“Un hotel agreable”

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 Hôtels à Montréal
“Un hotel agreable”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

cette hotel est placer dans le vieux port et les chambres sont grandes. Elle ne sont pas forcement bien fichue car toute en longueur mais il y a de l espace et on s y sent bien. L hotel est par contre un peu vieillot et le service en general laisse a desirer . Une ampoule qui saute cela arrive mais qui n est pas remplacée 3 jours c est plus louche, une propreté aleatoire , un service correcte mais en dessous. dommage!

• Séjour du juin 2013

Shawinigan, Canada
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons été très surpris pour notre première visite. L'accueil était pour nous formidable. Arrivés tôt, nous avons laissés nos bagages pour visiter les alentours et profitez du beau temps. Très belle grande chambre, salle d'eau complète et très propre. Nous y retrounerons certainement pour nos escapades dans le Vieux Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 22 mai 2013

le saint sulpice fait partie de ces hotels de charme où l on se croit presque chez soi
la chambre est constituée d un grand salon et d une petite chambre , la salle de bain est tout à fait correcte , l hotel vous laisse à disposition dans la chambre une machine nespresso ainsi que trois capsules par jour.la wifi est gratuite
Le petit dejeuner est servi au restaurant , il s'agit d'un buffet qui pourrait être plus varié à notre avis mais le prix est correct
l hotel est situé dans le vieux montreal à proximité de la rue saint paul où se trouve de nombreux restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Je visite le St-Sulpice régulièrement, à chaque fois c'est un plaisir.
La courtoisie du personnel en fait un lieu de prédilection.
Les chambres, toutes aussi confortables les unes que les autres, vous propose un espace idéal pour le repos, mais aussi pour travailler.
C'est toujours très propre, et le personnel est vraiment très courtois.
Au centre du Vieux-Montréal, parfait pour aller faire des courses en ville à pieds, des visites de Musée, ou son jogging!
Aucun problème à référer ce havre de paix!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
quebec
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Bel emplacement, près du vieux port, dans le vieux Montreal, près des musées ( centre des sciences, pointe a Cailleres) des restaurants et des petits bars sympathiques. Chambre grande et très confortable.

• Séjour du mars 2013
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un week-end de rêve. La suite présidentielle nous a été offerte en "upgrade". Nous étions 2 adultes et 3 enfants, alors de l'espace nous en avions. Nous sommes des habitués et comme toujours le service est courtois et très aimable. L'esplacement dans le vieux-Montréal est géniale. Et que dire de la terrasse extérieure!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est très gentil et respecteux. Le Saint-Sulpice est très bien localisé (à quelques pas du Vieux-Port de Montréal), il est chaleureux et les chambres sont toutes aussi jolies et confortables les unes que les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux