“tres bon sejour”
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 30 octobre 2011

hotel splendide....personnel tres courtois.....petit dejeuner tres confortable et beaucoup de choix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint-Sulpice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2011

L hotel est très bien place dans la vielle ville. Les chambres sont grandes, modernes et bien équipées, avec le petit coin cuisine et la cheminée (artificielle...un peu kitsch). Literie très agréable.
Le personnel à l entrée et à l acceuil est très sympa.
Le point en retrait est le petit dej au buffet pas très conséquent, il faut demander pour que la confiture arrive

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 2 octobre 2011

Je conseille vivement ce hotel situe juste derriere la basilique notre dame. Excellent lit, nespresso gratuit, internet, tres bon accueil.
Il faisait un peu trop froid dans ma chambre a cause de la clim
Point faible: le petit dejeuner moyen, cher, buffet mediocre et service lent.
Bon rapport qualite/prix au vu de l'emplacement exceptionnel
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 17 septembre 2011

L'équipe attentionnée du St-Sulpice a grandement contribué au succès de notre évènement. Chambres spacieuses et confortable avec une touche de luxe sans prétention! Le menu banquet ainsi que du restaurant sont excellents, malgré un choix limité. Très bien situé au cœur du Vieux-Montreal, mais tout près de tout les attraits de la ville.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 16 septembre 2011

Plusieurs séjours au fil des ans. Le personnel est toujours accueillant et attentif. Une sensation de 'chez-soi'. Dans le Vieux-Montréal, voisin de la Basilique Notre-Dame, à deux pas du fleuve.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez écouter les oiseaux le matin, demandez une suite au 1er étage qui donne sur le jardin.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2011

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel.
L'emplacement est magique, en plein vieux Montréal, parfait pour découvrir les alentours. On y est allés en période de Saint-Valentin et le service était PARFAIT! Des concierges à l'écoute et une chambre toujours nikel, bref rien à redire sinon : foncez, vous ne regretterez pas ! La prochaine fois que j'irai à Montréal, je sais où je me rendrai ;)
Bon séjour à tous !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2010

Très bel hôtel en plein dans le quartier du vieux Montréal, quartier touristique par excellence. Les chambre de base sont très spacieuses, ce sont des sortes de mini suites. Propreté nickel, salle de bain magnifique (baignoire + douche). Rien à dire sur le staff, très pro. Ils m'avaient chargé une consommation par erreur et ont fait le nécessaire pour me rembourser une fois que je les ai prévenu par email.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
N° 3 sur 165 à Montréal
LHotel
LHotel
N° 19 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Saint-Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°6 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 141€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
Au cœur du Vieux Montréal A l’ombre de la Basilique Notre-Dame, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal vous fait vivre une expérience unique au cœur du Vieux Montréal. L’ambiance historique et pittoresque du quartier, les nombreux musées, restaurants, galeries d’art et boutiques du Vieux Montréal sauront vous enchanter… Classé 4 Étoiles-4 Diamants, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal est un hôtel boutique reconnu, pour le charme et l’authenticité de ses 108 suites, dont certaines proposent un foyer ou un balcon, sur demande ($). Des suites chaleureuses et spacieuses De 500 à 1500p2, nos suites disposent d’une chambre séparée, d’une cuisinette équipée, d’une machine Nespresso, télévision à écran plat, d’un coin bureau, d’un salon, et de fenêtres qui s’ouvrent pleinement sur les jardins intérieurs ou les rues pavées du Vieux Montréal. Les salles de bains sont spacieuses et agrémentées de produits de marque L’Occitane en Provence. Cuisine contemporaine d’exception: Situé au cœur des jardins de l’hôtel, le restaurant Sinclair, accueille ses convives dans un magnifique espace de verre, dont les portes-fenêtres s’ouvrent pleinement sur sa magnifique terrasse extérieure. Plaisirs gourmands et beaux moments vous attendent dans cette oasis de lumière. Une expérience unique L’accueil chaleureux et la qualité des services proposés, Concierge Clef d’Or, stationnement/ valet, restauration, service à l’étage, internet gratuit et bien d’autres encore… sauront rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice