“Parfait, comme toujours!”

N° 14 sur 164 Hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Parfait, comme toujours!”
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un week-end de rêve. La suite présidentielle nous a été offerte en "upgrade". Nous étions 2 adultes et 3 enfants, alors de l'espace nous en avions. Nous sommes des habitués et comme toujours le service est courtois et très aimable. L'esplacement dans le vieux-Montréal est géniale. Et que dire de la terrasse extérieure!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est très gentil et respecteux. Le Saint-Sulpice est très bien localisé (à quelques pas du Vieux-Port de Montréal), il est chaleureux et les chambres sont toutes aussi jolies et confortables les unes que les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2013

Ne vaut plus ce qu'il était...besoin de rénovation pour garder son niveau de standing.
Equipement vieillissant, service en diminution pour un 5 étoiles.
Confortable et chaleureux mais à comparer à un vrai 5 étoiles.
Se ressaisir au plus vite afin de vous garantir ce qu'il était dans le passé, un excellent hôtel !
Évaluation actuelle : pas plus d'un 3 à 4 étoiles...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné 2 jours a cet hôtel pour affaire . Très bien situé . À quelque pas du palais des congrès . J'ai demande à avoir la chambre plus tôt du à un vol qui a été déplacé très tôt du à la tempête de neige , il ont accepté sans aucun problème . Pour le départ , aucun problème non plus pour départ tardif . Lit très confortable , chambre avec beaucoup de commodité . Le service est très bien dans l 'ensemble , même en soirée la chambre est prépare . J'ai même reçu la visite d'une femme de chambre qui offrait des bouteilles d'eau. La nourriture y est excellente , malgré que j'aurais aimé assiette un peu plus garnie, mais gourmand comme je suis , ce commentaire est discutable :) . Bref , mon prochain séjour à Montréal , j'y retournerai sans aucune hésitation . Merci a toute l'équipe de l'hôtel et continuer votre bon travail . Sébastien L.

• Séjour du mars 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil est excellent et le personnel très attentif!
...malheureusement, l'hôtel en lui-même n'est pas à la hauteur: le mobilier est vieillissant et abimé, et les chambres sont très mal insonorisées (bruit intérieur et EXTERIEUR).
Les petits déjeuners sont très agréables et les produits proposés de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Tres bel hotel, bon service, gens aimables et bilingues ! J y retournerais sans hesiter ! Etant donné qu il a plusieurs petits restos, bistros dans le secteur, cela anime bien et cela donne une ambiance extraordinaire. Les chambres sont mignones et plusieurs petites attentions y sont presente !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons été très déçu. Nous sommes un couple avec un enfant. Le canapé lit est très inconfortable, au vu du prix payé nous avons été vraiment supris. Nous n'avions pratiquement pas d'eau chaude dans la douche. Nous en avons fait la remarque à la récéption et ils nous ont regardé de travers en nous disant que personne dans l'hôtel n'en avait fait la remarque à part nous. Les toilettes se bouchent à chaque fois (nous avons été 3 fois et 3 fois les mêmes problèmes). Bref, un 4 étoiles qui en vaut 3. Nous n'y mettrons plus les pieds. Cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos lits, canapés-lits ont été changés récemment et le système d’eau chaude est commun à l’ensemble de l’hôtel. D’où peut être l’incompréhension de notre personnel sur ce point. Je vous invite à communiquer directement avec moi la suite dans laquelle vous avez séjournée afin que nous puissions effectuer des contrôles plus approfondis, afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.
La qualité de service auprès de nos clients est la priorité au quotidien de notre personnel et nous en sommes généralement félicités. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la satisfaction de nos clients. En espérant que vous nous offrirez une seconde chance lors de votre prochain séjour à Montréal,

Sincèrement,
Vittorio Di Re