“Très bon moment”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,89 $US*
et plus
Promenade dans le vieux Montréal à la découverte des fantômes
Classé n° 18 sur 80 Circuits à Montréal
Avis publié : 25 août 2014

Excellent conteur et nombreuses histoires ! Tarif un peu cher par rapport a la prestation. Bon moment globalement que je recommande !

Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Romane,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé une très belle soirée et apprécié les histoires de votre raconteur.

Meilleures salutations,

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons participé à cette expérience de visite du vieux Montréal à pied avec interruption par des personnages qui relatent des moments historique en racontant leurs histoires de vie et leurs mort! Bien jouer par des acteurs qui métrisaient bien leurs rôles, divertissant, drôle et brin épeurant par moment. Nous étions avec des ados de 13 et 15 ans, ils furent impressionnés et attentif tout le long.
Il y a avant et après beaucoup de restos et commerce à voir tous les services auxquels vous auriez besoin sont à proximité.

Guidatour, Public Relations Manager de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Gaetan,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive, à la fois divertissante, drôle et épeurante. Bien heureux que toute la famille y compris vos ados aient été captivés par notre Chasse aux Fantômes.

Au plaisir,

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons beaucoup aimé la belle balade en soirée . Les personnages étaient intéressants et les acteurs excellents !

Guidatour, General Manager de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Très heureux que vous ayez passé une belle et intéressante soirée avec nos Fantômes.
Meilleures salutations,

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons acheté nos coupons sur Promo Rabais et avons tentés l'expérience !

Que de professionnalisme, de connaissance et de passion ! Les comédiens étaient parfait et nous embarquait dans leurs époques en nous faisant presque sursauter tellement on s'y serait cru.

Je le recommande à tous !

France L. Mtl

Bonjour France,

Merci pour votre chaude recommandation et vos si bons mots : « professionnalisme, connaissance et passion », c'est très apprécié, encore merci!

Avis publié : 19 août 2014

Les acteurs étaient excellents, mais j'aurais aimé avoir plus d'histoires, plus de fantômes. Quatre histoires de fantômes n'est pas assez.

Bonjour Marina,

Comme vous le dites si bien, les acteurs sont excellents... Comme quoi le temps file trop vite en bonne compagnie! Merci pour votre avis,

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ?