Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel St-Paul
Hôtels proches
183 $US
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
247 $US
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Le Saint-Sulpice(Montréal)
298 $US
289 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
188 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ambrose(Montréal)
182 $US
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
219 $US
213 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
112 $US
46 $US
Hostelworld.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
411 $US
376 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 344)
Filtrer les avis
1 344 résultats
Note attribuée
667
397
172
75
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
667
397
172
75
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
174179 avis sur 1 344
Avis publié : 23 mars 2014

Bel hôtel , bien situé aux chambres calmes et spacieuses un tantinet froides de décoration, le design sombre a évolué depuis 14 ans... Mais quand on réserve par internet je voudrais que le prix global soit respecté une chambre à 201.75 dollars devient déjà au Check out 201,75 + 20 dollars de " daily charge" ? Pourquoi, pour qui? Car en plus il y a les charges gouvernementales et provinciales...
Le petit déjeuner est devenu des plus quelconque , ambiance et décor d'une tristesse à vouloir retourner au lit ..., serviettes en papier , mauvais jus de fruit , pas d'oeufs sur le plat ou brouillés même en supplément alors que l'expresso est facturé 4 dollars ... Cela n'enlève rien au charme des serveurs qui n'y peuvent rien , la direction est-elle à ce point pingre sur ce qu'elle sert comme petit déjeuner , aller voir les autres grands hôtels...et améliorez ce service payant...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Dzir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonjour Dzir,

Merci pour votre commentaire. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter omichaud@hotelstpaul.com afin que nous examinions de plus près les charges vous ayant été attribuées, si vous avez des doutes nous serons ravis de les éclaircir, et de corriger les erreurs, le cas échéant. Nous avons pris bonne note du reste de vos remarques et vous remercions encore d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à l'Hôtel St Paul.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2014

Très bel hotel , nous y descendons depuis son ouverture il y a presque 15 ans, beaux volumes, chambres spacieuses, bon accueil mais un peu de laisser aller... Petit déjeuner digne d'un Novotel, self service , serviettes en papier, sans pouvoir commander des œufs brouillés au Bacon !!! On ne peut que commander que des œufs coques!!! , jus d'orange Tropicana..., expresso ou capuccino en supplément à plus de 4 dollars chacun... Dans les chambres la gouvernante à oublier les sachets de thé et les cuillères à café , on mélange le sucre avec un doigt..., quand il neige plus personne ne balaie la neige sur le trottoir juste pour sauter dans un taxi '.. Bref un petit peu de laisser aller à la parisienne , mais nous sommes au Canada et il faut plus de perfection pour le client... Que cela n'enlève en rien à la situation de cet hotel ni à la gentillesse des serveurs mauriciens du petit déjeuner, mais le prestige d'un hôtel commence par ces petits rien que remarque le client d'une année sur l'autre

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci alsacien75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour Alsacien75,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire sur Trip Advisor. Le retour d'expérience de nos clients est primordial pour l'Hôtel St Paul, car il nous permet de nous améliorer continuellement. Nous avons bien noté et transféré vos remarques aux chefs de départements concernés et mettrons tout en oeuvre pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Par ailleurs nous sommes ravis de lire que vous êtes un clients loyal de l'Hôtel St Paul, et ce, depuis son ouverture! Contactez-nous pour votre prochain séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Nous garantissons que vous serez 100% satisfaits cette fois!

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes allés début février,les chambres sont d'une bonne grandeur mais commences à devenir vieillotte par contre la literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est bien situé dans le vieux Montréal.

A recommander

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mrclab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour mrclab,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de toutes les remarques de nos clients, c'est ainsi que nous améliorons continuellement la qualité de notre hébergement et de notre service! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation et la literie de l'Hôtel.

A bientôt dans le Vieux Montréal!

La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014

Chambre superbe, grande salle de bain d'une propreté remarquable, bon déjeuner (choix intéressant de fromages), le resto de l'hôtel est excellent aussi. L'espace moderne est magnifique, les espaces communs sont bien meublés. Le personnel est très professionnel et aimable. J'y retournerai sans hésitation!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci KarineP3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Karine,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous comptez nous faire le plaisir d'une prochaine visite! A très bientôt à l'Hôtel St Paul!

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2014

Parfaitement situé pour une escapade amoureuse dans le vieux-montréal. Les points forts: décoration, accueil du personnel, service de valet sympatique. L'ambiance et nourriture au buffet pour le petit déjeuner étaient corrects sans plus.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Carole G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis