“À la hauteur...”
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 août 2012

Le grand avantage du Saint-Sulpice est sans aucun doute son emplacement. Situé en plein coeur du Vieux-Montréal, à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame, je recommande cet hôtel pour tout touriste visitant Montréal une première fois. Tout est accessible à pieds, le métro tout près. On nous a accueilli d'abord en français, ce qui fut une agréable surprise. Cela devient de plus en plus rare à Montréal. Petite suite spacieuse et confortable. Personnel courtois. C'est un peu plus cher que la moyenne, mais Montréal devient cher et même les hôtels bas de gamme exigent des tarifs élevés. Alors tant qu'à payer...
Service du petit-déjeuner pas à la hauteur de l'établissement. Les serveurs ne font que le service du café. Deux matins de suite, les tables prenaient du temps à être nettoyées. On doit faire nous rôties soi-même... pour le prix on a droit à s'attendre à mieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté de la rue Saint-Sulpice. S'il ne reste que des chambres donnant sur...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 063)

Avis publié : 21 août 2012

Très très bien situé au coeur du vieux Montréal, cet hôtel est luxueux et très chaleureux!
J'y ai passé un merveilleux séjour.
La suite, situé au cinquième étage était très spacieuse. De plus, un balcon nous permettait de prendre un peu d'air.

Pascal Morrissette

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

L'hôtel est composé de suites, décorées avec goût. La nôtre était d'un seul espace et très spacieuse. Il y a une cuisine très bien intégrée dans la chambre, un grand espace salon, une table pour prendre un repas. La salle de bains est également spacieuse et très bien organisée.
La literie est très confortable (même si ce sont des armoires-lits). Il y a beaucoup de petites attentions notamment dans la cuisine qui rendent votre séjour plus agréable. Le personnel a été vraiment très sympathique et très attentionné.
Absolument aucune remarque sur la propreté de la chambre.
L'hôtel est dans le vieux Montréal et bien situé pour visiter, sortir ou se restaurer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Parfaitement situé dans le vieux Montréal à proximité du vieux port, de la basilique et de nombreux restaurants sympas. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très calmes. La cafetière Nespresso est un plus. Le service est très agréable et attentionné. Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

La chambre était magnifique et très spacieuse! Le service excellent, les gens souriant et disponible, pas le temps de demander qu'ils se matérialisent devant nous!! Le petit déjeuner inclus dans le prix était très bien, mais il a quand même fallu demander pour avoir un breuvage, personne ne venait nous voir. On vous conseille vivement cet endroit :)

Astuce pour la chambre : Demander avec un balcon, c'est vraiment agréable le matin :)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

par hasard je recherchait une chambre pour une nuit a 2 hrs am , jatterie par hasard au st sulpice , mon nom est roger landry scenariste a los angeles , quel belle surprise , excellent service , meme la nuit le gars est alerte comme en plein jours , meme dynamique au point davoir envie de jaser avec et doublier notre fatigue , la chambre parfaite moderne classe , fraiche a souhait , jai adorer et jvait repeter lexperience aller y sans faute absolument ...... mieux que le st james mieux que le nelligan

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons reçu des amis européens pour une nuit au St-Sulpice. Ils ont été sous le charme! Bien situé dans le Vieux-Montréal. Les chambres sont confortables et blles. La machine à café dans chaque chambre fournit du vrai café...pour des européens. Le petit déjeuner buffet se déroule dans une salle à manger superbe et la nouritture est excellente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis