“Accueillant, propre et très bien situé”
Avis sur Hôtel St-Paul

Hôtel St-Paul
N° 32 sur 165 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Accueillant, propre et très bien situé”
Avis écrit le 17 mars 2013

Acheté sur Tuango, notre forfait comprenait le petit-déjeuner, qui était excellent, et la chambre type suite. Avec les enfants, c'était très bien et nous avions notre intimité. L'hôtel est très bien situé et confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Caroline B,

Merci pour votre commentaire! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 février 2013

Incroyable hôtel boutique dans le Vieux Montréal, service exceptionnel, très belles chambres confortables et magnifique vue. J'ai particulièrement apprécié la plateau de charcuterie du restaurant. un must!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 13 février 2013

Un très beau bâtiment et une entrée très élégante, un portier est là pour accueillir, service voiturier également. Le check in a été rapide, employée à la réception très agréable, nous a fait bénéficier d’un surclassement sur l’étage penthouse. Chambre magnifique avec hauts plafonds, mobilier contemporain et grandes fenêtres avec vue sur le Vieux Port. Qui se trouve d’ailleurs à quelques minutes de marche donc très pratique…à proximité : Musée d’art et d’histoire, musée Pointe à Callière, Centre des Sciences, Place d’Armes, …Restaurant Hambar délicieux et festif, à tester absolument. En résumé un séjour sans fautes! On reviendra!

Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce n'était pas un très bon qualité / prix. Pas d'accueil à l'arrivée... Chambre jolie mais pas fonctionnelle, garde-robe pouvant prendre un seul manteau. On entend la robinetterie des voisins. À part le lit confortable, il n'y a aucun plaisir à rester dans la chambre. Ménage so so...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour Suzanne C,

Merci de nous donner un retour sur votre expérience à l'Hôtel St Paul! L'appréciation de nos clients est primordiale car elle nous permet de nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés de lire que le service et l'hébergement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour parfait si vous décidez de nous faire confiance pour votre prochain séjour à Montréal.

Avis écrit le 24 janvier 2013

J'avais déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'un précédent voyage, et c'est sans hésiter que j'y suis revenue avec des amis à l'occasion d'un nouvel arrêt à Montréal. Un hôtel accueillant, un personnel aux petits soins, une décoration en harmonie avec ce beau bâtiment, de très bon goût ! Lors de nos escapades en ville, nous avons pu pleinement profiter de l'emplacement stratégique de l'hôtel dans le vieux Montréal, et proche des quartiers commerçants. Une nuit confortable, sans faute, et un très bon petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Madeline R,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez vos séjours chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!

montréal
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai beaucoup aimé ma nuit au st-paul. Les chambre etaient belles et propres. Surtout, jai eu un service chaleureux, le receptionniste super fin et serviable. Je n'ai pas mangé au restaurant de l hotel mais la carte avait l air intéressante. Aussi, super bien situé, toujours agréable d etre dans le vieux Montréal!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Canada
Avis écrit le 9 janvier 2013

Enfin un hôtel design où l'on se sent bien. L'ensemble du personnel est gentil, attentionné et d'une grande simplicité et ne vous prend pas de haut comme dans certains hôtels "à la mode". L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal mais aussi à proximité du quartier d'affaires et des rues commerçantes. Nous avons adoré notre chambre, grande suite de luxe lumineuse avec salon, salle à manger, espace nuit et immense salle de bain. Une excellente literie, de très beaux matériaux, bien entretenus et un choix de couleurs apaisant.

Si vous venez en voiture, l’hôtel est facile d’accès depuis l’aéroport (20min) et propose un service de voiturier.

Nous vous conseillons le restaurant de l'hôtel Le Hambar.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Dokhans1212,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel St Paul. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir pour votre prochaine visite à Montréal!