“Pour visiter le vieux Montreal, parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 11 sur 165 Hôtels à Montréal
“Pour visiter le vieux Montreal, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Tres bel hotel, bon service, gens aimables et bilingues ! J y retournerais sans hesiter ! Etant donné qu il a plusieurs petits restos, bistros dans le secteur, cela anime bien et cela donne une ambiance extraordinaire. Les chambres sont mignones et plusieurs petites attentions y sont presente !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons été très déçu. Nous sommes un couple avec un enfant. Le canapé lit est très inconfortable, au vu du prix payé nous avons été vraiment supris. Nous n'avions pratiquement pas d'eau chaude dans la douche. Nous en avons fait la remarque à la récéption et ils nous ont regardé de travers en nous disant que personne dans l'hôtel n'en avait fait la remarque à part nous. Les toilettes se bouchent à chaque fois (nous avons été 3 fois et 3 fois les mêmes problèmes). Bref, un 4 étoiles qui en vaut 3. Nous n'y mettrons plus les pieds. Cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos lits, canapés-lits ont été changés récemment et le système d’eau chaude est commun à l’ensemble de l’hôtel. D’où peut être l’incompréhension de notre personnel sur ce point. Je vous invite à communiquer directement avec moi la suite dans laquelle vous avez séjournée afin que nous puissions effectuer des contrôles plus approfondis, afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.
La qualité de service auprès de nos clients est la priorité au quotidien de notre personnel et nous en sommes généralement félicités. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la satisfaction de nos clients. En espérant que vous nous offrirez une seconde chance lors de votre prochain séjour à Montréal,

Sincèrement,
vdire@lesaintsulpice.com
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Deux séjours déjà dans cet hotel ;extrêmement bien situé dans le vieux Montréal près de centres d'intérèt restaurants boutiques. Belles chambres spacieuses avec décoration contemporaine .Très calme , Accueil attentif .Service de conciergerie éfficace .
Petit dej qui mériterait d'être un peu plus généreux . Bar sympa et bien garni avec cheminée à l'éthanol .
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A notre anniversaire de mariage, nous aimons réserver 1 nuit dans une suite dans un hôtel de Montréal, pour pouvoir prendre un souper à notre chambre. Les suites deluxe du St-Sulpice sont le meilleur rapport qualité-prix de Montréal pour ce genre de chambres. La chambre est équipée d'une cuisinette complète, nous permettant de préparer un repas chaud. Lors de notre séjour du 13 décembre, nous avons été très satisfaits de notre chambre: la grandeur, la tranquililté, le confort. La vue sur la cour arrière n'est pas des plus grandioses, Il n'y avait pas de chaudrons dans les accessoires de cuisine, juste un poelon. Le matelas était confortable mais pas assez ferme à notre goût. Il y avait un problème avec notre télé, quelqu'un est venu immédiatement pour essayer de le régler. Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre, un déjeuner très correct. cependant à la réception, ils nous avaient dit qu'il n'était pas inclus! Un peu plus et on serait allé ailleurs, quelque chose à corriger pour donner la bonne information. De façon générale, nous avons été très satisfaits. Ce qui manque pour rendre le tout encore mieux: du personnel un peu plus chaleureux, ils sont très polis et serviables, mais c'est un peu froid comme atmosphère. Et aussi, cette habitude de nous servir d'abord en anglais, comme si nous étions des touristes, c'est désagréables, mais bon c'est comme partout dans le Vieux-Montréal....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueil exceptionnellement chaleureux et courtois. Décor raffiné et élégant. Suites spacieuses, d'une propreté irréprochable. Le personnel est aux petits oignons pour répondre à nos souhaits et même les devancer.

Notre seul bémol : le Sinclair, le restaurant de l'hôtel. Quelle déception. Le déjeuner ne correspond pas du tout à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel d'une telle classe. Le déjeuner continental est exactement le même que celui servi -- gratuitement -- dans les hôtels Super 8, c'est vous dire. (Il s'agit d'une chaîne d'hôtels offrant des services de base beau-bon-pas-cher, dans laquelle nous avons séjourné une nuit, en transit entre deux destinations, avec deux jeunes enfants. Bref, on est loin du haut de gamme!). Le pain des rôties était encore partiellement congelé. Les muffins annoncés étaient introuvables. Les mini-pâtisseries, très quelconques, de style épicerie. Quelques boîtes de céréales Kellogs -- rien de très exclusif. La salade de fruits : que des morceaux de melon -- vieux, qui plus est. Quelques yogourts de marque Astro. Vraiment pas à la hauteur, et on nous demande 15 $... Même déception du côté du menu à la carte : on nous annonce un verre de jus d'orange "fraîchement pressé" à 5 $ alors que ce n'est pas le cas. (C'est plutôt du jus de style Tropicana, non fait de concentré, mais définitivement pas fraîchement pressé, ce qui aurait amplement justifié le prix.) Les pommes de terre qui accompagnaient les oeufs étaient visiblement réchauffées : ridées, ratatinées et froides. Idem pour le bacon (froid) et les fèves au lard (froides et sèches). Bref, ne gaspillez pas votre argent pour déjeuner au Sinclair : le quartier regorge de petits restaurants servant des petits déjeuners de qualité. Cela dit, l'hôtel en vaut définitivement la peine. Le jour où le Saint-Sulpice rehaussera la qualité de ses déjeuners pour qu'ils correspondent aux mêmes standards d'excellence que ses chambres, je lui octroierai sans hésiter cinq étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre hôtel et son personnel. En ce qui concerne le restaurant Sinclair, nous sommes sincèrement désolés que l'expérience de votre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous annonçons qu'un nouveau restaurateur vient de prendre les commandes du resturant Sinclair et que menus et services sont d'ores et déjà en cours de changement. Nous espérons que les changements apportés répondrons à vos attentes et que nous aurons plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre séjour à Montréal.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le personnel a ete tres accueillant et nous a fait bénéficier d'un surclassement fortement apprécié !
Le rapport qualité - prix est du coup devenu imbattable.
Merci pour cet accueil.

L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal, à proximité du port et d'une multitude de restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. On est ravi de savoir que vous avez apprecie votre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincerement,
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

j'ai eu la chance d'être à Montréal pour affaires et en vacances. À chaque fois, j'ai choisi le Saint-Sulpice et je vous le recommande chaleureusement.

L'emplacement est idéal: en plein coeur historique, vous avez accès au centre-ville, au Vieux-Port, aux restaurants en un clin d'oeil !
L'accueil y est des plus chaleureux : le service est irréprochable et le personnel vraiment accueillant et toujours prêt à vous aider.
Les suites sont bien équipées, spacieuses et confortables; les commodités de l'hôtel sont parfaites, surtout le spa !

Pour vos séjours à Montréal, ça vaut franchement le détour !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temp de nous écrire. On est ravi de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et on vous remercie pour votre fidelité. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincerement,