301 $US
  • Service d'étage
366 $US
307 $US
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
124 $US
198 $US
180 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 212 résultats
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passés 8 nuits dans cet hôtel. Une suite de luxe donnant sur la cour et la terrasse du restaurant, possibilité d'ouvrir la fenêtre du salon (tout en bénéficiant du bruit de la soufflerie sur le toit et du fonds musical et conversations des clients du restaurant). La climatisation est un peu bruyante. Le ménage laisse a désiré (les produits d'hygiène ne sont pas renouvelés tous les jours), nous avons été oubliés les 2 premiers soirs pour le service de nuit. Nous avions un "lit-armoire" devant être ouvert tous les soirs par le personnel et avons du réclamer à plusieurs reprises durant notre séjour pour que ce soit fait ....
Dans l'ensemble nous avons été déçus, un peu cher pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

plusieurs visites au st-sulpice très bel hôtel trés bien situé bon service service de voiturier toutes les choses à faire dans le vieux montréal se font à distance de marche j'adore les suites elles sont super grandes et il y a une cafetière nespresso dans le chambre ! seule chose ne pas prendre une chambre qui donne sur la rue st-paul beaucoup de bruits la fin de semaine demander d'avoir une chambre côté jardin

Astuce pour la chambre : demander chambre côté jardin moins de bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel dans une suite très confortable en taille et confort (kitchenette si besoin de faire la cuisine) avec une vue tranquille sur l'arrière. A deux pas de la basilique Notre-Dame et du métro, il permet d'excursionner aisément.
Le personnel est attentif au confort.
La salle de restaurant / déjeuner est lumineuse et l'on peut sans doute profiter de la terrasse aux beaux jours.
Reste que le bruit est important : insonorisation ou pas de chance, tous les soirs les clients rentrant tardivement étaient bien entendus … dommage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Long séjour dans ce confortable Hôtel du vieux-Montréal dans une suite avec kitchenette bien équipée, personnel avenant et très serviable, du front desk au valet jusqu'au service aux chambres. Suite sur cour intérieur très agréable et au calme tout en étant près de tout à pied.
Bravo à toute l'équipe et un merci spécial à Jennifer !

Astuce pour la chambre : stationnement intérieur via valet très pratique pour ce quartier.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2014

C'est un bel hôtel, où nous avons eu une chambre spacieuse toute en longueur avec un coin kitchenette. Nous n'y avons dormi qu'une nuit car nous y étions en transit. Malheureusement cette nuit là notre nuit a été écourtée par une alerte incendie vers 1 heure du matin. Nous nous sommes tous retrouvés en pleine nuit sur le trottoir. Il neigeait. Nous avons donc été envoyés attendre dans un autre hôtel à côté. Finalement nous avons pu retourner dormir (!) pour quelques heures. Donc pas vraiment profité de l'endroit. Nous avons diné dans le restaurant en sous sol mais je n'en garde pas un souvenir impérissable et il a fait un peu froid dans le restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille