Hôtel St-Paul
289 $US
188 $US
141 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Ambrose(Montréal)
182 $US
176 $US
219 $US
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
112 $US
46 $US
Hostelworld.com
411 $US
376 $US
1 344 résultats
Avis publié : 23 mars 2014

Bel hôtel , bien situé aux chambres calmes et spacieuses un tantinet froides de décoration, le design sombre a évolué depuis 14 ans... Mais quand on réserve par internet je voudrais que le prix global soit respecté une chambre à 201.75 dollars devient déjà au Check out 201,75 + 20 dollars de " daily charge" ? Pourquoi, pour qui? Car en plus il y a les charges gouvernementales et provinciales...
Le petit déjeuner est devenu des plus quelconque , ambiance et décor d'une tristesse à vouloir retourner au lit ..., serviettes en papier , mauvais jus de fruit , pas d'oeufs sur le plat ou brouillés même en supplément alors que l'expresso est facturé 4 dollars ... Cela n'enlève rien au charme des serveurs qui n'y peuvent rien , la direction est-elle à ce point pingre sur ce qu'elle sert comme petit déjeuner , aller voir les autres grands hôtels...et améliorez ce service payant...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonjour Dzir,

Merci pour votre commentaire. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter omichaud@hotelstpaul.com afin que nous examinions de plus près les charges vous ayant été attribuées, si vous avez des doutes nous serons ravis de les éclaircir, et de corriger les erreurs, le cas échéant. Nous avons pris bonne note du reste de vos remarques et vous remercions encore d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à l'Hôtel St Paul.

Avis publié : 23 mars 2014

Très bel hotel , nous y descendons depuis son ouverture il y a presque 15 ans, beaux volumes, chambres spacieuses, bon accueil mais un peu de laisser aller... Petit déjeuner digne d'un Novotel, self service , serviettes en papier, sans pouvoir commander des œufs brouillés au Bacon !!! On ne peut que commander que des œufs coques!!! , jus d'orange Tropicana..., expresso ou capuccino en supplément à plus de 4 dollars chacun... Dans les chambres la gouvernante à oublier les sachets de thé et les cuillères à café , on mélange le sucre avec un doigt..., quand il neige plus personne ne balaie la neige sur le trottoir juste pour sauter dans un taxi '.. Bref un petit peu de laisser aller à la parisienne , mais nous sommes au Canada et il faut plus de perfection pour le client... Que cela n'enlève en rien à la situation de cet hotel ni à la gentillesse des serveurs mauriciens du petit déjeuner, mais le prestige d'un hôtel commence par ces petits rien que remarque le client d'une année sur l'autre

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour Alsacien75,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire sur Trip Advisor. Le retour d'expérience de nos clients est primordial pour l'Hôtel St Paul, car il nous permet de nous améliorer continuellement. Nous avons bien noté et transféré vos remarques aux chefs de départements concernés et mettrons tout en oeuvre pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Par ailleurs nous sommes ravis de lire que vous êtes un clients loyal de l'Hôtel St Paul, et ce, depuis son ouverture! Contactez-nous pour votre prochain séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Nous garantissons que vous serez 100% satisfaits cette fois!

Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes allés début février,les chambres sont d'une bonne grandeur mais commences à devenir vieillotte par contre la literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est bien situé dans le vieux Montréal.

A recommander

• Séjour en : février 2014
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour mrclab,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de toutes les remarques de nos clients, c'est ainsi que nous améliorons continuellement la qualité de notre hébergement et de notre service! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation et la literie de l'Hôtel.

A bientôt dans le Vieux Montréal!

La direction.

Avis publié : 13 février 2014

Chambre superbe, grande salle de bain d'une propreté remarquable, bon déjeuner (choix intéressant de fromages), le resto de l'hôtel est excellent aussi. L'espace moderne est magnifique, les espaces communs sont bien meublés. Le personnel est très professionnel et aimable. J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Karine,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous comptez nous faire le plaisir d'une prochaine visite! A très bientôt à l'Hôtel St Paul!

Avis publié : 19 janvier 2014

Parfaitement situé pour une escapade amoureuse dans le vieux-montréal. Les points forts: décoration, accueil du personnel, service de valet sympatique. L'ambiance et nourriture au buffet pour le petit déjeuner étaient corrects sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel