“Simple et efficace”

Classé n° 34 sur 6 244 Restaurants à Montréal
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 12 juillet 2018

Tout est dit dans le titre!
La cuisine est simple mais goûteuse, excellent rapport qualité / prix.
Si vous ne voulez pas vous casser la tête, foncez!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Ravie d'avoir découvert ce resto vénézuélien
Accueil parfait, plats excellents et un gros plus pour la sauce avocat qui est tout simplement extraordinaire !!! Je conseille aussi le riz pudding au lait coco un régal
Ce que j'ai trouvé de particulièrement génial ce sont les bancs que vous pourrez utiliser en cas d'attente !

Allez y vous ne serez pas déçus !!!

AreperaDuPlateau, Owner de Arepera, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Certes le cadre n’est pas très recherché, mais c’est un endroit agréable, pour le déjeuner plutôt que le dîner
Les plats sont exotiques et servis rapidement, le service efficace
Une bonne halte pour éviter la Poutine locale

Avis publié : 28 mai 2018

Il n'est pas toujours facile de trouver des endroits où nous pouvons aller manger et qui soient sans risque de contamination par le gluten. Voici donc un restaurant que nous plaçons dorénavant au sommet de notre liste.
La nourriture est simple, fraîche et savoureuse. La sauce à l'avocat entre autre figure parmis nos préférées!
Le service est courtois et amicale. Nous avons été servi de façon rapide et soignée. C'est sans aucun reproche!
L'ambiance est lumineuse, colorée et chaleureuse. C'est très agréable de s'y trouver.
Le prix est tout à fait honnête. Nous avons partagé une entrée de yucca, pris chacun un arepa avec sa salade de cresson (berro) et partagé un dessert. À ça, nous avons ajouté chacun un verre de jus de guanabana (les yeux plein d'eau de ma conjointe furent un gage de qualité ici tellement ce jus a ravivé des beaux souvenirs) pour une trentaine de dollars.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Ce restaurant semble très prisé des habitants du quartier. J’y étais déjà allé il y a quelques années et entre-temps il a déménagé et s’est sensiblement agrandi.
La nourriture est simple voire simpliste: du riz des haricots rouges, quelques rondelles de banane accompagnés au choix de viande hachée, de thon en boîte ou de légumes. Tout cela dans ou avec du pain de maïs. Une touche bio ou sans gluten pour être à la mode.
Cette cuisine est roborative, sans raffinement mais elle satisfait visiblement sa clientèle du Plateau-Mont-Royal

Les voyageurs ayant consulté Arepera ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Arepera ?