“Expérience d'une réunion”

N° 35 sur 163 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Expérience d'une réunion”
Avis écrit le 27 avril 2011

Le contact avec les employés était très bien
Le lieu de la rencontre était très bien
Le service de hôtelling était OK (heures de pauses non respectées et le ménage après le service des pauses pas fait)
Petit problème avec la facturation

Je recommande cet hôtel, par contre, bien spécifier les besoins et revalider le tout avant la date butoir

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Longueuil, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2011

Formidable petit hôtel rénové bien placé dans le vieux ,restos à prox. ,perso.sympa. aussi bien pour tourisme que pour affaires et tout confort pour $ raisonnable. J'adore! un + : en face du marché du vieux port. Parking à dispo à côté( en sus)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montreal
Avis écrit le 4 mai 2010

Contemporain et stylé, j’ai vraiment été impressionné d’entrée par la sobriété du décor de l’hôtel et cette cheminée magique qui fait toute la hauteur de la réception. La chambre était surprenante ,élégante et confortable, la salle de bain spacieuse, le petit déjeuner calme et excellent pour débuter la journée
Le service était irréprochable, le personnel attentif, souriant, très professionnel.
Enfin, l’hôtel est situé idéalement dans le vieux Montréal, proche de tous les endroits où je voulais me rendre. C’est une adresse à ne pas manquer à Montréal.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
La belle province
Avis écrit le 25 avril 2010

Je suis venue plusieurs fois maintenant à l’hôtel St Paul et c’est toujours un réel plaisir que d’y séjourner. Le meilleur, je dirai que c’est les employés qui sont vraiment d’une gentillesse exceptionnelle, disponibles et accueillants. J’ai l’habitude de dormir dans la suite 711 et non seulement elle est parfaitement agencée, mais j’adore le planché de bois franc (je suis allergique aux tapis) et la possibilité de faire venir des masseurs quand j’en ai l’envi. Quand je suis au St Paul, je soupe au restaurant de l’hôtel, le Vauvert. C’est vraiment un restaurant que je recommande, les plats sont délicieux et en particulier le linguini aux fruits de mer, dont j’aimerai bien connaître le secret. Si l’on voyage sur Montréal, l’hôtel St Paul est un incontournable, situé dans le vieux Montréal à côté de tout et c’est aussi un super rapport qualité-prix. Je le recommande à 200 %.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons été marqués par l'ambiance chaleureuse, le mobilier design et le cadre luxueux de l'hotel Saint Paul tenu avec professionnalisme par une équipe discrète et efficace. Toute la famille a été conquise et ce séjour reste une référence particulièrement sympathique pour tous les 7. Nous le recommandons avec plaisir et par trois fois, des amis français et espagnols que nous avions envoyés à Mr Marande, ont pu confirmer ce sentiment.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
québec
Avis écrit le 6 octobre 2009

Cet hôtel merveilleusement situé nous avait été recommandé par un ami. C'est un endroit très propre, zen, chic avec un personnel attentif, souriant, dévoué....vraiment professionnel.
Les chambres sont jolies, bien décorées, épurées et la salle de bain est parfaite (grande baignoire à partager à deux).
Le petit déjeûner est compris (continental) et pour une des rares fois ce petit buffet était plus qu'à la hauteur de mes attentes (ainsi que des autres clients), fromages, fruits frais, pains merveilleux, croissants, pains au chocolat... Excellent café et toujours ce magnifique service...

Nos prochains déplacements dans la métropole s'arrêteront définitivement à cet hôtel!

Retenez ce nom: Hôtel Saint-Paul.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 31 août 2009

Les chambres sont agréables mais à partir du jeudi soir impossible de dormir avt 3h am car des soirées DJ sont organisées au bar de l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux