“excellent hôtel à montréal”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 13 sur 163 Hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“excellent hôtel à montréal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

j'ai eu la chance d'être à Montréal pour affaires et en vacances. À chaque fois, j'ai choisi le Saint-Sulpice et je vous le recommande chaleureusement.

L'emplacement est idéal: en plein coeur historique, vous avez accès au centre-ville, au Vieux-Port, aux restaurants en un clin d'oeil !
L'accueil y est des plus chaleureux : le service est irréprochable et le personnel vraiment accueillant et toujours prêt à vous aider.
Les suites sont bien équipées, spacieuses et confortables; les commodités de l'hôtel sont parfaites, surtout le spa !

Pour vos séjours à Montréal, ça vaut franchement le détour !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temp de nous écrire. On est ravi de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et on vous remercie pour votre fidelité. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincerement,
Vittorio Di Re
Directeur général

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour célébrer mon 40e anniversaire de naissance, je voulais aller à l'Opéra. En voulant réserver nos billets, nous avons constaté que Le Saint-Sulpice offrait un forfait Opéra. Considérant la qualité des billets obtenus, le prix, ainsi que la chambre assignée, notre expérience fut complètement fantastique! C'est l'excellence sur toute la ligne, à partir de l'accueil au téléphone lors de la réservation, en passange par la réception, le chasseur, les serveurs, etc. Un conseil: assurez-vous d'utiliser le service de valet, ça vous évitera un remorquage :(... Les indications pour le stationnement dans les rues portent à confusion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On est ravi de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Sincerement,
Vittorio Di Re
Directeur général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon accueil au Saint Sulpice, hôtel découvert par hasard en nous promenant dans la vieille ville et qui nous a accueilli à bras ouverts. Boutique hôtel idéalement situé, offrant des suites hyper confortables - excellente qualité de la literie, petit salon séparé, certaines chambres ont une terrasse, un petit jardin-terrasse, machine à Nespresso dans les chambres (avec Capsules gratuites), bref, je ne peux que recommander cet établissement haut de gamme. Très bon rapport qualité prix pour Montréal, en plein centre du Vieux Montréal et à proximité à pied du Centre ville (rue Sainte Catherine etc...); A essayer absolument, nous sommes d'abord restés dans un hôtel très prestigieux, mais avons changé nos plans quand nous avons découvert cet établissement et ne l'avons pas regretté. Très bon petit déjeuners.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ville-Marie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Le grand avantage du Saint-Sulpice est sans aucun doute son emplacement. Situé en plein coeur du Vieux-Montréal, à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame, je recommande cet hôtel pour tout touriste visitant Montréal une première fois. Tout est accessible à pieds, le métro tout près. On nous a accueilli d'abord en français, ce qui fut une agréable surprise. Cela devient de plus en plus rare à Montréal. Petite suite spacieuse et confortable. Personnel courtois. C'est un peu plus cher que la moyenne, mais Montréal devient cher et même les hôtels bas de gamme exigent des tarifs élevés. Alors tant qu'à payer...
Service du petit-déjeuner pas à la hauteur de l'établissement. Les serveurs ne font que le service du café. Deux matins de suite, les tables prenaient du temps à être nettoyées. On doit faire nous rôties soi-même... pour le prix on a droit à s'attendre à mieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté de la rue Saint-Sulpice. S'il ne reste que des chambres donnant sur...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très très bien situé au coeur du vieux Montréal, cet hôtel est luxueux et très chaleureux!
J'y ai passé un merveilleux séjour.
La suite, situé au cinquième étage était très spacieuse. De plus, un balcon nous permettait de prendre un peu d'air.

Pascal Morrissette

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est composé de suites, décorées avec goût. La nôtre était d'un seul espace et très spacieuse. Il y a une cuisine très bien intégrée dans la chambre, un grand espace salon, une table pour prendre un repas. La salle de bains est également spacieuse et très bien organisée.
La literie est très confortable (même si ce sont des armoires-lits). Il y a beaucoup de petites attentions notamment dans la cuisine qui rendent votre séjour plus agréable. Le personnel a été vraiment très sympathique et très attentionné.
Absolument aucune remarque sur la propreté de la chambre.
L'hôtel est dans le vieux Montréal et bien situé pour visiter, sortir ou se restaurer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Parfaitement situé dans le vieux Montréal à proximité du vieux port, de la basilique et de nombreux restaurants sympas. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très calmes. La cafetière Nespresso est un plus. Le service est très agréable et attentionné. Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille