Contrôle des avis
2 316 résultats
Avis écrit le 20 août 2017

Chambre et hôtels sont très bien lais coté service...une de mes chemise a disparue, il devait s'e occuper, m'appeler...9 jours après, toujours rien. Le premier matin au petit-déjeuner, ils ont simplement oublié la commande. Nous leur avons demandé de prendre un livre laissé dans la voiture: ils n'ont rien fait. Il n'y a donc pas de service dans cet hôtel, même si tout le monde est gentil

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Yanick B, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Stéphane P,

Je vous ai fait parvenir un message en direct dans le but d'en apprendre plus sur la situation et tenter de corriger la situation.

Je suis désolé de constater que votre expérience ne fût pas à la hauteur.

Sincèrement,

Avis écrit le 14 août 2017

Nous avions une chambre pour 4 personnes. Très grande avec une petite terrasse. L'équipement de la chambre était ok. Rapport qualité / prix correct (env. 400$) mais cela manque un peu de pittoresque. Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Yanick B, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Bonjour Tdeboyer,

Merci d'avoir choisi le Saint-Sulpice lors de votre séjour à Montréal.

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits.
Très grandes chambres confortables et silencieuses. Propreté nickel.
Petit déjeuner continental bien.
Hotel bien situé dans le vieux Montréal à proximité du fleuve et du centre ville.
Personnel serviable et disponible

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Yanick B, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Bonjour lexou66,

Merci d'avoir partagé vos commentaires positifs sur votre séjour au Saint-Sulpice.

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Métro pas très loin. Chambre spacieuse. Grand lit confortable sauf le canapé lit pour notre ado qui manquait vraiment de confort. C'est souvent le cas malheureusement quand on est trois avec un jeune. Service très bien et réactif, très Sympathique.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Yanick B, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher (e) catlat31,

Merci pour les 5 étoiles. Nous conseillons les canapés-lits pour les personnes de petites tailles, car il ne sont effectivement pas aussi confortables que nos matelas réguliers. Nous avons cependant des chambres qui offrent 2 lits queen. Ce pourrait être une bonne solution pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.
Le personnel est charmant, l'hotel plutôt beau et élégant , la literie tres bonne et le petit déjeuner agréable.
L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montreal.
Un bémol tout de même concernant le ménage qui n'a pas été fait car il était planifié en début d'après midi alors que nous étions presents. Donc le menage n'a pas été fait même plus tard.

Nous le recommandons.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Yanick B, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Bonjour FredAgnesMatLo,

Merci d'avoir choisi le Saint-Sulpice lors de votre visite à Montréal. Nous apprécions grandement vos commentaires, malgré qu'il semble y avoir eu une petite lacune au niveau de la planification de votre nettoyage de chambre.

Merci pour la recommandation.