“10/10”

Hôtel St-Paul
N° 33 sur 164 Hôtels à Montréal
“10/10”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu un très beau séjour, personnel accueillant, chambre moderne et spacieuse et très propre. Très bien située, l'hôtel Saint-Paul a été à la hauteur de nos attentes, nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à le recommander à nos proches.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Clara,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel St Paul. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine soirée romantique!

Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre séjour à l’hôtel Saint-Paul fut très agréable durant notre voyage d’anniversaire de mariage à Montréal. Au moment que nous sommes arrivées l’accueil était très chaleureux et invitant. Les chambres sont très modernes et propres surtout au niveau de la propreté sur la literie. Pour nous le confort du lit est très important où on a passé deux nuitées de sommeil très agréable. Les produits de soins personnels qu’ils offrent sont des produits Eco-chic biodégradable qui sont superbes. Située dans le cœur du vieux Montréal je dirais que Le Saint-Paul est un hôtel de luxe très abordable qui vous offre une expérience inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour RaphaelMera,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!

Avis écrit le 17 octobre 2013

Une expérience unique qui nous a permis de profiter pleinement de notre lune de miel. Le personnel a su faire en sorte que tout soit parfait. L’hôtel ainsi que la chambre étaient très propre. Le personnel qui nous a accueilli on été d'une très grande courtoisie. Le service de déjeuner à la chambre a été très bien et d'une grande rapidité après que nous l'avions commandé. Un endroit où nous allons retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour jujubeclio,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous, et que l'Hôtel St Paul a contribué à rendre ces précieux instants inoubliables!

Félicitations, et merci encore!

Liège
Avis écrit le 5 octobre 2013

Idéalement situé, à quelques pas de la rue Sainte Catherine (shopping) et au coin de la rue Saint Paul qui mène au vieux Montréal. Personnel sympa et très serviable. Chambres spacieuses et modernes. Buffet déjeuner bien achalandé mais identique chaque jour.

Astuce pour la chambre : Hotel situé sur un axe fréquenté, donc il est préférable d'avoir une chambre au dessus du troisi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Chuck68_9,

Un grand merci pour vos commentaire à propos de votre récent séjour chez nous! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le temps passé à l'Hôtel St Paul et à Montréal! A bientôt!

La Direction
Blainville, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'était notre 2e visite en moins de 2 mois à cette hôtel et wow encore... Tout y était encore une fois parfait. L'hotel est bien situé, les chambres sont propres,au goût du jour et avec un certain cachet. Le service est excellent et tout le personnel de l'hôtel est professionnel, accueillant et sympathique. Merci d'ajouter un plus à nos vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour rouquine1317,

Merci pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous apportez à l'Hôtel St Paul. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!

rabat
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuit (deux chambres) en famille.
C'est un bel hôtel, moderne, design et confortable
Le personnel est tres sympathique et la restauration y est bonne
Deux petites remarques néanmoins, la première est l'abscence de bidet et la seconde est que le rideau qui est censé obscurcir la chambre n'est pas bien dimensionné et il fait jour dans la chambre à 6 heure du matin....
Pas cool pour la grâce matinée!!

• Séjour du août 2013
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjou ehopehop,

Toute l'équipe de l'Hôtel St Paul vous remercie pour votre beau commentaire! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous, à Montréal. Nous prenons note de vos remarques et partageons aux équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel

Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, dans un immeuble élégant, avec beaucoup de cachet.
Le personnel très accueillant et aimable, prend le temps de nous conseiller pour une découverte de la ville aussi bien au niveau culturel que des festivités organisées par la municipalité, nombreuses durant la période estivale.
Nous avons bénéficié d'une belle chambre au dernier étage, avec vue sur le drapeau quebécois qui surplomble l'office d'immigration qui fait face à l'hôtel.
belle prestation, belle décoration;
manque un peu de rangement.
autre point à améliorer le petit déjeuner ; il n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hôtel. Mais tout proche il y a un café Olive et Gourmando, (51 Rue Saint Paul) qui sert du mardi au samedi un breakfast très bon.
Globalement très satisfait du séjour;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour MiguelSerbin,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Montréal et profité comme il se doit des festivités estivales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel St Paul!