“Bel Hôtel avec un peu de laisser aller.....”
Avis sur Hôtel St-Paul

Hôtel St-Paul
N° 33 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 23 mars 2014

Très bel hotel , nous y descendons depuis son ouverture il y a presque 15 ans, beaux volumes, chambres spacieuses, bon accueil mais un peu de laisser aller... Petit déjeuner digne d'un Novotel, self service , serviettes en papier, sans pouvoir commander des œufs brouillés au Bacon !!! On ne peut que commander que des œufs coques!!! , jus d'orange Tropicana..., expresso ou capuccino en supplément à plus de 4 dollars chacun... Dans les chambres la gouvernante à oublier les sachets de thé et les cuillères à café , on mélange le sucre avec un doigt..., quand il neige plus personne ne balaie la neige sur le trottoir juste pour sauter dans un taxi '.. Bref un petit peu de laisser aller à la parisienne , mais nous sommes au Canada et il faut plus de perfection pour le client... Que cela n'enlève en rien à la situation de cet hotel ni à la gentillesse des serveurs mauriciens du petit déjeuner, mais le prestige d'un hôtel commence par ces petits rien que remarque le client d'une année sur l'autre

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour Alsacien75,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire sur Trip Advisor. Le retour d'expérience de nos clients est primordial pour l'Hôtel St Paul, car il nous permet de nous améliorer continuellement. Nous avons bien noté et transféré vos remarques aux chefs de départements concernés et mettrons tout en oeuvre pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Par ailleurs nous sommes ravis de lire que vous êtes un clients loyal de l'Hôtel St Paul, et ce, depuis son ouverture! Contactez-nous pour votre prochain séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Nous garantissons que vous serez 100% satisfaits cette fois!

Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes allés début février,les chambres sont d'une bonne grandeur mais commences à devenir vieillotte par contre la literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est bien situé dans le vieux Montréal.

A recommander

• Séjour en : février 2014
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour mrclab,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de toutes les remarques de nos clients, c'est ainsi que nous améliorons continuellement la qualité de notre hébergement et de notre service! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation et la literie de l'Hôtel.

A bientôt dans le Vieux Montréal!

La direction.

Avis publié : 13 février 2014

Chambre superbe, grande salle de bain d'une propreté remarquable, bon déjeuner (choix intéressant de fromages), le resto de l'hôtel est excellent aussi. L'espace moderne est magnifique, les espaces communs sont bien meublés. Le personnel est très professionnel et aimable. J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Karine,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous comptez nous faire le plaisir d'une prochaine visite! A très bientôt à l'Hôtel St Paul!

Avis publié : 19 janvier 2014

Parfaitement situé pour une escapade amoureuse dans le vieux-montréal. Les points forts: décoration, accueil du personnel, service de valet sympatique. L'ambiance et nourriture au buffet pour le petit déjeuner étaient corrects sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons eu un très beau séjour, personnel accueillant, chambre moderne et spacieuse et très propre. Très bien située, l'hôtel Saint-Paul a été à la hauteur de nos attentes, nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à le recommander à nos proches.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Clara,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel St Paul. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine soirée romantique!

Avis publié : 1 novembre 2013

Notre séjour à l’hôtel Saint-Paul fut très agréable durant notre voyage d’anniversaire de mariage à Montréal. Au moment que nous sommes arrivées l’accueil était très chaleureux et invitant. Les chambres sont très modernes et propres surtout au niveau de la propreté sur la literie. Pour nous le confort du lit est très important où on a passé deux nuitées de sommeil très agréable. Les produits de soins personnels qu’ils offrent sont des produits Eco-chic biodégradable qui sont superbes. Située dans le cœur du vieux Montréal je dirais que Le Saint-Paul est un hôtel de luxe très abordable qui vous offre une expérience inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour RaphaelMera,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!

Avis publié : 17 octobre 2013

Une expérience unique qui nous a permis de profiter pleinement de notre lune de miel. Le personnel a su faire en sorte que tout soit parfait. L’hôtel ainsi que la chambre étaient très propre. Le personnel qui nous a accueilli on été d'une très grande courtoisie. Le service de déjeuner à la chambre a été très bien et d'une grande rapidité après que nous l'avions commandé. Un endroit où nous allons retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour jujubeclio,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous, et que l'Hôtel St Paul a contribué à rendre ces précieux instants inoubliables!

Félicitations, et merci encore!