“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St Paul

Hotel St Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 162 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes montréalais et nous avons séjournés à cet hôtel pour l'anniversaire de mon conjoint. Nous avons été très satisfaits. Une nuit dans sa ville...à refaire! L'emplacement est parfait, le service a été impécable, la chambre était moderne, propre avec une belle vue sur le vieux-Montréal.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Guillaume_M_D, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Minikat, chaleureuses salutations du St Paul Montréal.

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour en amoureux. Je suis bien content de lire que vous et votre conjoint ayez apprécié votre week-end, et que notre style moderne et les petites attentions que notre équipe vous ont porté ont contribué à faire de votre séjour, un temps mémorable.

Je vous remercie également pour ce magnifique commentaire que vous nous partager, ainsi que cette note parfaite que vous attribuez à notre hôtel-boutique.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Gatineau, Québec
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle facade exterieure , mais tres peu de service , il faudrait changer certains meubles dans les chambres (Suite ) qui sont tres abimes . refaire quelques renovations dans la salle de bain . (plafonds tres abimes par humidite) et ameliorer le petit dejeuner qui n a rien a voire avec un hotel 4 etoiles

Guillaume_M_D, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Her B, chaleureuses salutations du St Paul Montreal.

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour Design, dans notre Hotel-Boutique.

Je suis bien heureux de lire que le caractère unique et historique de notre bâtiment vous a plu.

Également, merci de partager avec nous vos impressions et commentaires concernant votre expérience. Je suis bien désolé de lire que nous n'avons pu pleinement su satisfaire vos attentes.

Toutefois, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement fera peau neuve au courant de 2016 et les aspects dont vous mentionnez seront chose du passé.

Encore une fois, je vous remercier pour votre séjour, et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, dans notre nouveau Design.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel auquel toutefois il manque certains éléments de sécurité à l'entrée. Service de portier défaillant, portes non automatiques... avec des bagages, ce n'est pas évident. La chambre est très belle et bien équipée, mais c'est un lit double et non un grand lit... confort moyen pour le dodo!. Le petit déjeuner dit de luxe est un petit buffet froid. Peu d'atmosphère dans la grande salle ... Il y a ces quelques éléments à peaufiner... autrement, c'est un bel hôtel bien situé, à proximité de tout dans le Vieux Montréal et dans le centre-ville.

Guillaume_M_D, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Salutations de l'équipe de l'Hôtel St-Paul,

Je vous remercie d'avoir partagé avec notre équipe, ainsi qu'avec la communauté TripAdvisor, vos impressions et commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes bien heureux de lire que notre localisation dans le vieux-Montréal fut pratique pour vos déplacements durant votre séjour, ainsi que vous ayez aimé votre expérience dans votre chambre.

Sachez que les éléments soulevés dans votre commentaire ont été partagés auprès des personnes concernées.

Une fois de plus, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel-boutique pour votre récent séjour dans la vieille-ville.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont magnifiques, l'hôtel est design ( le seul certifié Design Hotels of the World à Montréal ), le restaurant dans l'hôtel est excellent ainsi que le déjeuner. La localisation est parfaite et le rapport qualité prix est plus que raisonnable.

Guillaume_M_D, Gérant de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Catherine514,

Permettez-moi d'abord de vous remercier pour ce magnifique commentaire, ainsi que pour cette note parfaite que vous attribuez à notre hôtel-boutique et son équipe.

Nous sommes très fier de pouvoir servir des clientes telles que vous, et de voir que nous avons pu avoir, le temps d'un séjour, un impact aussi positif.

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Design et mon équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Bien cordidalement,
Quebec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super propre! Très bel acceuil! Ils m'ont accomoder pour le stationnement! L'emdroit est a proximité de mon travail. Je réfère à tout le monde qui passe comme voyageur ou par affaire! Le resto est execllent au rdc!

Astuce pour la chambre : Super propre
Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Guillaume_M_D, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Christian G, Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour dans le Vieux-Montréal.

Mon équipe et moi-même nous réjouissons de si bons commentaires et de cette note parfaite que vous attribuer au St-Paul.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est encore une fois avec nostalgie que nous avons quitté l'Hôtel St-Paul après un séjour de 2 nuits. L'ambiance et l'esprit général de l'hôtel est parfaite. Le service reçu de l'arrivée à notre départ (accueil à la réception, service aux chambres discrets, petites attentions quotidienne, petit déjeuner de qualité et excellent, service de valet efficace) fût enthousiaste du début à la fin, de jour comme de nuit. Il s'agissait de notre 2e visite à cet hôtel et ce ne sera certainement pas la dernière

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Guillaume_M_D, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Annie F, chaleureuses salutations de la part de l'équipe du St Paul Montréal.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir de nouveau choisi notre Hôtel-Boutique du Vieux-Montréal pour votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à la perfection et que vous ayez apprécié votre séjour dans l'art et le design.

Sachez qu'il nous fera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience Design au St Paul.

Trois-Rivieres, Quebec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grande chambre confortable. Personnel courtois à l'accueil et valets très polis. Très bonne nourriture commandée à la chambre. Emplacement de l'hôtel difficile à trouver de soir. Aucune affiche illuminée. Un peu cher pour la qualité d'insonorisation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume_M_D, Manager de Hotel St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Jessicajs6438VX, chaleureuses salutations de la part de l'équipe du St Paul Montréal.

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires quant à notre équipe et la qualité de notre hôtel-boutique. Bien heureux de lire que votre séjour parmi nous fut agréable.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans le vieux-Montréal,