2 272 résultats
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Cela fait 4 ans que nous venons régulièrement, certes l’hôtel a un peu vieilli mais ils font des rénovations. Le gros plus de cet hôtel : la taille des chambres ! Grandes, spacieuses, très confortables. Certaines ont une cheminée et/ou un balcon. L’hôtel est calme, bien situé dans le vieux Montréal, à proximité de tout. Très propre, le service est impeccable. Le petit moins, le restaurant est un peu sans intérêt mais il y a plein de bons restaurants aux alentours.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Chère emma3188,

Merci pour votre fidélité. Nous avons bien hâte de vous acceuillir à nouveau uand nos rénovations seront terminées.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

J'ai été prise pour venir à Montréal avec mon chien, et nous avons été très bien accueillies. Le valet parking facilité les choses et c'est vraiment bien situé dans le vieux port, et pas trop loin du centre-ville.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Karine0724,

Merci pour vos bons commentaires. Heureux de voir que vous avez passé du bon temps avec votre toutou!

Avis publié : 10 janvier 2018

Immense chambre , confortable, prestations de qualité : la chambre nous a ravis...Le petit déjeuner était moins agréable : choix entre 3 possibilités et ce qui venait en plus était payant...pas top d'autant que le prix était assez élevé

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Elisabeth B,

Merci pour vos excellents commentaires sur votre séjour au St-Sulpice. Je suis désolé de lire que vous avez été déçu de votre petit-déjeuner. Notre restaurant, le Sinclair, offre le petit-déjeuner à la carte. Je vais tenter de vous contacter en direct, car je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire quand vous mentionner qu'il y avait seulement 3 choix.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Très belle hôtel avec un superbe service!

Proche de tout dans le vieux Montréal (restaurants, bar, magasin, site historique, metro...)

La courtoisie y est très présente et le restaurant qui s'y trouve, dans l'hôtel, est d'une beauté luxueuse très surprenante!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Cher Francis P,

Merci d'avoir choisi le St-Sulpice. Nous apprécions grandement vos bons commentaires.

Au plaisir de vous revoir sous peu.

Avis publié : 6 novembre 2017

Première visite au Saint Sulpice pour un séjour d'affaires: suite très très spacieuse avec toutes les commodités, grande salle de bain avec des produits d'accueil L'Occitane, réception impeccable. Très belle atmosphère.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Yanick B, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Chère Lucile D,

Merci pour ces bons commentaires au sujet de votre dernier séjour au Saint-Sulpice.

En espérant vous accueillir de nouveau sous peu.