Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service client passable !!!!”
Avis sur Le Saint-Sulpice

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons été très déçu. Nous sommes un couple avec un enfant. Le canapé lit est très inconfortable, au vu du prix payé nous avons été vraiment supris. Nous n'avions pratiquement pas d'eau chaude dans la douche. Nous en avons fait la remarque à la récéption et ils nous ont regardé de travers en nous disant que personne dans l'hôtel n'en avait fait la remarque à part nous. Les toilettes se bouchent à chaque fois (nous avons été 3 fois et 3 fois les mêmes problèmes). Bref, un 4 étoiles qui en vaut 3. Nous n'y mettrons plus les pieds. Cher pour ce que c'est.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tylenol325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos lits, canapés-lits ont été changés récemment et le système d’eau chaude est commun à l’ensemble de l’hôtel. D’où peut être l’incompréhension de notre personnel sur ce point. Je vous invite à communiquer directement avec moi la suite dans laquelle vous avez séjournée afin que nous puissions effectuer des contrôles plus approfondis, afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.
La qualité de service auprès de nos clients est la priorité au quotidien de notre personnel et nous en sommes généralement félicités. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la satisfaction de nos clients. En espérant que vous nous offrirez une seconde chance lors de votre prochain séjour à Montréal,

Sincèrement,
Vittorio Di Re
Directeur général
vdire@lesaintsulpice.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 036)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

112118 avis sur 2 036

Avis publié : 7 janvier 2013

Deux séjours déjà dans cet hotel ;extrêmement bien situé dans le vieux Montréal près de centres d'intérèt restaurants boutiques. Belles chambres spacieuses avec décoration contemporaine .Très calme , Accueil attentif .Service de conciergerie éfficace .
Petit dej qui mériterait d'être un peu plus généreux . Bar sympa et bien garni avec cheminée à l'éthanol .
A recommander

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maman123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2012

A notre anniversaire de mariage, nous aimons réserver 1 nuit dans une suite dans un hôtel de Montréal, pour pouvoir prendre un souper à notre chambre. Les suites deluxe du St-Sulpice sont le meilleur rapport qualité-prix de Montréal pour ce genre de chambres. La chambre est équipée d'une cuisinette complète, nous permettant de préparer un repas chaud. Lors de notre séjour du 13 décembre, nous avons été très satisfaits de notre chambre: la grandeur, la tranquililté, le confort. La vue sur la cour arrière n'est pas des plus grandioses, Il n'y avait pas de chaudrons dans les accessoires de cuisine, juste un poelon. Le matelas était confortable mais pas assez ferme à notre goût. Il y avait un problème avec notre télé, quelqu'un est venu immédiatement pour essayer de le régler. Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre, un déjeuner très correct. cependant à la réception, ils nous avaient dit qu'il n'était pas inclus! Un peu plus et on serait allé ailleurs, quelque chose à corriger pour donner la bonne information. De façon générale, nous avons été très satisfaits. Ce qui manque pour rendre le tout encore mieux: du personnel un peu plus chaleureux, ils sont très polis et serviables, mais c'est un peu froid comme atmosphère. Et aussi, cette habitude de nous servir d'abord en anglais, comme si nous étions des touristes, c'est désagréables, mais bon c'est comme partout dans le Vieux-Montréal....

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MontrealJoanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2012

Accueil exceptionnellement chaleureux et courtois. Décor raffiné et élégant. Suites spacieuses, d'une propreté irréprochable. Le personnel est aux petits oignons pour répondre à nos souhaits et même les devancer.

Notre seul bémol : le Sinclair, le restaurant de l'hôtel. Quelle déception. Le déjeuner ne correspond pas du tout à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel d'une telle classe. Le déjeuner continental est exactement le même que celui servi -- gratuitement -- dans les hôtels Super 8, c'est vous dire. (Il s'agit d'une chaîne d'hôtels offrant des services de base beau-bon-pas-cher, dans laquelle nous avons séjourné une nuit, en transit entre deux destinations, avec deux jeunes enfants. Bref, on est loin du haut de gamme!). Le pain des rôties était encore partiellement congelé. Les muffins annoncés étaient introuvables. Les mini-pâtisseries, très quelconques, de style épicerie. Quelques boîtes de céréales Kellogs -- rien de très exclusif. La salade de fruits : que des morceaux de melon -- vieux, qui plus est. Quelques yogourts de marque Astro. Vraiment pas à la hauteur, et on nous demande 15 $... Même déception du côté du menu à la carte : on nous annonce un verre de jus d'orange "fraîchement pressé" à 5 $ alors que ce n'est pas le cas. (C'est plutôt du jus de style Tropicana, non fait de concentré, mais définitivement pas fraîchement pressé, ce qui aurait amplement justifié le prix.) Les pommes de terre qui accompagnaient les oeufs étaient visiblement réchauffées : ridées, ratatinées et froides. Idem pour le bacon (froid) et les fèves au lard (froides et sèches). Bref, ne gaspillez pas votre argent pour déjeuner au Sinclair : le quartier regorge de petits restaurants servant des petits déjeuners de qualité. Cela dit, l'hôtel en vaut définitivement la peine. Le jour où le Saint-Sulpice rehaussera la qualité de ses déjeuners pour qu'ils correspondent aux mêmes standards d'excellence que ses chambres, je lui octroierai sans hésiter cinq étoiles.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pednard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre hôtel et son personnel. En ce qui concerne le restaurant Sinclair, nous sommes sincèrement désolés que l'expérience de votre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous annonçons qu'un nouveau restaurateur vient de prendre les commandes du resturant Sinclair et que menus et services sont d'ores et déjà en cours de changement. Nous espérons que les changements apportés répondrons à vos attentes et que nous aurons plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre séjour à Montréal.

