“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hôtel St-Paul

Hôtel St-Paul
N° 35 sur 163 Hôtels à Montréal
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Personnel aimable et accueillant et disponible.
Les chambres sont grandes, bien équipée, la salle de bain aussi. La Déco est plutôt basique et vieillissante.
Le petit dej buffet est minimaliste.
Le Room service est correct et rapide.
Le restaurant attenant à une très jolie carte des vins avec une ambiance sympa (même si très bruyant) par contre c'est horriblement cher.

Bon rapport qualité et très idéalement situé.
Établissement à recommander

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Nat D,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montréal.

Hull, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Étants des habitués du Gault et St-Sulpice, nous avons décidé d'essayer le St-Paul à travers Tuango.
Bel hôtel, confo, et grande suite (#911).
Petit déjeuner approprié inclus.
Que de bons commentaires.

Astuce pour la chambre : Chambre #911 - spacieuse et confortable! Fenestration abondante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Mark G,

Merci de prendre le temps de nous écrire un commentaire sur Trip Advisor. Quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel St Paul. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le futur!

Levis, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Besoin de se sauver des enfants... Offre publicitaire via un site internet... Ne sachant trop à quoi s'attendre, nous avons été agréablement servis et reçus par un personnel courtois et attentionné, dans un hôtel vieillot mais plein de cachet. On nous a offert une suite supérieur à notre réservation, ce qui a été grandement apprécié. Nous y retournerons, c'est sûr!
Yves

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Yves R,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de nous poster un commentaire sur Trip Advisor! Nous ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au St Paul et que vous prévoyez déjà de revenir. Les beaux jours seront bientôt là, et avec eux le retour de tous les événements et activités qui font de Montréal une formidable destination! N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour!

Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel , bien situé aux chambres calmes et spacieuses un tantinet froides de décoration, le design sombre a évolué depuis 14 ans... Mais quand on réserve par internet je voudrais que le prix global soit respecté une chambre à 201.75 dollars devient déjà au Check out 201,75 + 20 dollars de " daily charge" ? Pourquoi, pour qui? Car en plus il y a les charges gouvernementales et provinciales...
Le petit déjeuner est devenu des plus quelconque , ambiance et décor d'une tristesse à vouloir retourner au lit ..., serviettes en papier , mauvais jus de fruit , pas d'oeufs sur le plat ou brouillés même en supplément alors que l'expresso est facturé 4 dollars ... Cela n'enlève rien au charme des serveurs qui n'y peuvent rien , la direction est-elle à ce point pingre sur ce qu'elle sert comme petit déjeuner , aller voir les autres grands hôtels...et améliorez ce service payant...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Dzir,

Merci pour votre commentaire. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter omichaud@hotelstpaul.com afin que nous examinions de plus près les charges vous ayant été attribuées, si vous avez des doutes nous serons ravis de les éclaircir, et de corriger les erreurs, le cas échéant. Nous avons pris bonne note du reste de vos remarques et vous remercions encore d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à l'Hôtel St Paul.

Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel hotel , nous y descendons depuis son ouverture il y a presque 15 ans, beaux volumes, chambres spacieuses, bon accueil mais un peu de laisser aller... Petit déjeuner digne d'un Novotel, self service , serviettes en papier, sans pouvoir commander des œufs brouillés au Bacon !!! On ne peut que commander que des œufs coques!!! , jus d'orange Tropicana..., expresso ou capuccino en supplément à plus de 4 dollars chacun... Dans les chambres la gouvernante à oublier les sachets de thé et les cuillères à café , on mélange le sucre avec un doigt..., quand il neige plus personne ne balaie la neige sur le trottoir juste pour sauter dans un taxi '.. Bref un petit peu de laisser aller à la parisienne , mais nous sommes au Canada et il faut plus de perfection pour le client... Que cela n'enlève en rien à la situation de cet hotel ni à la gentillesse des serveurs mauriciens du petit déjeuner, mais le prestige d'un hôtel commence par ces petits rien que remarque le client d'une année sur l'autre

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Alsacien75,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire sur Trip Advisor. Le retour d'expérience de nos clients est primordial pour l'Hôtel St Paul, car il nous permet de nous améliorer continuellement. Nous avons bien noté et transféré vos remarques aux chefs de départements concernés et mettrons tout en oeuvre pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Par ailleurs nous sommes ravis de lire que vous êtes un clients loyal de l'Hôtel St Paul, et ce, depuis son ouverture! Contactez-nous pour votre prochain séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Nous garantissons que vous serez 100% satisfaits cette fois!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allés début février,les chambres sont d'une bonne grandeur mais commences à devenir vieillotte par contre la literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est bien situé dans le vieux Montréal.

A recommander

• Séjour du février 2014
MarieLoevenbruck, Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour mrclab,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de toutes les remarques de nos clients, c'est ainsi que nous améliorons continuellement la qualité de notre hébergement et de notre service! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation et la literie de l'Hôtel.

A bientôt dans le Vieux Montréal!

La direction.
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 février 2014

Chambre superbe, grande salle de bain d'une propreté remarquable, bon déjeuner (choix intéressant de fromages), le resto de l'hôtel est excellent aussi. L'espace moderne est magnifique, les espaces communs sont bien meublés. Le personnel est très professionnel et aimable. J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Karine,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous comptez nous faire le plaisir d'une prochaine visite! A très bientôt à l'Hôtel St Paul!