Hôtel St-Paul
214 $US
189 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
110 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
149 $US
368 $US
328 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
1 343 résultats
201206 avis sur 1 343
Avis publié : 22 décembre 2012

J'ai également profité de l'offre tuango expliqué plus bas par un autre contributeur. Par chance j'ai pu réservé la fin de semaine désirée.
Pour 159$ nous avions droit à 1 nuit, le petit-déjeuner inclus, une arrivée à 12h et un départ tardif. Je suis contente qué,on ait seulement payé ce prix pour la nuit car c'est un des hôtel les plus inconfortable que j'ai expérimenté. Seulement deux oreillers et aucune couverture supplémentaire par suite junior, je trouve cela très peu pour un 4 étoiles. Le lit queen n'était pas si mal, mais le reste de l'ameublement était totalement inconfortable. Toutefois le décor était très beau. Il aurait fallu seulement regarder la chambre et ne pas y dormir.

Le personnel était tr`s compétent et serviable à notre passage. À noter, un des meilleur de service au bar que j'ai reçu dans un hôtel.

Le déjeuner était un très correct déjeuner continental avec du bon café.

Le service aux chambre est totalement hors de prix et complèment exagéré !

Et des poubelles transparentes c'est bien joli, mais ça peut devenir extrêmement désagréable au regard...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Chère Roukinette,
Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec nous sur Trip Advisor. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de recevoir vos retours. Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré vos attentes en matière de confort.Je vous invite à nous contacter directement pour nous donner plus de précisions afin de nous aider à améliorer les points mentionnés. Nous sommes par contre ravis que vous ayez apprécié le décor et le service prodigué à l'Hôtel.

Avis publié : 20 décembre 2012

De style moderne, mais sans folies, l'hôtel est très bien situé pour explorer Montréal à pied (ou à vélo), surtout le soir, il y a pleins de restos et bars dans l’environnement immédiat.
L'accueil est sympa et professionnel, ma chambre était spacieuse et très claire. Je pense qu'il est tout aussi agréable (et équipé) pour des séjours d'affaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Matimaton,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel St Paul. Effectivement nous sommes situés en plein coeur du Vieux Montréal, proches d'une multitude de restaurants et bars en tout genre. Parfait pour découvrir comme il se doit la vie nocturne de notre belle ville!
Excellent temps des fêtes et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel St Paul!

La direction.

Avis publié : 12 novembre 2012

Je n'ai pas séjourné à cet hotel, mais je voulais vous faire part d'une pratique plutot douteuse que cet hotel a employé pour leurer d'eventuelles clients. Cet hotel a fait une promotion sur Tuango (achat de groupe) offrant une Suite Junior avec déjeuner pour 2 nuits au prix de $289. Selon la saison, la valeur de cette offre peut atteindre $614. L'offre etait excellente et bien que nous n'aurions jamais réservé une chambre de cette valeur en temps normal, mon épouse et moi (qui allons fêter notre 22e anniversaire de couple pour la fds choisie), trouvions que c'etait une offre à ne pas manquer.

Comme pour la plupart de ces offres, il y a certaines conditions à respecter.
-Non valide le 31 Dec.
-Reservation requise a l'avance
-Selon disponibilité
-Valide entre le 8 Nov et le 30 avril
etc...

Donc avant d'acheter le coupon, j'ai vérifer pour que tous les criteres soient respectés. J'ai meme verfier s'ils avaient des suites juniors disponibles...

J'ai acheté le coupone et tout de suite appelé pour faire la reservation en mentionnant que c'etait une offre Tuango à $289 pour 2 nuitées dans une suite junior. On m'a tout de suite avisé que, malheureusement, il n'y avait plus de suites juniors disponibles pour ce week-end. Je trouvais cela bizarre car j'avais vue des suites juniors disponibles en ligne. Ils m'ont alors dit que les systemes de réservations en ligne n'etaient pas "live" et qu'ils pouvaient indiquer de la disponibilité alors qu'il n'y en avait pas.

J'etais vraiment décu, mais je ne pouvais pas y faire grand chose... J'ai donc continuer mes recherches d'hotels car notre anniversaire était tout de meme le 16 novembre.... Plus tard, je suis revenu sur le site de l'hotel directement. J'ai tenté de faire la reservation de ma suite junior en ligne directement sur le site web de l'hotel (celui-ci devait certainement etre "live").

A ma grande surprise, il y avait de la disponibilité pour les suites juniors. J'ai alors retéléphoner pour vérifier le tout... Le commis alors un peu dans l'embarras a été bien obligé de confirmer la disponibilité des suites juniors mais "Celles-ci sont disponibles seulement au plein prix... Nous avons déjà beaucoup de chambre offertes a rabais pour ce week-end et ne pouvons nous permettre d'en accepter d'avantage..."

Donc, ils offrent une promotion qu'ils refusent d'honorer par la suite parce qu'ils savent que les chambres seront reservées au plein tarif...

L'offre est donc valable seulement en cas de bas achallandage... (ce qui n'est pas mentionné lors de l'achat)

J'ai déjà fait une demande de remboursement et je ne compte pas visiter cet etablissement, meme si je dois payer plus cher pour le loger ailleur... Dommage puisque l'hotel est bien situé et que ca semble très bien. Je trouve tout simplement que cette pratique est tout à fait déloyale mérite d'etre mentionnée et sanctionnée...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher QuebecFrank,
Nous vous remercions de nous faire part de votre déception quant à la récente promotion que vous évoquez. Comme vous l'avez souligné, l'offre étant exceptionnelle, la mention 'valide selon disponibilité' figurait bien dans l'annonce. Pour votre information nous avons un nombre de coupons limités à vendre et n'étions tout simplement plus en mesure de vous accommoder sur les dates requises au tarif de la promotion.
N'hésitez pas à nous joindre pour tout complément d'information.

Avis publié : 15 octobre 2012

Je vais régulierement à Montréal pour affaires et le séjour au Saint Paul devient un incontournable.C'est un hotel agréable à vivre , décontracté et au personnel extremement attentionné.Du voiturier au Monsieur du petit déjeuner tout est dans les petits détails et je retrouve la le vrai sens du luxe et du client. La chambre est agréable pleine de petites attentions
et je me sens tout de suite plus détendue.

Astuce pour la chambre : J avais une suite junior située au 7 éme étage avec une vue sympathique sur les beaux lofts du quartier et inondée de lumiere.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Bonjour Nadia,
Merci pour votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous!

A bientôt,

Avis publié : 25 septembre 2012

Une soirée merveilleuse passée en amoureux! Accueil très professionnel et sympathique, très belle chambre en étage avec une vue superbe qui nous donne envie de renouveler l'expérience dès que possible!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les étages les plus élevés s'il y en a de disponible, la vue offre un bonus plus qu'agréable :)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Jossdumas,
Merci pour votre commentaire! C'était un plaisir de vous accueillir à l'Hotel St Paul.