Sincèrement,
Vittorio Di Re
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2012

Le personnel a ete tres accueillant et nous a fait bénéficier d'un surclassement fortement apprécié !
Le rapport qualité - prix est du coup devenu imbattable.
Merci pour cet accueil.

L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal, à proximité du port et d'une multitude de restaurants.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ari C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. On est ravi de savoir que vous avez apprecie votre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincerement,
Vittorio Di Re
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2012

j'ai eu la chance d'être à Montréal pour affaires et en vacances. À chaque fois, j'ai choisi le Saint-Sulpice et je vous le recommande chaleureusement.

L'emplacement est idéal: en plein coeur historique, vous avez accès au centre-ville, au Vieux-Port, aux restaurants en un clin d'oeil !
L'accueil y est des plus chaleureux : le service est irréprochable et le personnel vraiment accueillant et toujours prêt à vous aider.
Les suites sont bien équipées, spacieuses et confortables; les commodités de l'hôtel sont parfaites, surtout le spa !

Pour vos séjours à Montréal, ça vaut franchement le détour !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christophe m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temp de nous écrire. On est ravi de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et on vous remercie pour votre fidelité. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincerement,
Vittorio Di Re
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2012

Pour célébrer mon 40e anniversaire de naissance, je voulais aller à l'Opéra. En voulant réserver nos billets, nous avons constaté que Le Saint-Sulpice offrait un forfait Opéra. Considérant la qualité des billets obtenus, le prix, ainsi que la chambre assignée, notre expérience fut complètement fantastique! C'est l'excellence sur toute la ligne, à partir de l'accueil au téléphone lors de la réservation, en passange par la réception, le chasseur, les serveurs, etc. Un conseil: assurez-vous d'utiliser le service de valet, ça vous évitera un remorquage :(... Les indications pour le stationnement dans les rues portent à confusion.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JoLo942
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On est ravi de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Sincerement,
Vittorio Di Re
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Hotel Nelligan
Hotel Nelligan
N° 6 sur 165 à Montréal
2 205 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 8 sur 165 à Montréal
2 423 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Auberge du Vieux-Port
Auberge du Vieux-Port
N° 9 sur 165 à Montréal
1 751 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Hotel Gault
Hotel Gault
N° 2 sur 165 à Montréal
1 368 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Le Petit Hotel
Le Petit Hotel
N° 3 sur 165 à Montréal
1 081 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
LHotel
LHotel
N° 20 sur 165 à Montréal
1 283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Saint-Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 139€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
Nombre de chambres: 108
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Vieux Montréal A l’ombre de la Basilique Notre-Dame, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal vous fait vivre une expérience unique au cœur du Vieux Montréal. L’ambiance historique et pittoresque du quartier, les nombreux musées, restaurants, galeries d’art et boutiques du Vieux Montréal sauront vous enchanter… Classé 4 Étoiles-4 Diamants, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal est un hôtel boutique reconnu, pour le charme et l’authenticité de ses 108 suites, dont certaines proposent un foyer ou un balcon, sur demande ($). Des suites chaleureuses et spacieuses De 500 à 1500p2, nos suites disposent d’une chambre séparée, d’une cuisinette équipée, d’une machine Nespresso, télévision à écran plat, d’un coin bureau, d’un salon, et de fenêtres qui s’ouvrent pleinement sur les jardins intérieurs ou les rues pavées du Vieux Montréal. Les salles de bains sont spacieuses et agrémentées de produits de marque L’Occitane en Provence. Cuisine contemporaine d’exception: Situé au cœur des jardins de l’hôtel, le restaurant Sinclair, accueille ses convives dans un magnifique espace de verre, dont les portes-fenêtres s’ouvrent pleinement sur sa magnifique terrasse extérieure. Plaisirs gourmands et beaux moments vous attendent dans cette oasis de lumière. Une expérience unique L’accueil chaleureux et la qualité des services proposés, Concierge Clef d’Or, stationnement/ valet, restauration, service à l’étage, internet gratuit et bien d’autres encore… sauront rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Le St Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page