“Une suite de luxe”

N° 13 sur 163 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Une suite de luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un moment paradisiaque dans notre superbe suite. Un lit d'un confort incomparable et ne petit salon/séjour avec divan lit qui nous a permis de nous reposer en regarder en peu la télé après une longue journée de balade. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour mon anniversaire nous avions réservé 1 nuit en suite exécutive. La suite était de grandeur moyenne et possédait seulement un lit double (pas king ni queen, un petit pouce). Aucun mini-bar et un bain miniscule. Toutefois, la douche était très grande et les produits de bain l'Occitane en provence très appréciés. La chambre était sobre et propre, mais semblait beaucoup plus agréable sur le site web de l'hôtel. Pour le prix nous aurions dû prendre un chambre normale, nous aurion été moins déçus je crois. Le déjeuner continental était bon, mais le service laissait un peu à désirer. Tout comme l'accueuil était très cordial, mais froid. L'hôtel était toutefois très bien situé. Mais nous n'y retourneront pas...

Astuce pour la chambre : À moins d'avoir besoin d'une cuisinette, préféré la suite normale à la suite exécutive. Dema...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon accueil à la réception, conciergerie aidante, excellent restaurant, chambre bien nettoyée. Quartier stratégique, spa externe à la hauteur de l'hôtel. Parties communes en bon état. Belle terrasse. Commerces à proximité. Service taxis très rapide. WIFI fonctionne bien. Salle de bain spacieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'avais réservé sur le site de l'hotel et j'ai appelé pour être certaine d'avoir une chambre avec un mur de pierres. Le gérant a tout arrangé et à l'arrivée j'ai eu exactement ce que je voulais.
Acceuil agréable - le lobby est très beau.
Chambre très bien à air ouverte avec la cuisinette/salon.
Lit mural ultra confo.
Cuisinette bien équipée, sofa de cuir et machine Nespresso.
Salle de bain avec douche en verre.

Seul bémol: le stationnement avec valet service est un peu $$$$

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un mur de pierres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metabetchouan-Lac-a-la-Croix, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

le St-Sulpice offre des suites de qualité exceptionnelles: confortables, luxueuses avec de petites attentions agréables.
Les déjeuners y sont excellents.
Il y a une cave à vins géniale et le personnel est on ne peut plus courtois et attentionné. En plus c,est agréablement bien situé dans le Vieux-montréal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bien situé à 2 pas d'une station de métro à côté de la Basilique et du vieux port au coeur du vieux Montréal. Déçue par la qualité de la chambre pour cette catégorie d'hôtel, mobilier et carrelage douche viellissants. Par contre la chambre était grande et le lit confortable. Le plus la cuisine équipée. Déçue également par certains membres du personnel. Le fait de payer par carte cadeaux nous rendait moins intérressants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, côté rue trop bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est très agréable et le personnel compétent. Les chambres sont gigantesques, avec salon, la literie merveilleuse comme au Canada. Cafetière Nespresso dans la chambre, kitchenette équipée. Vaste salle de bains en marbre avec baignoire et grande cabine de douche, produits de toilette L'Occitane. Je devais partir très tôt le matin, la salle du petit-déjeuner n'ouvrant qu'à 6h30, la réception s'est débrouillée pour me faire préparer un petit panier très complet alors que je n'avais rien demandé. Délicate attention que j'ai appréciée. Wifi gratuit qui fonctionne très bien. Possibilité de déjeuner dans le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires