“Hotel moyen”

Hôtel St-Paul
N° 33 sur 164 Hôtels à Montréal
“Hotel moyen”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce n'était pas un très bon qualité / prix. Pas d'accueil à l'arrivée... Chambre jolie mais pas fonctionnelle, garde-robe pouvant prendre un seul manteau. On entend la robinetterie des voisins. À part le lit confortable, il n'y a aucun plaisir à rester dans la chambre. Ménage so so...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour Suzanne C,

Merci de nous donner un retour sur votre expérience à l'Hôtel St Paul! L'appréciation de nos clients est primordiale car elle nous permet de nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés de lire que le service et l'hébergement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour parfait si vous décidez de nous faire confiance pour votre prochain séjour à Montréal.

Avis écrit le 24 janvier 2013

J'avais déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'un précédent voyage, et c'est sans hésiter que j'y suis revenue avec des amis à l'occasion d'un nouvel arrêt à Montréal. Un hôtel accueillant, un personnel aux petits soins, une décoration en harmonie avec ce beau bâtiment, de très bon goût ! Lors de nos escapades en ville, nous avons pu pleinement profiter de l'emplacement stratégique de l'hôtel dans le vieux Montréal, et proche des quartiers commerçants. Une nuit confortable, sans faute, et un très bon petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Madeline R,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez vos séjours chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!

montréal
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai beaucoup aimé ma nuit au st-paul. Les chambre etaient belles et propres. Surtout, jai eu un service chaleureux, le receptionniste super fin et serviable. Je n'ai pas mangé au restaurant de l hotel mais la carte avait l air intéressante. Aussi, super bien situé, toujours agréable d etre dans le vieux Montréal!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Canada
Avis écrit le 9 janvier 2013

Enfin un hôtel design où l'on se sent bien. L'ensemble du personnel est gentil, attentionné et d'une grande simplicité et ne vous prend pas de haut comme dans certains hôtels "à la mode". L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal mais aussi à proximité du quartier d'affaires et des rues commerçantes. Nous avons adoré notre chambre, grande suite de luxe lumineuse avec salon, salle à manger, espace nuit et immense salle de bain. Une excellente literie, de très beaux matériaux, bien entretenus et un choix de couleurs apaisant.

Si vous venez en voiture, l’hôtel est facile d’accès depuis l’aéroport (20min) et propose un service de voiturier.

Nous vous conseillons le restaurant de l'hôtel Le Hambar.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Dokhans1212,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel St Paul. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir pour votre prochaine visite à Montréal!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai également profité de l'offre tuango expliqué plus bas par un autre contributeur. Par chance j'ai pu réservé la fin de semaine désirée.
Pour 159$ nous avions droit à 1 nuit, le petit-déjeuner inclus, une arrivée à 12h et un départ tardif. Je suis contente qué,on ait seulement payé ce prix pour la nuit car c'est un des hôtel les plus inconfortable que j'ai expérimenté. Seulement deux oreillers et aucune couverture supplémentaire par suite junior, je trouve cela très peu pour un 4 étoiles. Le lit queen n'était pas si mal, mais le reste de l'ameublement était totalement inconfortable. Toutefois le décor était très beau. Il aurait fallu seulement regarder la chambre et ne pas y dormir.

Le personnel était tr`s compétent et serviable à notre passage. À noter, un des meilleur de service au bar que j'ai reçu dans un hôtel.

Le déjeuner était un très correct déjeuner continental avec du bon café.

Le service aux chambre est totalement hors de prix et complèment exagéré !

Et des poubelles transparentes c'est bien joli, mais ça peut devenir extrêmement désagréable au regard...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Roukinette,
Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec nous sur Trip Advisor. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de recevoir vos retours. Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré vos attentes en matière de confort.Je vous invite à nous contacter directement pour nous donner plus de précisions afin de nous aider à améliorer les points mentionnés. Nous sommes par contre ravis que vous ayez apprécié le décor et le service prodigué à l'Hôtel.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

De style moderne, mais sans folies, l'hôtel est très bien situé pour explorer Montréal à pied (ou à vélo), surtout le soir, il y a pleins de restos et bars dans l’environnement immédiat.
L'accueil est sympa et professionnel, ma chambre était spacieuse et très claire. Je pense qu'il est tout aussi agréable (et équipé) pour des séjours d'affaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour Matimaton,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel St Paul. Effectivement nous sommes situés en plein coeur du Vieux Montréal, proches d'une multitude de restaurants et bars en tout genre. Parfait pour découvrir comme il se doit la vie nocturne de notre belle ville!
Excellent temps des fêtes et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel St Paul!

La direction.
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je n'ai pas séjourné à cet hotel, mais je voulais vous faire part d'une pratique plutot douteuse que cet hotel a employé pour leurer d'eventuelles clients. Cet hotel a fait une promotion sur Tuango (achat de groupe) offrant une Suite Junior avec déjeuner pour 2 nuits au prix de $289. Selon la saison, la valeur de cette offre peut atteindre $614. L'offre etait excellente et bien que nous n'aurions jamais réservé une chambre de cette valeur en temps normal, mon épouse et moi (qui allons fêter notre 22e anniversaire de couple pour la fds choisie), trouvions que c'etait une offre à ne pas manquer.

Comme pour la plupart de ces offres, il y a certaines conditions à respecter.
-Non valide le 31 Dec.
-Reservation requise a l'avance
-Selon disponibilité
-Valide entre le 8 Nov et le 30 avril
etc...

Donc avant d'acheter le coupon, j'ai vérifer pour que tous les criteres soient respectés. J'ai meme verfier s'ils avaient des suites juniors disponibles...

J'ai acheté le coupone et tout de suite appelé pour faire la reservation en mentionnant que c'etait une offre Tuango à $289 pour 2 nuitées dans une suite junior. On m'a tout de suite avisé que, malheureusement, il n'y avait plus de suites juniors disponibles pour ce week-end. Je trouvais cela bizarre car j'avais vue des suites juniors disponibles en ligne. Ils m'ont alors dit que les systemes de réservations en ligne n'etaient pas "live" et qu'ils pouvaient indiquer de la disponibilité alors qu'il n'y en avait pas.

J'etais vraiment décu, mais je ne pouvais pas y faire grand chose... J'ai donc continuer mes recherches d'hotels car notre anniversaire était tout de meme le 16 novembre.... Plus tard, je suis revenu sur le site de l'hotel directement. J'ai tenté de faire la reservation de ma suite junior en ligne directement sur le site web de l'hotel (celui-ci devait certainement etre "live").

A ma grande surprise, il y avait de la disponibilité pour les suites juniors. J'ai alors retéléphoner pour vérifier le tout... Le commis alors un peu dans l'embarras a été bien obligé de confirmer la disponibilité des suites juniors mais "Celles-ci sont disponibles seulement au plein prix... Nous avons déjà beaucoup de chambre offertes a rabais pour ce week-end et ne pouvons nous permettre d'en accepter d'avantage..."

Donc, ils offrent une promotion qu'ils refusent d'honorer par la suite parce qu'ils savent que les chambres seront reservées au plein tarif...

L'offre est donc valable seulement en cas de bas achallandage... (ce qui n'est pas mentionné lors de l'achat)

J'ai déjà fait une demande de remboursement et je ne compte pas visiter cet etablissement, meme si je dois payer plus cher pour le loger ailleur... Dommage puisque l'hotel est bien situé et que ca semble très bien. Je trouve tout simplement que cette pratique est tout à fait déloyale mérite d'etre mentionnée et sanctionnée...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher QuebecFrank,
Nous vous remercions de nous faire part de votre déception quant à la récente promotion que vous évoquez. Comme vous l'avez souligné, l'offre étant exceptionnelle, la mention 'valide selon disponibilité' figurait bien dans l'annonce. Pour votre information nous avons un nombre de coupons limités à vendre et n'étions tout simplement plus en mesure de vous accommoder sur les dates requises au tarif de la promotion.
N'hésitez pas à nous joindre pour tout complément d'information.