“très bien” 4 5 étoiles

N° 12 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

plusieurs visites au st-sulpice très bel hôtel trés bien situé bon service service de voiturier toutes les choses à faire dans le vieux montréal se font à distance de marche j'adore les suites elles sont super grandes et il y a une cafetière nespresso dans le chambre ! seule chose ne pas prendre une chambre qui donne sur la rue st-paul beaucoup de bruits la fin de semaine demander d'avoir une chambre côté jardin

Astuce pour la chambre : demander chambre côté jardin moins de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montluçon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel dans une suite très confortable en taille et confort (kitchenette si besoin de faire la cuisine) avec une vue tranquille sur l'arrière. A deux pas de la basilique Notre-Dame et du métro, il permet d'excursionner aisément.
Le personnel est attentif au confort.
La salle de restaurant / déjeuner est lumineuse et l'on peut sans doute profiter de la terrasse aux beaux jours.
Reste que le bruit est important : insonorisation ou pas de chance, tous les soirs les clients rentrant tardivement étaient bien entendus … dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Long séjour dans ce confortable Hôtel du vieux-Montréal dans une suite avec kitchenette bien équipée, personnel avenant et très serviable, du front desk au valet jusqu'au service aux chambres. Suite sur cour intérieur très agréable et au calme tout en étant près de tout à pied.
Bravo à toute l'équipe et un merci spécial à Jennifer !

Astuce pour la chambre : stationnement intérieur via valet très pratique pour ce quartier.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un bel hôtel, où nous avons eu une chambre spacieuse toute en longueur avec un coin kitchenette. Nous n'y avons dormi qu'une nuit car nous y étions en transit. Malheureusement cette nuit là notre nuit a été écourtée par une alerte incendie vers 1 heure du matin. Nous nous sommes tous retrouvés en pleine nuit sur le trottoir. Il neigeait. Nous avons donc été envoyés attendre dans un autre hôtel à côté. Finalement nous avons pu retourner dormir (!) pour quelques heures. Donc pas vraiment profité de l'endroit. Nous avons diné dans le restaurant en sous sol mais je n'en garde pas un souvenir impérissable et il a fait un peu froid dans le restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel St Sulpice en suite pour 2 personnes. La chambre est très spacieuse et offre de nombreux rangements, elle est dotée d’un coin salon, un coin kitchenette très pratique, une salle de bain avec baignoire et douche ainsi que d’une chambre. La décoration est classique mais très jolie. Le service à l’accueil est au top, si vous avez besoin d’un renseignement tout le monde est là pour répondre à vos attentes. Nous n’avons pas testé le restaurant mais le room service pour des dîners en chambre, ayant de la place nous en avons profité, le choix n’est pas très large mais il permet tout de même de trouver des choses pour un repas léger. Pour le petit déjeuner qui était compris dans notre chambre, le choix n’est pas gargantuesque mais la qualité des produits est bien là, tout est bon et le principal est là, après si vous voulez d’autres choix il y a toujours la possibilité de prendre à la carte, le service est encore une fois au top les serveurs sont tous plus sympathiques les uns que les autres. Pour finir l’emplacement de cet hôtel est idéal juste derrière la Cathédrale Notre Dame à deux pas des quais, pour nous qui marchons beaucoup nous avons pu explorer les principaux accès facilement à pieds, pour ceux préférant le métro une station est à 5 mn à pied de l’hôtel. C’est un hôtel que je recommande pour un séjour à Montréal.

Astuce pour la chambre : Des travaux sont actuellement réalisés dans la partie bars de l'hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Demeuré deux nuits au cœur du vieux Montréal. L'hotel est près des restaurants, des boutiques,etc. La chambre spacieuse avec un coin salon et petite cuisinette. Je recommande l'endroit et je vais y revenir....superbe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un moment paradisiaque dans notre superbe suite. Un lit d'un confort incomparable et ne petit salon/séjour avec divan lit qui nous a permis de nous reposer en regarder en peu la télé après une longue journée de balade. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux