“chataigne69”

N° 33 sur 164 Hôtels à Montréal
cluny
“chataigne69”
Avis écrit le 8 octobre 2011

séjour le septembre 2011;hotel très confortable,moderne très calme chambre assez grande tout confort petit déjeuner buffet parfait, personnel sympathique et surtout emplacement privilègié permettant la visite de la ville à pied;l'accès en voiture est facile ;sinon taxis à proximité;pour une restauration à l'extérieur de l'hotel ilya beaucoup de petits restaurant rue saint paul ou sur le port; on peut s'y rendre trés rapidement à pied

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

Après une expérience traumatisante à Toronto nous avons retrouvé l'hospitalité canadienne faite de service sympathique et de confort agréable, sans chichi mais avec tout de qu'il faut pour se sentir bien. De plus la situation est idéale pour qui veut visiter le vieux Montréal sans problème. Enfin, l'accès en voiture est facile, même si on ne connait pas Montréal, ce qui, vu les travaux actuels dans cette ville n'est pas à négliger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai passé deux nuits à l'hôtel St Paul, la nuit d'avant mon mariage puis ma nuit de noces. Lorsque nous sommes arrivés, accueil méprisant du staff. Je précise que nous nous marions le lendemain, et que ce séjour est très spécial pour nous. Je demande si l'hôtel offre quelque chose pour les jeunes mariés, on me répond : "ça dépend quel est votre budget?" d'un ton vraiment méprisant qui nous a immédiatement refroidis.

À part ça, la chambre était très bien, je n'avais pas à me plaindre, mais je n'ai pas pu dormir une nuit complète car elle donnait sur la rue et des travaux ont commencé dès le lendemain 6h30. Étant donné que c'était le jour de mon mariage, je n'étais évidemment pas contente car j'avais précisément besoin de dormir. On nous a changé de chambre sans problème, mais bon, trop tard pour nous, impossible de nous rendormir. Du coup, je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel qui m'aura gâché la nuit d'avant mon mariage et qui n'était pas romantique pour une nuit de noce (évidemment, pas un mot de félicitations du staff, ils n'en avait visiblement pas grand chose à faire).

Bref, pour le prix payé, ce n'était vraiment pas terrible, et je déconseille à tous les gens qui me demandent mon opinion (je connais bien les hôtels à Montréal, j'ai ai testé bcp dans le cadre mon travail) d'y aller.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PeterMontreal, Guest Relations Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Cher Client,

Je suis sincèrement désolé de lire ce retour, mais nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Les résultats de ce questionnaire montrent que nos clients sont satisfaits ou très satisfaits des services de l’hôtel. Par contre, nous sommes désolés que les services de notre hôtel n’aient pas rencontrés votre entière satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de pouvoir avoir une nouvelle chance de rencontrer votre entière satisfaction.

Pierre
pcappello@hotelstpaul.com
Pine Plains, État de New York
Avis écrit le 28 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour à l'hôtel Saint Paul a été vraiment charmant.
L'hôtel est parfaitement situé dans le vieux Montréal, de là on accède facilement à pied à de fantastiques restaurants et un spa.
Le personnel était serviable et gentil et patient.
Les serviettes supplémentaires sont arrivés 10 minutes après la demande, les réceptionnistes étaient flexibles avec les indications et les recommandations.
La chambre était élégante, simple, propre et à un prix raisonnable.
J'y retournerais sans hésiter, peut-être un plus long séjour.
J'ai aussi adoré la cheminée dans le hall, super avec un verre de vin et un livre par une journée froide.
En général, j'ai trouvé les gens de Montréal courtois et sympathiques.
J'ai été particulièrement impressionné par la transition facile du français à l'anglais, sans attitude.
Thank you.

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 avril 2011

Le contact avec les employés était très bien
Le lieu de la rencontre était très bien
Le service de hôtelling était OK (heures de pauses non respectées et le ménage après le service des pauses pas fait)
Petit problème avec la facturation

Je recommande cet hôtel, par contre, bien spécifier les besoins et revalider le tout avant la date butoir

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2011

Formidable petit hôtel rénové bien placé dans le vieux ,restos à prox. ,perso.sympa. aussi bien pour tourisme que pour affaires et tout confort pour $ raisonnable. J'adore! un + : en face du marché du vieux port. Parking à dispo à côté( en sus)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montreal
Avis écrit le 4 mai 2010

Contemporain et stylé, j’ai vraiment été impressionné d’entrée par la sobriété du décor de l’hôtel et cette cheminée magique qui fait toute la hauteur de la réception. La chambre était surprenante ,élégante et confortable, la salle de bain spacieuse, le petit déjeuner calme et excellent pour débuter la journée
Le service était irréprochable, le personnel attentif, souriant, très professionnel.
Enfin, l’hôtel est situé idéalement dans le vieux Montréal, proche de tous les endroits où je voulais me rendre. C’est une adresse à ne pas manquer à Montréal.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo