Contrôle des avis
1 540 résultats
Avis écrit le 25 mai 2009

Cet endroit s'adresse avant tout à une clientèle "branchée" avide de nouvelles expériences, qui aime les lieux tendances et à la mode, le tout dans un cadre classe et discret et un confort feutré et chaleureux. Habitués de palaces poussiéreux s'abstenir... L'accueil, humain et sans "chichi", la déco, sobre et épurée et la chambre, fonctionnelle, spacieuse et meublée avec soin (soucis du détail) et goût vous mettent à l'aise immédiatement. On se sent tout de suite "chez soi". Tout est simple et sans fioriture. Pas besoin de paraître pour se sentir exister, restez vous-même!!! À découvrir impérativement

Date du séjour : mars 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mars 2009

on est partis en voyage de noces, on a parcouru environ 1000 km entre québec et montréal, et on a fini notre séjour à l'hotel st paul !
on y a trouvé l'accueil glacial. alors je sais pas si partout où on est allé avant, les gens étaient beaucoup trop gentils, mais là, on a eu un contraste horrible !
quant aux chambres, c'est bien beau de vouloir faire du moderne, mais faut le faire avec gout ! c'est blanc et gris, froid, la propreté de la chambre est à revoir (on a trouvé un poil de c.. sur la cuvette des wc en arrivant !).
bref, c'est pas que ça nous a gaché notre voyage, mais franchement, je déconseille.
quant au prix, j'ai pas compris. y'a aucune prestation (à part le service de voiturier qui est bien).

Date du séjour : février 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2008

très belle hotel, l endroit est très propre, l emplacement est
style vieillot.

Date du séjour : février 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 4 janvier 2008

Certe, la volonté de surfer sur la mode "lounge" est omniprésente depuis le site de l'hôtel jusqu'à la cheminée qui orne le lobby ou le design des chambres.

Mais, malgré une équipe jeune et sympathique, ne vous attendez pas aux prestations habituelles d'un 4 étoiles!

Room service quasi inexistant (dû à sa prise en charge partielle par le restaurant indépendant abrité dans les murs de l'hôtel)...

Petit déjeuner où il faudra vous débrouiller tout seul avec un buffet froid très limité (ne rêvez pas de simples oeufs au bacon)...

Insonoristion très partielle vous permettant d'entendre votre voisin prendre son bain ou les chasse-neiges opérer toute la nuit..

Bref, malgré des prix élevés par rapport à la concurrence (internet payant, parking payant, etc), des prestations dignes d'un 3 étoiles (et encore, j'en connais des meilleurs).

Date du séjour : décembre 2007
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 octobre 2006

Un hôtel superbe (en dépit des travaux dans la rue juste dehors).
J’ai adoré la décoration et l’atmosphère contemporaine. Le lit était ultra confortable, la chambre assez grande et il y avait une salle de bain fabuleuse avec une baignoire pour deux personnes.
Le buffet du petit déjeuner continental était d’un bon rapport qualité/prix et il était accessible jusqu’à 10h30.
Son emplacement par rapport à la Vieille Ville et au Port était excellent.
Nous reviendrons.