“Super Hôtel !! ”

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 164 Hôtels à Montréal
“Super Hôtel !! ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le saint sulpice es très bien situé dans le vieux Montréal . L accueil est toujours très bien , les chambres sont grandes, le lit confortable et un bon équipement de cuisine avec frigo et nespresso entre autres. La nouvelle terrasse est très agréable mais le restaurant est cher avec des portions minuscules.

Séjour du août 2014

Montreal
Avis écrit le 15 août 2014

J'ai séjourné à cet hôtel avec une amie et ce fût un séjour mémorable. Tout était parfait; l'hôtel est idéalement situé dans le coeur du Vieux-Montréal, les employés étaient très accueillant et serviable, les chambres sont spacieuses et confortables. Je recommande fortement cet hôtel autant pour les voyages d'affaires que touristiques. Je recommande également le restaurant de l'hôtel. Merci aux employés de l'hôtel pour toutes les belles attention qui ont fait que notre séjour fût tout simplement parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Condé Sainte Libiaire
Avis écrit le 11 août 2014

Chambres très spacieuses, restaurant très bon, personnel agréable, service voiturier. Localisation au centre du vieux montreal près du vieux port. Petit déjeuner correct. Nous avons passé un moment agréable dans cet hôtel et son restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sceaux, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passés 8 nuits dans cet hôtel. Une suite de luxe donnant sur la cour et la terrasse du restaurant, possibilité d'ouvrir la fenêtre du salon (tout en bénéficiant du bruit de la soufflerie sur le toit et du fonds musical et conversations des clients du restaurant). La climatisation est un peu bruyante. Le ménage laisse a désiré (les produits d'hygiène ne sont pas renouvelés tous les jours), nous avons été oubliés les 2 premiers soirs pour le service de nuit. Nous avions un "lit-armoire" devant être ouvert tous les soirs par le personnel et avons du réclamer à plusieurs reprises durant notre séjour pour que ce soit fait ....
Dans l'ensemble nous avons été déçus, un peu cher pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juillet 2014

plusieurs visites au st-sulpice très bel hôtel trés bien situé bon service service de voiturier toutes les choses à faire dans le vieux montréal se font à distance de marche j'adore les suites elles sont super grandes et il y a une cafetière nespresso dans le chambre ! seule chose ne pas prendre une chambre qui donne sur la rue st-paul beaucoup de bruits la fin de semaine demander d'avoir une chambre côté jardin

Astuce pour la chambre : demander chambre côté jardin moins de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montluçon
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel dans une suite très confortable en taille et confort (kitchenette si besoin de faire la cuisine) avec une vue tranquille sur l'arrière. A deux pas de la basilique Notre-Dame et du métro, il permet d'excursionner aisément.
Le personnel est attentif au confort.
La salle de restaurant / déjeuner est lumineuse et l'on peut sans doute profiter de la terrasse aux beaux jours.
Reste que le bruit est important : insonorisation ou pas de chance, tous les soirs les clients rentrant tardivement étaient bien entendus … dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

Long séjour dans ce confortable Hôtel du vieux-Montréal dans une suite avec kitchenette bien équipée, personnel avenant et très serviable, du front desk au valet jusqu'au service aux chambres. Suite sur cour intérieur très agréable et au calme tout en étant près de tout à pied.
Bravo à toute l'équipe et un merci spécial à Jennifer !

Astuce pour la chambre : stationnement intérieur via valet très pratique pour ce quartier.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires