“Très beau séjour en amoureux :)”
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 164 Hôtels à Montréal
Saint Jerome, Canada
“Très beau séjour en amoureux :)”
Avis écrit le 13 août 2012

La chambre était magnifique et très spacieuse! Le service excellent, les gens souriant et disponible, pas le temps de demander qu'ils se matérialisent devant nous!! Le petit déjeuner inclus dans le prix était très bien, mais il a quand même fallu demander pour avoir un breuvage, personne ne venait nous voir. On vous conseille vivement cet endroit :)

Astuce pour la chambre : Demander avec un balcon, c'est vraiment agréable le matin :)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 14 juillet 2012

par hasard je recherchait une chambre pour une nuit a 2 hrs am , jatterie par hasard au st sulpice , mon nom est roger landry scenariste a los angeles , quel belle surprise , excellent service , meme la nuit le gars est alerte comme en plein jours , meme dynamique au point davoir envie de jaser avec et doublier notre fatigue , la chambre parfaite moderne classe , fraiche a souhait , jai adorer et jvait repeter lexperience aller y sans faute absolument ...... mieux que le st james mieux que le nelligan

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Levis
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons reçu des amis européens pour une nuit au St-Sulpice. Ils ont été sous le charme! Bien situé dans le Vieux-Montréal. Les chambres sont confortables et blles. La machine à café dans chaque chambre fournit du vrai café...pour des européens. Le petit déjeuner buffet se déroule dans une salle à manger superbe et la nouritture est excellente.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu la chance de passer un super séjour à l'hotel St Sulpice ! Jamais vu un hotel avec des chambres aussi grandes ! Le service et la situation étaient parfaites pour notre petite escapade en amoureux. Plein de restaurant super à proximité ! Nous recommandons !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 31 mars 2012

Très belle chambre, vaste, avec cuisinette et salon. Décor moderne et chaleureux. Une chambre confortable. Le seul point moins apprécié, la chambre n'était pas parfaitement insonorisée. On entendais les gens parler dans la chambre à côté. On entendait aussi les automobiles passer dans la rue, un peu dérangeant pendant la nuit. Sans cela, tout était parfait. L'hôtel est très bien situé, dans le Vieux-Montréal, dans un environnement très agréable. Plusieurs restos très intéressants tout autour. On peut marcher facilement jusqu'au centre-ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 mars 2012

Ce fût un très bon séjour pour un rapport qualité-prix imbattable. L'hôtel présente un cadre très agréable. Nous avions réservé une suite deluxe pour une semaine à un tarif sans équivalent sur expedia. La chambre était très spacieuse, confortable, calme et lumineuse. La salle de bain est un peu en deça de la chambre. La présence d'un kitchenette nous a permis d'être très indépendant, notamment pour le petit-déjeuner qui était assez cher. Le personnel d'accueil est souriant et compétent, notamment le service de conciergerie.
On ne peut malheureusement pas en dire du personnel au bar (25 minutes d'attente sans que personne ne vienne passer commande) ou du personnel d'étage, et c'est bien dommage. Pas un sourire, un bonjour seulement en réponse au vôtre et encore du bout des lèvres, des plateaux petit-déj qui trainent toute la journée dans le couloir et un nettoyage de la chambre correct mais assez aléatoire.
Nous n'avons jamais testé le restaurant (qui était loin d'être complet chaque fois que nous sommes passés devant) ni le petit-déjeuner (assez cher), les alentours sont riches en endroits sympathiques et en adresses gourmandes.
Contrairement à certaines annonces, le spa n'est pas dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2012

Une superbe révélation! A l'occasion d'un week-end en amoureux sur Montréal, nous avons découvert le St-Sulpice, hôtel de caractère qui s'est révélé être une jolie découverte ce qui nous a permis de nous offrir une parenthèse de quiétude et de sérénité. Le personnel a été charmant tout au long de notre séjour et a pu répondre à toutes nos attentes avec bienveillance et sourire. Notre suite était très spacieuse, d'une propreté impeccable et décoré avec goût et raffinement. A vrai dire, nous nous sommes si bien sentis que l'on s'est demandé s'ils louaient à l'année!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux