“Moyen mais bien situé” 3 sur 5 bulles

N° 129 sur 164 Hôtels à Montréal
Le Diamant, Martinique
“Moyen mais bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel moyen, un peu vieillot, simple, mais très bien situé, personnel à l accueil souriant , , chambre vieillissante et moquette un peu sale... Café à volonté toute la journée, le seul ennui, le bruit....portes qui claquent jour et nuit, voisins bruyants dans les couloirs à toute heure, j ai du sortir plusieurs fois .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons couché une nuit à cet hôtel et c'était bruyant. On entendait les gens criées à l'extérieur, et ceux qui étaient au dessus de nous. Nous n'avons pas passé une trés bonne nuit La chambre était propre et les lits confortables.Lorsque nous sommes arrivés à la réception de l'hôtel, il n'y avait personne, il y avait une petite note disant, je serai de retour dans 5 minutes. Nous avons attendu au moins 15 minutes.
Nous avions acheté ce forfait sur GO YUB à rabais et cela ne valait pas plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quebec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai logé une nuit (une seule et par chance!) à cet hôtel. J'en conviens, il est très bien situé mais que c'est décevant!! J'avais l'impression d'être dans une auberge de jeunesse! Chambre propre au premier coup d'oeil mais j'ai découvert plein de cheveux dans le bain tourbillon qui, en bout de ligne, était brisé. Une des deux débarbouillettes disponible était sale, tachée noir. Tapisserie sur les murs qui décolle, qui gonfle, des morceaux de fini bois qui pendent dans le vide, le détecteur de fumée qui pend du plafond. Et que dire du chauffage totalement déficient! J'ai grelotté toute la nuit bien que je passais mon temps à en monter le niveau. Bref, à ne plus JAMAIS réessayer :(

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Mont Tremblant, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

L'Hôtel des Arts est très bien situé au coeur de Montréal. Idéal pour un week-end . Tout le centre-ville est accessible à pied. Nous y avons passé 2 nuits chambre 208, et c'était bien. Propre, lit king confortable, système chauffage efficace mais un peu bruyant. Débarquadère disponible en tout temps pour 15 minutes, ensuite nous devons nous trouver un stationnement dans les rues du quartier(pas toujours évident). Déjeuner continental de base gratuit(café, thé, jus, bagels de Mtl, croissants, chocolatine, pain blanc et brun, céréales, lait, confitures, beurre arachides, beurre). À noter qu'il y a un micro-onde disponible au lobby et que les boissons chaudes sont disponibles gratuitement 24/24. Personnel gentil. C'est certain qu'une bonne partie de la clientèle est anglophone, mais pas sûr que ce soit gagnant de synthoniser CNN au Lobby en tout temps...Certain qu'un canal français serait le bienvenue...ou, à tous le moins, une chaîne anglaise présente à Montréal. Mais, bon, c'est un détail. Donc nous y retournerons avec un prix sous les 55.00$.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons réservés une chambre pour 3 ce n'étais pas très propre et c'étais vieux.pas de stationnement devant l'hotel ,de plus il nous on facturés en double après 6 semaines de négociation j'ai finalement été remboursée pas par eux mais bien par ma carte de crédit...
et la dame tout contente de me dire qu'elle fesait tout pour m'aider mais jamais elle ne m'a retournée mes appels!!!!! a éviter cette hotel!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Pour avoir loger dans d'autres hôtels, vraiment horrible, ça prendrait plus qu'une personne à la réception, 20 minutes à notre arrivée d'attente avant d'être servi, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas et je crois que c'est le cas dans les autres aussi, la propreté laisse à désirer....penser à débourser 20$ pour stationner votre voiture, le déjeuner, ouf....un vrai champ de bataille, dévasté totalement et pas nettoyé, le gars de la réception devait voir à tout et il est seul...j'ai eu un café de peine et de misère dans un bol de céréales car pu de verres...la tv dans la chambre datait de très longtemps...vraiment pour 200.00, ça vaut pas cher, dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Éviter cet hôtel à tout prix. Zone de débarquadaire non disponible passer 17:00, donc ticket immédiat. La réception gèle 2 fois le montant de la chambre sur votre carte de crédit en plus du paiement et ce même si vous payer en totalité. Des serviettes une fois sur 2. Petit déjeuner continental très ordinaire (Chocolatine très sec), ils ne nettoient pas les tables après le départ des gens. On doit le faire. On a toujours l'impression de déranger lorsqu'on s'adresse à la réception... Ils ont même réussi à charger un montant de sureté sur notre carte de crédit lors de notre dernière semaine même si on avait payé comptant. Ils ont eu le culot de prendre le numéro de carte sur nos transactions passées. Une plaint policière est en cours FAITE ATTENTION

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires