“Bel hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St Paul

Hotel St Paul
N° 33 sur 165 Hôtels à Montréal
Annemasse, France
“Bel hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un très beau bâtiment et une entrée très élégante, un portier est là pour accueillir, service voiturier également. Le check in a été rapide, employée à la réception très agréable, nous a fait bénéficier d’un surclassement sur l’étage penthouse. Chambre magnifique avec hauts plafonds, mobilier contemporain et grandes fenêtres avec vue sur le Vieux Port. Qui se trouve d’ailleurs à quelques minutes de marche donc très pratique…à proximité : Musée d’art et d’histoire, musée Pointe à Callière, Centre des Sciences, Place d’Armes, …Restaurant Hambar délicieux et festif, à tester absolument. En résumé un séjour sans fautes! On reviendra!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce n'était pas un très bon qualité / prix. Pas d'accueil à l'arrivée... Chambre jolie mais pas fonctionnelle, garde-robe pouvant prendre un seul manteau. On entend la robinetterie des voisins. À part le lit confortable, il n'y a aucun plaisir à rester dans la chambre. Ménage so so...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour Suzanne C,

Merci de nous donner un retour sur votre expérience à l'Hôtel St Paul! L'appréciation de nos clients est primordiale car elle nous permet de nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés de lire que le service et l'hébergement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour parfait si vous décidez de nous faire confiance pour votre prochain séjour à Montréal.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'avais déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'un précédent voyage, et c'est sans hésiter que j'y suis revenue avec des amis à l'occasion d'un nouvel arrêt à Montréal. Un hôtel accueillant, un personnel aux petits soins, une décoration en harmonie avec ce beau bâtiment, de très bon goût ! Lors de nos escapades en ville, nous avons pu pleinement profiter de l'emplacement stratégique de l'hôtel dans le vieux Montréal, et proche des quartiers commerçants. Une nuit confortable, sans faute, et un très bon petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Madeline R,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez vos séjours chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai beaucoup aimé ma nuit au st-paul. Les chambre etaient belles et propres. Surtout, jai eu un service chaleureux, le receptionniste super fin et serviable. Je n'ai pas mangé au restaurant de l hotel mais la carte avait l air intéressante. Aussi, super bien situé, toujours agréable d etre dans le vieux Montréal!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Enfin un hôtel design où l'on se sent bien. L'ensemble du personnel est gentil, attentionné et d'une grande simplicité et ne vous prend pas de haut comme dans certains hôtels "à la mode". L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal mais aussi à proximité du quartier d'affaires et des rues commerçantes. Nous avons adoré notre chambre, grande suite de luxe lumineuse avec salon, salle à manger, espace nuit et immense salle de bain. Une excellente literie, de très beaux matériaux, bien entretenus et un choix de couleurs apaisant.

Si vous venez en voiture, l’hôtel est facile d’accès depuis l’aéroport (20min) et propose un service de voiturier.

Nous vous conseillons le restaurant de l'hôtel Le Hambar.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Dokhans1212,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel St Paul. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir pour votre prochaine visite à Montréal!

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai également profité de l'offre tuango expliqué plus bas par un autre contributeur. Par chance j'ai pu réservé la fin de semaine désirée.
Pour 159$ nous avions droit à 1 nuit, le petit-déjeuner inclus, une arrivée à 12h et un départ tardif. Je suis contente qué,on ait seulement payé ce prix pour la nuit car c'est un des hôtel les plus inconfortable que j'ai expérimenté. Seulement deux oreillers et aucune couverture supplémentaire par suite junior, je trouve cela très peu pour un 4 étoiles. Le lit queen n'était pas si mal, mais le reste de l'ameublement était totalement inconfortable. Toutefois le décor était très beau. Il aurait fallu seulement regarder la chambre et ne pas y dormir.

Le personnel était tr`s compétent et serviable à notre passage. À noter, un des meilleur de service au bar que j'ai reçu dans un hôtel.

Le déjeuner était un très correct déjeuner continental avec du bon café.

Le service aux chambre est totalement hors de prix et complèment exagéré !

Et des poubelles transparentes c'est bien joli, mais ça peut devenir extrêmement désagréable au regard...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelStPaul, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Roukinette,
Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec nous sur Trip Advisor. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de recevoir vos retours. Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré vos attentes en matière de confort.Je vous invite à nous contacter directement pour nous donner plus de précisions afin de nous aider à améliorer les points mentionnés. Nous sommes par contre ravis que vous ayez apprécié le décor et le service prodigué à l'Hôtel.

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

De style moderne, mais sans folies, l'hôtel est très bien situé pour explorer Montréal à pied (ou à vélo), surtout le soir, il y a pleins de restos et bars dans l’environnement immédiat.
L'accueil est sympa et professionnel, ma chambre était spacieuse et très claire. Je pense qu'il est tout aussi agréable (et équipé) pour des séjours d'affaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HotelStPaul, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour Matimaton,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel St Paul. Effectivement nous sommes situés en plein coeur du Vieux Montréal, proches d'une multitude de restaurants et bars en tout genre. Parfait pour découvrir comme il se doit la vie nocturne de notre belle ville!
Excellent temps des fêtes et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel St Paul!

La direction.