“Un séjour merveilleux dans le vieux Montréal”
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 163 Hôtels à Montréal
INDIANA
“Un séjour merveilleux dans le vieux Montréal”
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Saint-Sulpice se trouve juste derrière la somptueuse cathédrale et c'est un superbe petit hôtel de charme. Les chambres sont très confortables et extrêmement propres. Nous avons adoré la cheminée.
Le personnel était très serviable et nous avons fait un excellent séjour.
Je le conseillerais absolument pour des week-ends en amoureux.

Southern US
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La suite était parfaite pour nous qui voyagions avec un adolescent car il avait un lit et une télévision pour lui. Le personnel de l'hôtel était excellent. Les chambres étaient incroyablement calmes et confortables. L'hôtel se trouvait dans le centre de Montréal, et on pouvait aller à pied partout. Nous y retournerions définitivement.

Boston
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer trois nuits merveilleuses au Saint-Sulpice. Nous avons fait des folies en nous offrant une suite un peu plus haut de gamme et nous n'avons pas été déçus. Nous avions un grand séjour et une chambre, la salle de bain était très grande et il y avait une superbe baignoire et une cabine de douche.
Le service était excellent, j'ai cassé le sèche-cheveux en me séchant les cheveux avant de sortir dîner et on m'en a apporté un autre en moins de 5 minutes.
L'hôtel est extrêmement bien situé - à quelques pas du métro.
La seule chose qui pourrait être améliorée est la salle de remise en forme. Les machines sont dépassées et la pièce est très sombre.
Mais à part ça, je le recommande, vivement, vivement.

nice
Avis écrit le 20 août 2007

Avons passé 2 nuits au ST Sulpice.
Une belle adresse du vieux Montréal , mais surfaite.
Lobby très design mais désert.
Avions une suite luxe style loft.Tres spacieuse, bien accessoirisée, mais le serviettes dans la salle de bain etaient tres usées aux couleurs passées .
Le service est satisfaisant mais rien n' est gratuit, On vient vous chercher ou vous ramener le linge c' est facturé.en plus du prix du laundry déjà très cher. Vous branchez la téle c' est facturé etc

Le petit déjeuner est décevant . Toutes les viennoiseries etaient bien trop cuites, et avaient plus ou moins ete brulées.
La salade de fruit est limitée à un mélange de 2ou 3 fruits; fraicheur pas des plus tops.
La cuisine du soir , ne mérite pas de qualifiquatifs démesurés, loin de là.

En gros, hôtel bien situé spacieux mais surfait et sans ame.

• a aimé — situation, chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — surfait et froid
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2007

Certes, un bel hotel, mais le service n'est pas à la hauteur du prix que l'on paie.
Je ne vous recommande pas le restaurant de l'hôtel, et le petit déjeuner à éviter!
Parking très cher.
Cependant, très bien situé, proximité du vieux montréal (à 2 min à pieds de Jacque Cartier), à moins de 10 min du quartier chinois, à 5 min du métro place d'armes.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Service de la réception
  • Conseils/Astuces — Ne pas garer la voiture à l'hôtel, ne pas manger au resto de l'hôtel (éviter le petit déjeuner à moins qu'il soit compris dans le tarif de la chambre)
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service était excellent !! C’est un super hôtel de charme situé dans la vieille ville de Montréal. Le service est très bien. Les salles de bains sont de bonne taille. L’accès à Internet haut débit est gratuit. La cour intérieure abrite un restaurant superbe. Avant mon départ de Montréal, et par simple curiosité, je suis allé visiter 4 autres petits hôtels dans la même veine, dans la vieille ville de Montréal, et le Saint Sulpice est de loin le meilleur !! J’y reviendrai sûrement lors de mes prochains voyages à Montréal. Il y a beaucoup d’excellents restaurants dans le coin. Pour les amateurs de cuisine indienne, allez à l’excellent GANDHI situé à deux pas.

Toronto, Ontario
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est idéalement situé dans le vieux Montréal, le personnel est charmant, les chambres spacieuses et décorées avec goût. L’endroit est idéal pour les familles avec des enfants. Nous avions une chambre séparée dans une suite, ce qui nous permettait de coucher les enfants et d’apprécier un verre de vin, en discutant, sans avoir peur de les réveiller. Il y a plein d'activités pour les enfants dans les environs : un parc au bord de l’eau, avec des pédalos, des promenades à cheval ou en petite voiture, des musées, un insectarium (à 10 minutes en voiture) etc. C’est le meilleur hôtel de Montréal, l’Hôtel Gault le suivant de près (sans les enfants cette fois-ci). Nous y retournerons certainement.