“Bon rapport qualité prix pour Montréal”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 126 sur 163 Hôtels à Montréal
LYON
“Bon rapport qualité prix pour Montréal”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel simple mais propre, très bien situé proche du quartier latin du quartier Chinois et de la place des arts et du métro Saint Laurent. Le quartier est plutôt vétuste et ne donne pas envie de se promener le soir, mais l'emplacement de l'hôtel est calme. Petit déjeuner continental limité au stricte minimum, personnel à la réception souriant et aimable. Les prix à Montréal en saison étant plutôt élevés les 80 $ en semaine sont très compétitifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 24 août 2014

J'avais réservé pour 4 personnes donc une chambre avec 2 lits et nous avons eu une chambre avec seulement un lit!!! Aucun accommodement!!! Le gérant disait qu'il n'en avait rien a faire!!! Il a fallu demander a 2 reprises pour avoir serviette et oreiller supplémentaires!!! De plus les chambre sont malpropres! Je ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 16 août 2014

J'étais à montreal et je recherchais un hôtel sur hôtels.com et j'ai vu l'aubaine de dernière minute avec la mention 2 chambre restante seulement alors j'ai réserver avec carte de crédit à 11:40p.m je suis arriver à l'hôtel à 12:30 à.m et il mon dit qu'il avais déjà louer la chambre , que si je voulais je pouvais venir le lendemain soir et que j'aurais un crédit sur cette chambre, ( gang de moron ) cetais la nuit même que j'avais besoin de la chambre pas le lendemain ! Ensuite je demande remboursement il me disent d'appeler hôtels.com , ce que je fais presto et eux me disent qu'il doivent avoir l'accord de l'hôtel donc il lappelent et... sUrpRISE le commis leur répond qu'il n'accepte pas le remboursement donc je me suis fais voler 65$ et j'ai du retourner chez moi à granby faute d'avoir une chambre ou dormir! Je déconseille de réserver avec cette hôtel vous risquée de vous faire voler

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous séjourné à cet hôtel avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était très bien. Rien de luxueux, mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre. Voilà. J'y retournerai assurément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai voyagé plusieurs fois à Montréal, et l'hôtel des arts étaient mon hébergement à chaque fois. L'hôtel est très bien situé (centre-ville, métro), le quartier est calme.
Tous les membres du personnel sont vraiment très accueillants et très serviables. Les chambres sont correctes, lit confortable, chambre propre, TV avec câble. Plusieurs lots de serviettes de différentes tailles sont fournis, changés tous les jours. Salle de bain propre également.
L'hôtel n'est pas du grand luxe, mais tout à fait correct pour le prix. Chambre spacieuse, les lits sont grands.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Pas beaucoup de choix en nourriture mais tout à fait convenable pour un petit déjeuner.
Gros bémol : la wifi, critère important aujourd'hui, n'est pas de très bonne qualité...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Vraiment mal propre , jeune homme à la réception blazer de la vie, un verre de vin parterre dans l'ascenseur pendant plus de 5 heures . Je fais une infection cutanée et j appelle un exterminateur à la maison car je pense avoir des puce de lit , des puces tout court ou une autre sortes de bebitte. Je vais leur refiler la facture vous pouvez me croire et en plus, je vais même demander une inspection à la ville de Montréal !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 janvier 2014

Le quartier est insécurisant (un des pires de la ville). La chambre était sale (des tas de poussières sont restés en dessous de l'évier du début à la fin de notre séjour. Les lits sentent la poussière. Nous avons toutes les deux eu des allergies cutanées à cause des draps. Le petit déjeuner est mauvais, pas de choix de nourriture salée (petits pains au chocolat et croissants tout secs). Au matin, nous avons été réveillées par une femme de chambre qui téléphonait dans le couloir avec le téléphone de service (visiblement pas un appel professionnel). Les chambres sont très mal insonorisées (nous étions du côté rue et nous avions l'impression que les passants entraient dans notre chambre tellement on les entendait distinctement).

En bref, je ne conseille cet hôtel à personne. Nous l'avions choisi pour son prix attractif mais la prochaine fois je préférerai mettre quelques dollars de plus et avoir une chambre correcte.
Son seul avantage est qu'il se situe près des métros et des rues principales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux