“Un excellent hôtel et un personnel génial!”
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 15 avril 2008

Nous avons été épatés par cet hôtel, où nous avons séjourné 5 nuits en avril (nous étions 5 filles).
Le personnel était charmant, les chambres étaient top et l'hôtel était idéalement situé pour les magasins, les restaurants et le tourisme (nous n'avions pas de voiture). Nous avons passé des vacances fabuleuses et nous avons décidé d'y retourner dès qu'il fera un peu plus chaud.

Écrire un avisAvis (2 092)

Avis publié : 14 janvier 2008

Le Saint-Sulpice se trouve juste derrière la somptueuse cathédrale et c'est un superbe petit hôtel de charme. Les chambres sont très confortables et extrêmement propres. Nous avons adoré la cheminée.
Le personnel était très serviable et nous avons fait un excellent séjour.
Je le conseillerais absolument pour des week-ends en amoureux.

Avis publié : 7 novembre 2007

La suite était parfaite pour nous qui voyagions avec un adolescent car il avait un lit et une télévision pour lui. Le personnel de l'hôtel était excellent. Les chambres étaient incroyablement calmes et confortables. L'hôtel se trouvait dans le centre de Montréal, et on pouvait aller à pied partout. Nous y retournerions définitivement.

Avis publié : 16 octobre 2007

Nous venons de passer trois nuits merveilleuses au Saint-Sulpice. Nous avons fait des folies en nous offrant une suite un peu plus haut de gamme et nous n'avons pas été déçus. Nous avions un grand séjour et une chambre, la salle de bain était très grande et il y avait une superbe baignoire et une cabine de douche.
Le service était excellent, j'ai cassé le sèche-cheveux en me séchant les cheveux avant de sortir dîner et on m'en a apporté un autre en moins de 5 minutes.
L'hôtel est extrêmement bien situé - à quelques pas du métro.
La seule chose qui pourrait être améliorée est la salle de remise en forme. Les machines sont dépassées et la pièce est très sombre.
Mais à part ça, je le recommande, vivement, vivement.

Avis publié : 20 août 2007

Avons passé 2 nuits au ST Sulpice.
Une belle adresse du vieux Montréal , mais surfaite.
Lobby très design mais désert.
Avions une suite luxe style loft.Tres spacieuse, bien accessoirisée, mais le serviettes dans la salle de bain etaient tres usées aux couleurs passées .
Le service est satisfaisant mais rien n' est gratuit, On vient vous chercher ou vous ramener le linge c' est facturé.en plus du prix du laundry déjà très cher. Vous branchez la téle c' est facturé etc

Le petit déjeuner est décevant . Toutes les viennoiseries etaient bien trop cuites, et avaient plus ou moins ete brulées.
La salade de fruit est limitée à un mélange de 2ou 3 fruits; fraicheur pas des plus tops.
La cuisine du soir , ne mérite pas de qualifiquatifs démesurés, loin de là.

En gros, hôtel bien situé spacieux mais surfait et sans ame.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 janvier 2007

Certes, un bel hotel, mais le service n'est pas à la hauteur du prix que l'on paie.
Je ne vous recommande pas le restaurant de l'hôtel, et le petit déjeuner à éviter!
Parking très cher.
Cependant, très bien situé, proximité du vieux montréal (à 2 min à pieds de Jacque Cartier), à moins de 10 min du quartier chinois, à 5 min du métro place d'armes.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 septembre 2006

Le service était excellent !! C’est un super hôtel de charme situé dans la vieille ville de Montréal. Le service est très bien. Les salles de bains sont de bonne taille. L’accès à Internet haut débit est gratuit. La cour intérieure abrite un restaurant superbe. Avant mon départ de Montréal, et par simple curiosité, je suis allé visiter 4 autres petits hôtels dans la même veine, dans la vieille ville de Montréal, et le Saint Sulpice est de loin le meilleur !! J’y reviendrai sûrement lors de mes prochains voyages à Montréal. Il y a beaucoup d’excellents restaurants dans le coin. Pour les amateurs de cuisine indienne, allez à l’excellent GANDHI situé à deux pas.