Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“inoubliable séjour”
Avis sur Hôtel St-Paul

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel St-Paul
N° 31 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 février 2013

Incroyable hôtel boutique dans le Vieux Montréal, service exceptionnel, très belles chambres confortables et magnifique vue. J'ai particulièrement apprécié la plateau de charcuterie du restaurant. un must!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cricri767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 284)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

185191 avis sur 1 284

Avis publié : 13 février 2013

Un très beau bâtiment et une entrée très élégante, un portier est là pour accueillir, service voiturier également. Le check in a été rapide, employée à la réception très agréable, nous a fait bénéficier d’un surclassement sur l’étage penthouse. Chambre magnifique avec hauts plafonds, mobilier contemporain et grandes fenêtres avec vue sur le Vieux Port. Qui se trouve d’ailleurs à quelques minutes de marche donc très pratique…à proximité : Musée d’art et d’histoire, musée Pointe à Callière, Centre des Sciences, Place d’Armes, …Restaurant Hambar délicieux et festif, à tester absolument. En résumé un séjour sans fautes! On reviendra!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mymy72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2013

Ce n'était pas un très bon qualité / prix. Pas d'accueil à l'arrivée... Chambre jolie mais pas fonctionnelle, garde-robe pouvant prendre un seul manteau. On entend la robinetterie des voisins. À part le lit confortable, il n'y a aucun plaisir à rester dans la chambre. Ménage so so...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Suzanne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Bonjour Suzanne C,

Merci de nous donner un retour sur votre expérience à l'Hôtel St Paul! L'appréciation de nos clients est primordiale car elle nous permet de nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés de lire que le service et l'hébergement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour parfait si vous décidez de nous faire confiance pour votre prochain séjour à Montréal.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2013

J'avais déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'un précédent voyage, et c'est sans hésiter que j'y suis revenue avec des amis à l'occasion d'un nouvel arrêt à Montréal. Un hôtel accueillant, un personnel aux petits soins, une décoration en harmonie avec ce beau bâtiment, de très bon goût ! Lors de nos escapades en ville, nous avons pu pleinement profiter de l'emplacement stratégique de l'hôtel dans le vieux Montréal, et proche des quartiers commerçants. Une nuit confortable, sans faute, et un très bon petit déjeuner.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Madeline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Bonjour Madeline R,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez vos séjours chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2013

J'ai beaucoup aimé ma nuit au st-paul. Les chambre etaient belles et propres. Surtout, jai eu un service chaleureux, le receptionniste super fin et serviable. Je n'ai pas mangé au restaurant de l hotel mais la carte avait l air intéressante. Aussi, super bien situé, toujours agréable d etre dans le vieux Montréal!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Babichla25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2013

Enfin un hôtel design où l'on se sent bien. L'ensemble du personnel est gentil, attentionné et d'une grande simplicité et ne vous prend pas de haut comme dans certains hôtels "à la mode". L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal mais aussi à proximité du quartier d'affaires et des rues commerçantes. Nous avons adoré notre chambre, grande suite de luxe lumineuse avec salon, salle à manger, espace nuit et immense salle de bain. Une excellente literie, de très beaux matériaux, bien entretenus et un choix de couleurs apaisant.

Si vous venez en voiture, l’hôtel est facile d’accès depuis l’aéroport (20min) et propose un service de voiturier.

Nous vous conseillons le restaurant de l'hôtel Le Hambar.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageors
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher Dokhans1212,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel St Paul. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir pour votre prochaine visite à Montréal!

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2012

J'ai également profité de l'offre tuango expliqué plus bas par un autre contributeur. Par chance j'ai pu réservé la fin de semaine désirée.
Pour 159$ nous avions droit à 1 nuit, le petit-déjeuner inclus, une arrivée à 12h et un départ tardif. Je suis contente qué,on ait seulement payé ce prix pour la nuit car c'est un des hôtel les plus inconfortable que j'ai expérimenté. Seulement deux oreillers et aucune couverture supplémentaire par suite junior, je trouve cela très peu pour un 4 étoiles. Le lit queen n'était pas si mal, mais le reste de l'ameublement était totalement inconfortable. Toutefois le décor était très beau. Il aurait fallu seulement regarder la chambre et ne pas y dormir.

Le personnel était tr`s compétent et serviable à notre passage. À noter, un des meilleur de service au bar que j'ai reçu dans un hôtel.

Le déjeuner était un très correct déjeuner continental avec du bon café.

Le service aux chambre est totalement hors de prix et complèment exagéré !

Et des poubelles transparentes c'est bien joli, mais ça peut devenir extrêmement désagréable au regard...

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roukinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStPaul, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Chère Roukinette,
Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec nous sur Trip Advisor. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de recevoir vos retours. Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré vos attentes en matière de confort.Je vous invite à nous contacter directement pour nous donner plus de précisions afin de nous aider à améliorer les points mentionnés. Nous sommes par contre ravis que vous ayez apprécié le décor et le service prodigué à l'Hôtel.
Cordialement,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 à Montréal
2 094 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Hotel Nelligan
Hotel Nelligan
N° 6 sur 165 à Montréal
2 265 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Hotel Gault
Hotel Gault
N° 2 sur 165 à Montréal
1 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vieux-Montréal (Old Montreal)
LHotel
LHotel
N° 19 sur 165 à Montréal
1 310 avis
Quartier international
W Montreal
W Montreal
N° 23 sur 165 à Montréal
1 499 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 à Montréal
2 523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel St-Paul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Paul

Adresse: 355 Rue McGill | 355 rue McGill, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 142€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel St-Paul 4*
Nombre de chambres: 119
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Niché au cœur du quartier historique du Vieux-Montréal dans un élégant édifice beaux-arts, l’Hôtel St Paul ouvre ses portes en 2001, devenant le tout premier hôtel boutique du pays. L’intemporelle propriété de 119 chambres conçue par la firme montréalaise Borrallo mise sur son héritage tout en étant tournée vers l’avenir, grâce à un design novateur qui respecte l’architecture originale de l’édifice.D’audacieux mélanges de couleurs et de textures stimulent les sens et offrent aux clients un véritable voyage visuel lors de leur séjour. Des éléments plutôt masculins tels que les lignes volontaires et les coupures abruptes des matériaux se marient à la touche féminine des élégants tissus pour créer une ambiance à la fois éclectique et apaisante. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Montreal
St Paul Hotel Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
Saint Paul Montreal
St Paul Montreal
Hotel St Paul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page