cette découverte, moi-même vivant depuis 11 ans à Montréal c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré ma soirée.

Visité en août 2014
Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Marie-Hélène,

Merci pour ces excellents commentaires à l'endroit de votre ractonteur et de notre circuit Légendes et histoires! Espérant que, tout comme vous, d'autres Montréalais se laisseront aussi agréablement surprendre par cette soirée riche en émotions et en découvertes,

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ?